Discussion dans 'Taverne' créé par ProjectSeventy, 27 Février 2015.

1. bublle93
    Hors-ligne

bublle93 Membre

Faction:
    1+1 = 11 ._.
    Je m'en fou de savoir j'veux qui reste :eek:

• J'aime J'aime x 1
  2. Troyan
    Hors-ligne

Troyan Modérateur Modérateur

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
    Moi jveux savoir :'(.

3. ProjectSeventy
    Hors-ligne

ProjectSeventy Nouveau Membre

Mes raisons: Fondation inactive et loin d'être à l'écoute de l'équipe de modération, la majorité de l'équipe de modérateurs est inactive, très peu étaient actifs, le ras-le-bol de Kranck et des joueurs font que ça m'a énervé.

Au plaisir de vous lire.

• J'aime J'aime x 1
  4. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

Précise bien aussi: "le ras-le-bol que _Core_Hunter_ me traite de belge :(" surtout.

5. ProjectSeventy
    Hors-ligne

Loin de là, c'est pas le problème, être belge ou non, je préfère l'être que français. :$

6. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

Je préfère lorsque on rigole comme ça, ça me manque que tu m'fasse chier sur ts en parlant d'mon ex :(.

• J'aime J'aime x 2
  7. Troyan
    Hors-ligne

Troyan Modérateur Modérateur

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
    Moi j'adore, en cadeau d anniversaire, un modo leave if... YOUPIE!!! Demain c'est ma fête donc coré hunter vas mourrir c'est sa?

8. Drali83
    Hors-ligne

Drali83 Membre Actif

Faction:
    BlueFlags
    Toi, peut être les autres non.

9. Sharked15
    Hors-ligne

Sharked15 Membre

Faction:
    WuTanG
    projectseventy ca a était un de c'est bgg ma parole,
    Bonnne continuation!

• J'aime J'aime x 4
  10. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

Oui, j'en ai même eu plus d'une :p. Genre toi et bara :p.

• J'aime J'aime x 2
  11. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    Moi bientôt 3 ans que je conserve ma relation ❤️

12. SylvioAGI
    Hors-ligne

SylvioAGI Modérateur Modérateur

• J'aime J'aime x 2
  13. MasterDJ84
    Hors-ligne

MasterDJ84 Nouveau Membre

Bonne continuation :,) :c

14. ProjectSeventy
    Hors-ligne

Merci à tous, merci de stop les HRS ! ça fait deux fois que je nettoie le topic, merci.

Au plaisir de vous lire.

• J'aime J'aime x 1
  15. Hatyara
    Hors-ligne

Hatyara Administrateur Administrateur

Aah putain c'est dommage de partir pour si peu, vraiment. Je comprends toutefois ta décision, et je la respecte, même si tu nous manqueras. On a eu nos différents, c'est vrai, et souvent des opinions opposées, mais bizarrement ça me faisait plaisir d'argumenter avec un compatriote, même si parfois je pouvais me comporter comme un ******* quand ça me convenait pas et que j'étais de mauvaise humeur.
    C'est marrant parce que, avant qu'on te sélectionne, tout le monde pensait que tu serais trop sérieux et trop isolé pour pouvoir bien modérer. Je pense qu'on s'est jamais autant planté. Alors qu'au début on te voyait comme quelqu'un qui allait ruiner l'ambiance dans le Staff, tu as très rapidement gagné en confiance et tu t'es montré plus qu'à la hauteur de la tâche qui t'avait été confiée. Bien que je supportais ton entrée dans le Staff, tu m'as malgré tout appris à ne pas juger les gens dès le premier regard, une qualité qui te colle bien.
    Dans tous les cas, je te souhaite une excellent continuation, où que tu ailles, et j'espère que tu réussiras ce que tu veux entreprendre. Si tu me permets, j'aimerais te conseiller un livre (Anglophone) que je suis en train de parcourir depuis quelques semaines: 7 Habits of Highly effective teens. C'est un bouquin qui te permet de te fixer tes buts, tes objectifs, tes habitudes dans la vie, et qui t'apprend comment te connaître toi-même et comment choisir son chemin de vie. Je ne dis pas que tu dois le suivre à la lettre, tu es assez grand pour faire tes propres choix, mais c'est justement le but du livre. Lis-le, jette-le, ignore-le, donne-le, fais en ce que tu veux, mais pense-y.
    J'espère qu'on restera en contact, et je tenais à m'excuser une dernière fois pour les conneries que j'ai pu faire.
    Passe une excellente nuit, et bon voyage,
    #Haty'

• J'aime J'aime x 2
  16. Patouch26100
    Hors-ligne

Patouch26100 Membre confirmé

Je veux pas m’énerver contre toi hein, tu sais que je t'aime bien etc mais bordel de merde pourquoi vous faites des candidatures si c'est pour que 2 mois après vous quittez, alors que moi je me casse le cul à faire 3 candidatures depuis que je suis sur if et que aucune n'a été prise et que moi je serai restez longtemps...

• J'aime J'aime x 3
  17. Patouch26100
    Hors-ligne

Patouch26100 Membre confirmé

Et au passage, bonne continuation et encore désolé de l'insulte la dernière fois je pensais avoir le micro coupé x)

• J'aime J'aime x 1
  18. Baramine
    Hors-ligne

Baramine Membre Actif

Faction:
    Destinee ou pas :c
    Non.

:'(

• J'aime J'aime x 1
  19. ProjectSeventy
    Hors-ligne

Ah.. merci Haty, j'ai été surpris quand j'ai été sélectionné en tant que modérateur et je te remercie de m'avoir soutenu pendant cette période. Comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses, citation très connue et valorise beaucoup de choses. En toute honnêteté, j'attendais ton message car tu es la personne que je respecte le plus dans la communauté d'IronFight, non parce que tu es une personne que j'apprécie et que je connais mais parce que tu étais la plus honorable, mature, franc, réfléchi et affété. Ce que tu penses du pourquoi de ma démission n'est loin de ce tu crois que c'est mais pour différentes raisons qui ont été cités au dessus... pour ma part, je ne trouve pas que c'est peu car le rôle le plus important d'une fondation est d'apporter du soutien à sa modération, ce que je n'ai aucunement ressenti dans l'équipe. Je suis loin d'être une personne faible et accentuée sur mes décisions et mes valeurs à première abord pour certains en vue de ma démission .... Je te remercie pour ta confiance et je suis désolé de vous quitter si vite, je te remercie également pour ton conseil sur le livre, je vais voir pour l'avoir... J'accepte tes excuses et de loin, tu peux le savoir, je ne me suis jamais rabattu sur cette histoire... simplement un manque de communication qui a fait que ça en est devenu ainsi.

Bonne continuation à toi et bonne chance pour la suite et pour les futurs modérateurs.. ils comprendront vite que l'équipe est loin d'être ce qu'on y pense à première vue.

Au plaisir de te lire.

• J'aime J'aime x 3
  20. jeff45
    Hors-ligne

jeff45 Nouveau Membre

Bonne continuation au grand maître Projectseventy

Jeff45

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page