Discussion dans 'Suggestions' créé par Mashup, 2 Janvier 2017.

Auriez vous aimé que le PvP/Fac d'Ironfight devienne un HCF ?

1. Non

25.0%
  2. Oui

37.5%
  3. Peut-être

37.5%
  1. Mashup
    Hors-ligne

Mashup Nouveau Membre

Faction:
    Z4no
    Bonjour cher communauté,
    J'ai lu beaucoup de suggestion et peu d'entre elle mon plut, je suis dans cette communauté depuis 2012, je constate que beaucoup de mes amis rencontrés sur Ironfight(BulldoSama :) ), se sont maintenant dirigés vers les serveurs HCF, plus palpitant, moins pay2win, ma suggestion aurait été pour Ironfight de devenir le premier serveur moddé HCF français, le faite de gardé son côté moddé pourrais séduire une plus grande partie des joueurs, Garder le KOTH, introduire une Citadel, une SOTW et un EOTW, malgré la mort de la communauté des serveurs moddés, l’accroissement de la communauté HCF français vient à peine de commencer, donc selon moi allier les deux, serait la plus sage, orientation.

Cela requiers énormément de travail, et le recrutement de nouveaux développeurs, mon conseil est de coopérer avec des développeurs d'autre serveur qui on su faire leurs preuves.
    Ironfight a été un bon serveur celui-ci doit maintenant faire un choix décisif quant à son avenir, Ironfight doit suivre la communauté.

Merci d'avoir lu,

2. pierrep76
    Hors-ligne

pierrep76 Membre Actif

Je cite : " je constate que beaucoup de mes amis rencontrés sur Ironfight(BulldoSama :) ) "

Et bah dit-donc je savais pas que Bulle d'eau compté pour plusieurs personnes.

• J'aime J'aime x 1
  3. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    C'est parce qu'il a eu 50 000 pseudos ;)

• J'aime J'aime x 1
    • Marrant Marrant x 1
  4. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    Très bonne suggestion.

5. Mashup
    Hors-ligne

Mashup Nouveau Membre

Faction:
    Z4no
    Non mais je l'ai nommé car c'est le plus connu, mais sinon tout le monde est parti en HCF, certains même sont dans des grandes factions tel que la Congo.

• J'aime J'aime x 1
  6. Mashup
    Hors-ligne

Mashup Nouveau Membre

Faction:
    Z4no
    Merci, tu penses que les administrateurs ont une chance de lire ce poste ?

7. Mashup
    Hors-ligne

Mashup Nouveau Membre

Faction:
    Z4no
    Je souhaiterais ajouter que le faite qu'Ironfight possède ais des ajouté des minerais, peut-être synonyme de l'apparition de nouvel classe jamais vu par avant, ceux qui ont déjà joué en HCF me comprendront. Exemple une armure complète en Azurite peut-être une armure à laquelle serait associé le Jump ou l'invisibilité. Mercé

8. alexandregon
    Hors-ligne

alexandregon Nouveau Membre

Faction:
    KrinoX
    Bon chance

9. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Non.

• Inutile Inutile x 1
  10. Mashup
    Hors-ligne

Mashup Nouveau Membre

Faction:
    Z4no
    Ton avis, et si tu argumentais ça aurait pu servir à quelque chose au moins que tu réfutes mon idée. Mon but est-simple trouver une solution pour que ce souvenir de 0 connecté sur Ironfight, sois lointain.

11. Saysera
    Hors-ligne

Saysera Nouveau Membre

Ce serait le tout premier serveur HCF avec des nouveaux items et sous launcher. Je pense que ça peut donner un coup de pouce à Ironfight.

12. IrvineG
    Hors-ligne

IrvineG Nouveau Membre

Mon avis sa sert a rien .

• J'aime J'aime x 1
  13. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Qu'est-ce que tu me racontes bouffon, tu sais combien de temps ça prend à faire un HCF ? La patience qu'il faut avoir, l'argent à investir pour les plugins, les codeurs? @Pyroenil aime que le travail soit bien finalisé et je pense pas qu'il fasse confiance au premier Dev' venu. Sachant qu'il a des études et que Ironfight est actuellement mort, faire tout ça sera très compliqué à moins que tu es des pouvoirs ?

• J'aime J'aime x 1
  14. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Faudrait deja quelqun qui puisse le transformer en hcf pck la y a peesonne

15. pierrep76
    Hors-ligne

pierrep76 Membre Actif

Les gars stop imaginer des choses, IF c'est fini, les admins sans battes les balles.
    Il faut revenir à la réalité des choses, IF à reset derniérement juste pour le fric, c'est bon il a upp sont compte de 10000 et il s'est barré c'est tout.

16. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

j'pense qu'il sait que si il revient il se refait 1k dballes facile

• J'aime J'aime x 1
  17. Baramine
    Hors-ligne

Baramine Membre Actif

Faction:
    Destinee ou pas :c
    c vous les fdp ki paye ossi xd

• J'aime J'aime x 2