Discussion dans 'Suggestions' créé par _Bulldozer_, 24 Février 2017.

1. _Bulldozer_
    Hors-ligne

_Bulldozer_ Membre confirmé Partenaire YouTube

Faction:
    ★LNZ
    Bonjour à tous.

Aujourd'hui, j'ai un message à vous faire passer joueurs, et anciens joueurs d'IronFight.
    Bien, comme vous le savez, cela fait désormais 4 ans que le serveur est ouvert (du moins l'était), IronFight a connu un grand succès, mais aussi de nombreuses chutes.
    Ayant eu une discussion Skype avec @Pyroenil , nous avons parlé d'un éventuel retour d'IronFight, seulement, rien n'est sûr à ce jour. Tout dépendra de la décision finale de Pyro'.
    J'ai donc proposé mon aide, ce qui signifie intégrer le staff.
    Certes j'ai eu mon passé sur le serveur, tantôt négatif, tantôt positif, voilà que je vais sur mes 17 ans, je n'ai donc plus la maturité que j'ai plus avoir dans le temps, ni les compétences et les contacts d'antan.

- Pourquoi reprendre IronFight?

Je fais partis des youtubeurs qui ont plus "percé" grâce à IronFight (je pense à iSweaTz_, pierrep76, Kalane, Baramine, Jupilator et bien d'autres encore).
    Il est donc évident pour moi de ne pas laisser tomber ce serveur à la dérive, je pense que mettre un coup de neuf dans l'équipe de modération ainsi qu'au serveur pourrait être un atout plutôt positif.
    Certains d'entre vous ont sûrement une image négative des administrateurs. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils sont tout deux majeurs (je parle pour Pyroenil & nardest) et qu'ils n'ont pas forcément pu consacrer le temps et l'envie qu'ils auraient voulus au serveur, c'est pourquoi je propose de leur venir en aide. Dites vous qu'ils ont travaillés sur un serveur pendant 4 ans, ce n'est pas rien, c'est ça qui me motive de ne pas baisser les bras.

- Pourquoi t'avoir à toi dans le staff?

Car je possède une ancienneté sur le serveur, qui fait que je connais la communauté, le staff dans son intégralité, et j'ai, qui plus es, une relation proche avec la communauté.
    Comme je l'ai dis plus haut, avec l'âge on prend du "plomb dans la cervelle" et on se rend compte de ce qui est important ou non, de ce qui faut faire ou non.

Je terminerai mon annonce ici, en espérant ce retour d'IronFight, qui me tiens énormément à cœur.
    Par ailleurs, si je parviens à intégrer l'administration, je vous promets de belles choses.

IronFight n'est pas mort.
    C'était Bulldo'.

Sont recommandés les commentaires réfléchis, et non des réponses brèves sans intérêt sur ce poste, je vous demande à tous de respecter cela. (ce poste est crée sous mon initiative pour faire avancer les choses).

Bonne fin de journée/soirée.

• J'aime J'aime x 4
  2. nathan3007
    Hors-ligne

nathan3007 Nouveau Membre

Faction:
    WaRRioR
    bulle d'o veut faire des choses

• Informatif Informatif x 1
  3. _Bulldozer_
    Hors-ligne

Faction:
    ★LNZ
    Bon y'a quelques fautes, j'étais fatigué quand j'ai écris ça, mais j'espère que le principal sera compris.

4. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    Simple question, modérateur ?

5. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Si Pyro a besoin de soutient je pense qu'il en aura car il reste encore beaucoup de gens derrière la communauté qui sont prêt à resurgir si besoin, sa lui apportera surement de la motivation qu'il n'a peut être pus à ce jour. En tout cas je sais que Pyro est imprévisible xd donc si il a envie le serveur marchera.
    IronFight était le premier pvp/faction auquel j'ai joué , j'ai plus ou moins tout appris dessus, il a permis comme tu as dis de faire percer des gens sur youtube , mais surtout pas mal de rencontre entre certaines personnes.
    Pour ce qui est des administrateurs , je pense qu'on a plutôt affaire à un problème de confiance, le staff (modérateur , animateur) a beaucoup changé en 4 ans mais le haut staff pas du tout. Et je pense que tout seul Pyro n'aura surement aucune envie de reprendre le serveur.
    Pour ma part , si il y a besoin d'aide , comme je l'ai dit à Pyro je serais toujours la.
    Cordialement

• Accord Accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  6. _Bulldozer_
    Hors-ligne

Faction:
    ★LNZ
    Je sais pas, on sait pas, j'ai proposé mon aide, à lui de m'accorder le grade qu'il pense le plus juste.

