Discussion dans 'Suggestions' créé par Mazertie, 18 Septembre 2016.

Reset ?

1. Non

17 vote(s)
    63.0%
  2. Oui

10 vote(s)
    37.0%
  1. iDraKz99
    Hors-ligne

iDraKz99 Nouveau Membre

il a juste fais son temps, trop de temps entre les mises à jours pas assez d'investissement de la part du deuxième fonda, staff pas ouf et j'en passe dommage, pyro est un bon

• J'aime J'aime x 1
    • Accord Accord x 1
  2. pierrep76
    Hors-ligne

pierrep76 Membre Actif

C de la faute à la WuTang ! go ban !

• J'aime J'aime x 2
  3. Fayzzir1
    Hors-ligne

Fayzzir1 Nouveau Membre

t ful rajeu
    ptn, il on fé full live les fdps

4. pierrep76
    Hors-ligne

pierrep76 Membre Actif

T un WuTang c'est ta faute !

5. benji511
    Hors-ligne

benji511 Nouveau Membre

If est "mort" en partie a causes des trop grosses facs ( ex : Wutang x) ) car pour tout ce qui est event dome la wutang avais bcp trop de personnes je crois meme qu'ils était sur 2 facs bref et quand on voulait pvp on sse faisait 10 v 1 pour un stuff reset alors je parle meme pas quand on est p4. Il y aussi que ct les vacances, c pour sa qu'il y avait autant, mtn les cours ont reprs donc on a plus trop le tps de jouer a ifmais je pense que reset changera rien car sa se passera exactement comme cette version, 2-3 facs trop grandes qui controlent touts donc lesn ouveaux joueurs galerent etc

• J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  6. jojo33bx2
    Hors-ligne

jojo33bx2 Nouveau Membre

C'est juste qu'il faut laissé le temps de développé les autre faction c'est parce que la wutang étais 1er que c'était là meilleur .... Plusieur faction comme la mienne était entrain de se mettre une puissance donc bon... Apres il a réouvert pendant les vacs donc normal qu'il y a eux du monde ect mais sa ne sert à rien de rest de toute façon sa ne changera rien puis ils vont revenir les joueur je pense

Cordialement.

7. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Beaucoup parlent sans savoir.

Stop dire que c'est à cause de nous que les joueurs partent, on ne va pas faire exprès d'être nuls pour attirer des gens, si ?
    Les KOTH on les faisait à 10, et y'avait des trucs comme 40 joueurs alliés contre nous, 4-5 facs étaient alliées. Pour ceux qui ragent parce qu'il y a du multi, le multi il y en a partout, sauf que quand y'a 2 WuTanG, les choses s'enveniment vite fait, n'oubliez pas les sous-merdes qui restent dans leur ap hein. Nous on sort en warzone, alors quand on trouve quelqu'un, ce qui est très rare on se tp tous parce que courir c'est bien, mais c'est chiant quand tu fais 5 fois le tour de la map, et que les seuls pvp sont aux ap, et que ces gens pvp face à leur ap, dos à l'adversaire.

• Accord Accord x 1
  8. SylvioAGI
    Hors-ligne

SylvioAGI Modérateur Modérateur

Tu parle sans savoir ^^' , la WuTanG n'etait jamais plus de 8 - 10 de plus la WuTanGII a était crée en partis pour stocker les ap's en trop est non pour les koths c'est aussi pour ça que les membres qui voulait plus pvp faire des koths ect on étaient mis dans la fac principal exemple : IrvineG ou Yziko.

• Accord Accord x 1
  9. Baramine
    Hors-ligne

Baramine Membre Actif

Faction:
    Destinee ou pas :c
    t ki?

Il est mort depuis 1ans les joueurs veulent un différent style de pvp faction ils veulent plus les trucs trop basique

Gros certains koth vous etiez 19de co dans la wutang x)

Dans les koths vous etiez bien plus que 8 hein genre 15 certaine fois

10. tristan25360
    Hors-ligne

Au début ouais, normal fallait se mettre bien direct, et quand on était 15 c'était les plus beaux, viens pas dire le contraire gros ^^ vous étiez beaucoup aussi, et perdre ou pas j'm'en foutais j'adorais les koth entre nous full fac, j'préfère ça que aller à 2 au koth et gagner.

11. pierrep76
    Hors-ligne

pierrep76 Membre Actif

Jme souviens d'une alliance à 45 joueurs contre nous, on en parle ? mdr
    #WuTangGanG

• J'aime J'aime x 2
  12. Baramine
    Hors-ligne

Baramine Membre Actif

Faction:
    J'ai jamais dit qu'on étais peu x)

13. KYR0
    Hors-ligne

KYR0 Nouveau Membre

Y'a pas d'alliance au koth bouffon

• Désaccord Désaccord x 3
  14. SylvioAGI
    Hors-ligne

SylvioAGI Modérateur Modérateur

Les alliances existent mais pas le friendly fire dans le koth.

15. Eltacs
    Hors-ligne

Eltacs Nouveau Membre

Quand tu vois que certains membre du staff ne parlent pas français c'est bien triste...

Mais pourquoi IF marche pas? Il est peut être temps de se remettre en question :)

• Inutile Inutile x 1
  16. Baramine
    Hors-ligne

Baramine Membre Actif

Faction:
    Il marche pas il coule

• J'aime J'aime x 1
  17. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

"Comme Titanic, fallait juste éviter l'IceBerg"
    -droom57 philosophe rt

• Inutile Inutile x 1
  18. tristan25360
    Hors-ligne

Apprends lui à voler batman

19. Baramine
    Hors-ligne

Baramine Membre Actif

Faction:
    Je peux pas faire l'impossible je suis pas dieux xd meme dieux n'arriverai pas mdr

20. pierrep76
    Hors-ligne

pierrep76 Membre Actif

Je te retourne le mot, bouffon

Partager cette page