T'es autant lâche que ça ? Pourtant tu étais un mec qui tenais tête, comme quoi tu es très fort a l'écrit mais a croire que derrière un écran d'ordinateur, on peut être faible. A partir car ta ras le bol de moi? On voit quand même ce qui ne porte pas ces couilles, tu dis que tu en a ras le bol de moi, alors que sur ts tu me traite de fdp... Et bah. Après tu dis honnête? Gros boloss ,gros narvalo va comme il dit zbleeh. Au plaisir de te voir partir.
Parfois il y a des conflits, mais au final des choses qui on un lien, tu n'es pas le seul à être parti après vu le soucis du staff.
La seul chose qui m'énervait était que je devais toujours allez chercher dans un dico ce que disait les mots de project, sa vz me manquez .
Tu fais beaucoup de critiques ProjectSeventy mais tu te remets peu en question, c'est bien là le problème. Jusqu'à maintenant les membres du staff se sont très bien intégrés, excepté toi et Torticounette (Tiens, c'est vrai que vous avez un peu le même tempérament), d'où ton départ. D'ailleurs, l'un de tes défauts que j 'ai souligné hier avec toi sur teamspeak n'y est surement pas pour rien dans les conflits avec les membres de l'équipe. Le staff a toujours été le même, peut-être qu'il ne correspondait pas à TES attentes, mais encore une fois c'est un problème personnel. Malgré tout je respecte ton départ, mais cesse de rabaisser les gens et prends du recul.
Project c'est chaud bat's t'as eu le gm et 2 jours aprés tu te tire,narvalooooo même moi au bout de 6 mois de services j'l'ai pas eu,c'louche
My gad, ce fût une époque où j'étais cependant un peu hautain quand je me relis ! Coeur sur vous tous <3