• J'aime J'aime x 1
  7. _Bulldozer_
    Hors-ligne

Faction:
    ★LNZ
    C'est bien d'avoir des gens comme toi, comme moi, qui sont prêts à "tout donner" pour aider, c'est vrai que le serveur a permit de faire de belles rencontres, j'ai oublié de mentionner ce point là tu vois, mais c'est tellement évident.

8. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Il sait que des joueurs qui ont passé du temps sur son serveur sont là pour lui et l'avenir d'IronFight mais comme dit plusieurs fois @Pyroenil est un très bon Dev' mais il ne peut pas être seul pour cette "V4" de plus que Hatyara est nardest ont leave il n'a plus trop d'aide et je l'ai vu cette version les admins sont bougé le cul pour nous.. Mais avec une modération qui pense à favo' sa faction ou le manque de MAJ fait toujours couler un serveur!
    Quelques anciens joueurs sont là mais il faut déjà une réponse ce qui serait le minimum après ce temps.

• Utile Utile x 1
  9. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    J'espère que tu m'exclus de cette liste :(

• J'aime J'aime x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  10. _Bulldozer_
    Hors-ligne

Faction:
    ★LNZ
    Une réponse est exigée même.

• J'aime J'aime x 1
    • Vieux Vieux x 1
  11. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Bon... Ok j'veux bien!

12. iSweaTz_
    Hors-ligne

iSweaTz_ Membre Actif Partenaire YouTube

ils me doivent de l'argent depuis le plugin de shop lol

• Informatif Informatif x 1
  13. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

Vu

Faudrait en effet restructurer le staff et nous donne un putain de responsable modération comme Haty est partit :(

• Marrant Marrant x 1
  14. _Bulldozer_
    Hors-ligne

Faction:
    ★LNZ
    Mec t'as pas le droit.

15. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

J'ai tout les droits bater!

Plus sérieusement, oui il faudrait un retour de Ironfight mais on aura toujours le même problème, Pyro sera l'unique développeur .. :/, de plus maintenant il serait seul en administrateur .. je voudrais bien donner un coup de main mais j'peux pas faire grand chose à part gérer le staff et d'autre truc x), puis c'est pas sûr qu'il accepterait mon aide ce bg :(.

C'est bien beau aussi de vouloir mettre un coup de neuf à l'équipe de modération mais faudrait déjà des admins actifs pour régler les problèmes graves des joueurs (j'me propose en admin lol, j'suis partant pour une période de test) ainsi que des nouveautés, le problème est toujours que Pyro est le seul dev' du serveur et askip c'est un mec qui veut réussir ses études.

Bref, j'suis partant pour aider Pyro à gérer le staff aussi + d'autre trucs si il veut bien :p

16. WyRa
    Hors-ligne

WyRa Nouveau Membre

Franchement, c'est bien vrai cqu'il nous dit ce bon vieux Théo ! Ironfight me manque vraiment, j'étais qu'un p'tit nouveau dessus il y a même pas un an et le serveur m'avait vraiment plu. Sa me manque, même si cela date de même pas un an, c'était vraiment kiffant. Je ne suis pas un ancien certes mais si vous avez besoin de mon aide, dites-le moi j'suis là :)

• Accord Accord x 1
  17. iSweaTz_
    Hors-ligne

iSweaTz_ Membre Actif Partenaire YouTube

t'as pas connu le spawn en sable, azio29 et les anciennes factions genre n00bs blackfang rescapes wirze.. le vrai ironfight c'était cette époque là

• J'aime J'aime x 2
    • Accord Accord x 1
  18. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

n00bs rpz, azio29 et ses dents de sagesse ptdrrr

19. _Bulldozer_
    Hors-ligne

Faction:
    ★LNZ
    Il a pas dit qu'il était là à cette époque à ce que j'sache? (moi oui avec un beau pseudo tetedu40, mon frère XxPetitDragonxX) mais ça remonte à trop loing j'me souviens pas de tout

20. WyRa
    Hors-ligne

WyRa Nouveau Membre

Effectivement j'étais pas là j'ai pas connu tout ce délire. Mais cependant j'tai jamais parlé de vrai ironfight ou quoi j'ai juste parler du moment où j'ai pu vraiment y jouer.

• Amical Amical x 1

Partager cette page