Discussion dans 'Demandes refusées' créé par Mazertie, 16 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mazertie
    Hors-ligne

Mazertie Nouveau Membre

- Votre pseudo in-game: Mazertie

- La raison de votre bannissement: demander de largent irl as un moderateur contre mes objet (c’était une blague)

- Modérateur qui vous a banni: Kalane

- Lien vers la plainte forum contre vous (si existante): Aucune n'existe

- Date de votre bannissement : Je ne pourrais pas vous dire la date exacte , mais je crois bien que sa date de environ 2/3 mois

- Argumentation de votre demande de déban (motivations, excuses...) 8 lignes minimums:*

Bonjours ,Bonsoir, tout d'abord mon pseudo ig est : Mazertie je suis sur IRONFIGHT depuis environ 3 ans , et j'ai été banni récemment pour avoir envoyé un message as un moderateur en lui disant : que je voulais lui échanger mes objet ig contre des euro irl , suite as ce message j'ai été banni définitivement , j'ai été vite sur le Teampseak personne pour me prendre , du coup je suis allez sur le forum j'ai fait une demande pour me de-bannir , il n'a eu aucune réponse donc j'ai laissez tomber , j'ai attendu jusqu'au reset car je croyais que j'allais être deban comme as chaque reset , du coup j'ai tenter de me connecter sur ironfight avec Mazertie , et jetait toujours banni donc premièrement je voudrais m’excuser pour cette blague , et d'avoir déranger le moderateur , et je ne recommencerais plus , car c'est quand même assez embêtant de ne plus jouer sur ironfight , j'ai fait une erreur je sais mais je voudrais une chance ,
    donc voila voila , j’espère être un-ban au plus vite
    merci de votre compréhension .

2. Troyan
    Hors-ligne

Troyan Modérateur Modérateur

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
    Ce n'est pas en créant une autre demande que tu seras deban plus rapidement

3. Mazertie
    Hors-ligne

Mazertie Nouveau Membre

Quel autre moyen pour être unban alors ? je peut faire quoi d'autre j'essaie de trouver d'autre moyen ..

4. Troyan
    Hors-ligne

Troyan Modérateur Modérateur

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
  5. Mazertie
    Hors-ligne

Mazertie Nouveau Membre

et jusqu’à quand ?

6. Mazertie
    Hors-ligne

Mazertie Nouveau Membre

@Pyroenil regle le probleme sil te plait car aucun modo la fait merci

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page