Discussion dans 'Suggestion refusées' créé par iReaper, 10 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iReaper
    Hors-ligne

iReaper Nouveau Membre

Bonjour,
    Je fait ce topic pour proposé un nouveau garde, un grade 'Vérif' qui a pour fonctionnalité de pouvoir vérif une personne que l'on trouve suspect ou que beaucoup de personne soupçonne, quel sont les avantages qui sont ajoutés ? Pas grand chose, le ban de 7J si une personne refuse une vérif, le 'pouvoir' de dire à une personne de venir TeamSpeak à l'instant même et bien sure le droit de vérif la personne.
    Ce grade serait pour les Joueurs, de plus avoir l'accès au /verif qui nous montre le ping, le nombre de cps et le nombre de cps actuels. (Ces fonctionnalités sont pas obligatoire car juste une vérif suffit pour voir si use un autoclick ou autre, même supprimé pour ceux qui veulent savoir)
    Je demande ce grade car j'ai eu ce grade car plusieurs personne autoclick sur ce serveur sauf que Pyro dit que si une personne a un autoclick sur son PC et qu'il ne l'utilise pas ce n'est pas grave, sauf que vue que j'ai un ami sur mon TeamSpeak qui est Modérateur+ sur CTL (Zenkii) pour ce qui le connaisse il m'a montré comment trouvé si une personne à déjà autoclick, à quel heure et quand quel logiciel était lancé (Donc IronFight).
    Si je demande ce grade ce n'est pas pour rien car je mis connais et pas qu'un peu car pendant plus d'un mois puis j'ai était grade Vérif sur CTL puis j'ai lâché car je n'étais plus actif.
    Donc en conclusion ce grade peux être très utile pour éliminer les cheateurs, j'attend l'avis surtout l'avis des Modérateurs et Administrateurs, vous allez me dire pourquoi pas les joueurs ? Car c'est un jeux ou on dois tous être égaux et qu'il ne faut pas que des joueurs soit avantagé par rapport à d'autres et surtout je pense que ceux qui ne seront pas d'accord pour ce grade c'est surement ceux qui utilise des choses qui les avantages.
    J'espère vraiment que ma proposition sera prise et tenu en compte.
    Cordialement iReaper.

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. Akatsuko
    Hors-ligne

Akatsuko Membre confirmé

Faction:
    Des Sti Nez
    La verif a etait discutté longtemps et refusé pour garder la vie privé

• Désaccord Désaccord x 1
    • Inutile Inutile x 1
  3. rainpvp
    Hors-ligne

rainpvp Nouveau Membre

Je suis d'accord seulement si les modo-joueur s'engage à ne pas faire un focus sur un joueur ou une fac entiére qui est suspecter de cheat .
    et l'interdiction d'utiliser le /verif en combat si jamais celle-ci montre l'inventaire de joueur en question

4. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Je serais pour l'ajouter, mais pas à toi :x
    Ça a en revanche déjà été proposé et refusé.
    De plus une nouvelle vague de modos / modos-joueur arrive ce qui va apporter de l'activité et une plus grande traque aux cheateurs ^^'

• Inutile Inutile x 3
    • J'aime J'aime x 1
  5. iReaper
    Hors-ligne

iReaper Nouveau Membre

Je suis d'accord pour garder les dossiers privées, mais les endroits pour vérif sont des endroits ou aucun fichiers n'a avoir à faire la bas si tu veux bien je pourrais te le montré en partage d'écran ou autres et en aucun cas des fichiers privées ou autres ne seront vu. Si ce n'est que cela alors tu n'as pas à t’inquiète

6. tristan25360
    Hors-ligne

J'avais gardé un focus sur toute une faction à la version précédente et 5/6 de la fac avaient un cheat...

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
    • Inutile Inutile x 1
  7. WaRmSieR
    Hors-ligne

WaRmSieR Nouveau Membre

Faction:
    zBo0m
    Je trouve que cela est une bonne idée !

8. Akatsuko
    Hors-ligne

Akatsuko Membre confirmé

Faction:
    Des Sti Nez
    Sa a deja etait proposé et hatyara (un admin donc ) avait fermement refusé

9. pierrep76
    Hors-ligne

pierrep76 Membre Actif

J'aime les smyley

• Inutile Inutile x 1
  10. tristan25360
    Hors-ligne

Pierre pas sympa avec moi :(

• Gagnant Gagnant x 1
    • Inutile Inutile x 1
  11. Akatsuko
    Hors-ligne

Akatsuko Membre confirmé

Faction:
    Des Sti Nez
    Moi non plus il et pas sympa :(

• Amical Amical x 1
  12. iReaper
    Hors-ligne

iReaper Nouveau Membre

Je ne demande pas absolument de le mettre à moi tu sais, si je veux avoir ce grade je ferais une candidature comme tout le monde c'est juste que j'ai de l'expérience dans ce domaine et que j'ai des amis qui sont très bien placé et doué aussi., mais je pense que l'idée et vraiment bien car beaucoup de cheateur rode donc il faudrait les éliminé.
    D'accord si tu veux en tout cas moi je le redemande si il sera lock ce n'est pas un soucis donc merci d'évité de te répété.

13. Akatsuko
    Hors-ligne

Akatsuko Membre confirmé

Faction:
    Des Sti Nez
    C'etait juste une précision j'ai moi même rien a faire que sa soi refusé ou accepté

• Amical Amical x 1
  14. iReaper
    Hors-ligne

iReaper Nouveau Membre

D'accord bah vue que tu a donné ton avis maintenant tu peux arrêté de parlé de autres choses sur ce topic merci.

15. Hatyara
    Hors-ligne

Hatyara Administrateur Administrateur

Rien ne vous empêche de faire des vérifications de votre côté si vous le souhaitez. Si vous apportez des preuves (concrètes!), tant mieux. Mais je serai toujours contre l'instauration d'un grade, et également contre la menace du ban pour check quelqu'un.
    Mis à part ces conditions, libre à vous de vérifier ceux qui l'acceptent :)

• J'aime J'aime x 1
  16. Hatyara
    Hors-ligne

Pas besoin d'être désagréable avec lui, merci.

• J'aime J'aime x 1
  17. Akatsuko
    Hors-ligne

Akatsuko Membre confirmé

Faction:
    Des Sti Nez
    Merci de prendre ma défense belge au grand coeur :eek:

18. iReaper
    Hors-ligne

iReaper Nouveau Membre

Je suis d'accord mais c'est pour cela que je demande un grade car dans ce cas la les cheateurs ne seront jamais trouvé car ils n'accepteront jamais une vérif. Car je pourrais le faire de mon côté mais les joueurs que dont je suis sure qu'il use un logiciel d'autolique n'accepte pas les vérif.

19. Hatyara
    Hors-ligne

Sauf s'ils souhaitent être lavés de tout soupçon et donc acceptent la vérification dans l'espoir que tu ne trouves rien après un peu de rangement.
    Peu importe, mon avis ne changera pas.
    Il me semble avoir répondu à ta question?

• Gagnant Gagnant x 1
  20. iReaper
    Hors-ligne

iReaper Nouveau Membre

Oui je fais de même si un joueur me demande une vérif j'accepte je n'est jamais refusé de vérif.
    Pas de soucis ton avis reste le tiens
    Tu m'as donné ton avis ce serais bien que le reste du Staff donne le sien sauf si c'est toi qui t'occupe de ça et donc tu peux lock.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page