Discussion dans 'Taverne' créé par ProjectSeventy, 27 Février 2015.

1. ProjectSeventy
    Hors-ligne

ProjectSeventy Nouveau Membre

Bonjour à tous,

Par le présent message, je vous annonce ma démission de mon poste de modérateur.
    Si je l'ai rempli fidèlement et droitement jusqu'à aujourd'hui, c'était dans l'intérêt des joueurs et des utilisateurs du forum.

Pour le peu de personnes qui ne me connaissent pas, je me prénomme ProjectSeventy, je suis modérateur, enfin, au moment où vous lirez ces lignes....je ne le serai plus. J'ai été modérateur d'IronFight pendant 1mois et 2semaines, j'ai donné le maximum que je pouvais à cette communauté mais faut-il croire que cela n'a pas suffit. En une certaine période, j'ai eu l'occasion de rencontrer et découvrir certaines personnes qui étaient incroyables. Pour les curieux, si vous souhaitez me connaître d'avantage ma personne et mon corps d'âme, voici ma
    candidature.
    Nous avons chacun nos propres valeurs à notre esprit et c'est grâce à cela que nous pouvons former une communauté, qui a survécu a des bas et des hauts pendant plus de 2ans. Je décide donc de me séparer de la communauté minecraftienne et celle d'IronFight.

Jusqu'à présent, je n'ai fait aucune distinction formelle entre les jugements éthiques et morales renvoient a priori à la même réalité, à une science qui étudie les moeurs humaines.

Je n'en veux a personne. Je pensais servir la communauté, utopiquement, alors que je n'ai fait que de travailler bénévolement pour IronFight.
    Bénies soient les rares personnes de bonne foi qui savent que ce n'est pas amusant de travailler ainsi et de cette manière..
    Par défaut, ma loyauté va et reste à l'ancien staff, mes amis, mes mentors. Pour finir je tiens à m'excuser auprès de mes "ex-collègues" de partir si vite. Je ne regrette rien, j'ai fais ce qu'il me semblais juste à chaque instant, ce serait à refaire sous différentes formes et avec des collègues différents.

Pour les raisons de mon départ et pour les plus curieux, j'accepterai de donner plus d'informations en privé.

Sur ce, je vais reprendre le chemin de ma vie et repartir sur ma croisière.

Dernière édition: 27 Février 2015
    • J'aime J'aime x 8
  2. titi1922 (2)
    Hors-ligne

titi1922 (2) Membre

Faction:
    WirZe
    Bonne continuation et bonne chance pour ce que tu comptes faire :)

• J'aime J'aime x 2
  3. Pyroenil
    Hors-ligne

Pyroenil Fondateur Fondateur

Faction:
    Staff
    "All good things come to an end" comme tu l'affiches sur ta signature. ;) C'est dommage de partir pour si peu, mais merci à toi pour le travail effectué.

• J'aime J'aime x 5
  4. Troyan
    Hors-ligne

Troyan Modérateur Modérateur

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
    Salut, en espérant quand même te revoir un jour sur le serveur, même si je ne t'aime pas vraiment, ton travail était quand même exemplaires, et tes phrases aussi.

• J'aime J'aime x 1
  5. _ViTioZ_
    Hors-ligne

_ViTioZ_ Animateur Animateur

Faction:
    GameOvaire
    :( Bonne continuation tu étais un excellent modérateur ! :(

• J'aime J'aime x 2
  6. _ViTioZ_
    Hors-ligne

Faction:
    GameOvaire
    'Au plaisir de vous lire' ça me manque déjà :(

• J'aime J'aime x 5
  7. B4K0Z
    Hors-ligne

B4K0Z Membre confirmé

Faction:
    Serapia
    Bonne continuation.

• J'aime J'aime x 2
  8. Kranck
    Hors-ligne

Kranck Membre

ciaoooooooooooo

• J'aime J'aime x 1
  9. _Bulldozer_
    Hors-ligne

_Bulldozer_ Membre confirmé Partenaire YouTube

Faction:
    ★LNZ
    " All good things come to an end."
    Peut-être l'un des plus strictes, mais certainement le meilleur, tu m'faisais triper quand oxidfire t'avais volé tes jambières P4 cuir ^^'
    Bonne chance pour ta future vie mon gars, tu le mérites, tu peux partir la tête haute, soit fier de toi,
    merci d'avoir travailler pour nous tous, la communauté te remercies!
    A bientôt l'ami.

• J'aime J'aime x 4
  10. _ViTioZ_
    Hors-ligne

Faction:
    GameOvaire
    Ouah je savais pas que buldo pouvait faire des textes comme ça !
    Project tu peux être fier :O ;P

• J'aime J'aime x 6
  11. Ekors
    Hors-ligne

Ekors Nouveau Membre

Faction:
    Original
    Humm, je trouve dommage que tu parte.. Du bon travail, actif. Bonne chance et bon courage pour la suite. Comme on dit dans le ghetto Machalah.

• J'aime J'aime x 2
  12. _Bulldozer_
    Hors-ligne

Faction:
    ★LNZ
    Ça viens du cœur! :')

• J'aime J'aime x 5
  13. _ViTioZ_
    Hors-ligne

Faction:
    GameOvaire
    Ça tu peux le dire ! Sois plus expressif avec ton cœur ! Tu feras tellement de beau texte :p

• J'aime J'aime x 3
  14. Manuxx30
    Hors-ligne

Manuxx30 Nouveau Membre

Bonne continuation. :(

• J'aime J'aime x 1
  15. _Bulldozer_
    Hors-ligne

Faction:
    ★LNZ
    Non mais pour une fois que un modo se taille, ça m'fais réellement chier, j'ai beaucoup rigolé avec Project', tout le monde baves sur lui maintenant et ça m'attristes énormément, que des gens retournent leurs vestes comme ça du jour au lendemain, sous cause d'un départ incertain, un moment faut arrêter desuite!
    Ils étaient tous bien contents que project bannissent les mauvais joueurs et qu'il aide tout le monde h24 mais bon project t'es pas un ange :p ( A PRENDRE AVEC LE SOURIR.)
    2015-01-25_00.22.29.png

• J'aime J'aime x 5
  16. bublle93
    Hors-ligne

bublle93 Membre

Faction:
    1+1 = 11 ._.
    Tu va me manquez , malgrai que je ne te connais pas bien tu es un très bon modérateur,je respecte ton choix mais si tu veux revenir reste stp :/

• J'aime J'aime x 2
  17. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

C'est bizarre, t'es modérateur tout le monde te critique mais quand tu annonces ton départ, tout le monde t'aime .. :/
    Malgré que tu sois belge, tu as fait du bon travail, tout le temps, tu n'as pas favorisé ds joueurs comme certains le disent mais des fois, tu étais un peu casse pieds sur ts à pas avoir ton micro mdr :p.

• J'aime J'aime x 8
  18. bublle93
    Hors-ligne

bublle93 Membre

Faction:
    1+1 = 11 ._.
    Je t'aime <333
    xdxd aurevoir tu va vraiment me manquer :(

• J'aime J'aime x 2
  19. _ViTioZ_
    Hors-ligne