Discussion dans 'Présentation' créé par xTaZz_PvP, 6 Octobre 2015.

1. xTaZz_PvP
    Hors-ligne

xTaZz_PvP Nouveau Membre

Bensoir, je me présente aujourd'hui car beaucoup de gens me le proposer avant ducoup c'est partis !

MA VIE IRL!
    Je m'apelle Sohayb j'ai 16ans j'habite dans le Nord a Lille je suis actuellement en seconde. J'aime bien joué a minecraft et aussi a dofus sinon je fais quoi? Je sort des fois avec des potes mes ses rares mdr j'ai la flemme. J'aime bien les filles la moto le pc mdr et voila

Sur Ironfight

Sur ironfight Je suis xTaZz_PvP je peut être un gros fd.. car des fois je me laisse aller mdr sinon je sais très bien gérer du pvp c'est très rare que je back ou si j'ai broke ou un truc du genre j'aime pas les gens qui back qui k2 qui insultes.Je suis sur le Launcheur ironfight depuis 2ans avec j'était très riche mes je me suis fait hacker après j'avais arrêter quelque temps mes la je suis banni pour arnaque forum

Youtube

Je suis un YouTubeur de 161 abonnés je fusais beaucoup de vidéo if ect mes la j'ai reset ma chaîne je fais tout recommencer et sa va être génial pour tout les abonnés je ferais beaucoup de concours qui font du lourd vous verrez ma chaîne : https://www.youtube.com/user/sohayb59
    Aller vous abonnés

Cordialement xTaZz_PvP

2. aZyx
    Hors-ligne

aZyx Membre Actif

Faction:
    Divinity
    Ta pas 16 ans mais 13 avec ta petite voix et,dans le genre flp qui boot tu es pas mal mais tu va faire ta victime a dire 'sa vie dire quoi boot'.

3. bublle93
    Hors-ligne

bublle93 Membre

Faction:
    1+1 = 11 ._.

Partager cette page