Discussion dans 'Autres jeux' créé par clavat, 8 Novembre 2013.

1. clavat
    Hors-ligne

clavat Nouveau Membre

Bonjour à tous,

Après plus d'un an de travail et de développement, je suis heureux de vous annoncer que je vais rendre public la première version de mon projet, une version qui risque de contenir des bugs, malgré deux mois de bêta-tests, mais qui je l'espère vas vous donner du plaisir tout autant que j'en ai eu à la conception !

Pour parler de mon histoire, je suis un grand joueur de jeux par navigateur, j'ai joué à beaucoup d'entre eux comme Ogame, Ikariam, Travian, etc. Ces sites mon énormément inspirés dans mon projet, qui comme vous l'avez compris reprend cette idée de jeu par navigateur, qui se joue uniquement aux clics de la souris.

C'est l'été dernier que m'est venu l'idée, à l'époque le serveur Minecraft dont j'avais l'administration commençais à perdre du souffle et j'en perdais la motivation, je voulais donc partir sur un autre projet, mais en restant toujours dans cet univers inventé par Notch. C'est alors qu'est venu l'idée de NavigatorCraft.

Si vous avez envie de participer à mon aventure, venez essayer et me rendre compte de vos avis ici.

http://navigatorcraft.fr/

2. Xouma77
    Hors-ligne

Xouma77 Membre

Bien joué , bravo , gg! Non srx bravo

3. Z4T0X
    Hors-ligne

Z4T0X Membre Actif

4. clavat
    Hors-ligne

clavat Nouveau Membre

Une grosse monté en joueur ce week-end, avec plus de 2500 comptes !

5. clavat
    Hors-ligne

clavat Nouveau Membre

Petit up, je viens prendre des nouvelles !

Pour ceux qui ne suivent pas trop les réseaux sociaux il y plein de nouveautés, bâtiments, actions, correctifs, améliorations, ...

6. Apolon
    Hors-ligne

Apolon Membre

Je viens de m'inscrire, j'vais tester

7. clavat
    Hors-ligne

clavat Nouveau Membre

Bonjour les amis,

Je viens up le sujet car j'ai réouvert le jeu pour les plus nostalgiques !

Attention l'adresse à changé et je ne peux pas modifier mon post : http://navigatorcraft.net

8. Baramine
    Hors-ligne

Baramine Membre confirmé

Faction:
    Destinee ou pas :c
  9. SkrtMichelGang
    Hors-ligne

SkrtMichelGang Nouveau Membre

Faction:
    WirZe
  10. droom57
    Hors-ligne