Discussion dans 'Suggestion refusées' créé par _Core_Hunter_, 30 Septembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

KrakenKy n'est pas un gamin comme la plus part des modérateurs actuel il a déjà des commandes en plus que les modérateurs simple, mais je le vois pas "Chef" Hatyara le fait déjà très bien malgrè son inactivité à cause de ses études.

• Accord Accord x 1
  2. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

J'suis d'accord avec toi, les m-j posent trop de problème .. ils sont accusés de favo/de give/de rien faire .. etc .. Même si toute ces accusations ne sont pas fondées

C'est pas vraiment un chef modérateur, mais une sorte de coordinateur temporaire comme Haty' n'est pas disponible ces temps-ci, se serait temporaire, enfin dans mon idée.

Oui il gère sauf qu'il vient pas nous dire "Bon ok les branleurs, vous allez me gérer les plaintes et les demandes de déban avant <date limite courte> sinon ça va chauffer!", car je le répète, des plaintes qui datent du 14 Septembre encore ouverte c'est grave!

Vous avez pas compris, j'vais le reformuler. Je parle d'une sorte de coordinateur temporaire, car comme dit des milliers de fois, Haty' n'a pas trop le temps donc il ne peut pas s'occuper de la modération ces temps-ci. Il faudrait juste un gars pour dire (je l'ai déjà dit) à nous (les modos semi-actifs) de gérer les plaintes/demande de déban car là, juste regarde les dates de ces dernières, ça fait beaucoup quand même le temps de les gérer..
    Les modérateurs sont pas des gamins, se sont avant tout des membres de la communauté minecraft j'te rappel ... Et pour les commandes en plus, c'pas des commandes ouf non plus, j'ai jamais dit qu'il devrait avoir des commandes en plus, juste que ce coordinateur dirait quoi faire, à nous, les branleurs

• J'aime J'aime x 1
    • Accord Accord x 1
  3. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    Pour un gars que je voyais du côté de Tristan, je me suis trompé.
    À savoir que non je n'ai aucune commande en plus pour le moment et que cela pourrait créer des soucis vis-à-vis des autres membres.
    Un modérateur-Chef ? Pourquoi pas on a déjà eu cette discussion à l'époque avec nardest, mais à quoi bon ? Si un modérateur a besoin d'aide, nous, les plus vieux pouvons l'aider.

• Accord Accord x 1
  4. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

La plus part des anciens sont posé tu en fais partit, mais ne sont pas tous impartial et s'en "foutent" du serveur c'est pour cela qu'un "Chef" serait pour moi une pas une bonne solution.

• Créatif Créatif x 1
  5. alexandregon
    Hors-ligne

alexandregon Nouveau Membre

Faction:
    KrinoX
    Tu full deban de gens de ta fac alors qu'ils ont été ban par d'autres modos

• J'aime J'aime x 1
  6. IPvPRoad
    Hors-ligne

IPvPRoad Modérateur Modérateur

Je me suis déja expliqué avec Sylvio sur teamspeak pour jojo33bx2. Pour résumer, je l'ai déban par erreur en pensant qu'il avait été ban pour le DNS "Bonjour" de Itunes.

7. _Bulldozer_
    Hors-ligne

_Bulldozer_ Membre confirmé Partenaire YouTube

Faction:
    ★LNZ
    Je m'auto proclame chef-modérateur.
    Je suis l'homme de la situation.

• J'aime J'aime x 2
  8. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

Mais nvm, j'ai pas dit un "Chef", j'ai dit un mec qui pourrait nous dire "Bande de pd faites moi les plaintes", il serait en rien du tout le chef, juste un coordinateur, une sorte de médiateur interne à la modération.

9. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

buldo modo=serv a l'o

• Marrant Marrant x 1
  10. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

parcontre ferme ta gueule

• Marrant Marrant x 1
    • Amical Amical x 1
  11. _Bulldozer_
    Hors-ligne

_Bulldozer_ Membre confirmé Partenaire YouTube

Faction:
    ★LNZ
    LNZ plus là = Bulldo plus là -> serv mort

• J'aime J'aime x 1
  12. droom57
    Hors-ligne

lnz revient=serv ressucite

• Accord Accord x 1
    • Marrant Marrant x 1
  13. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

t'es pas marrant arrête hein

14. droom57
    Hors-ligne

Y'avait rien de marrant .

15. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

Euh .. tu peux répéter, j'suis pas sur d'avoir compris, je comprends pas le rageux

16. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

J'ai dit ferme ta gueule croit pas j'suis ton pote

• Créatif Créatif x 1
  17. SkrtMichelGang
    Hors-ligne

SkrtMichelGang Nouveau Membre

Faction:
    WirZe
    Le prochin qui Dit 1 seul Mot sera sou Lemprise de la Toil DAraigné de SPIDERMAN a Tou jamais ....

• J'aime J'aime x 1
  18. Akatsuko
    Hors-ligne

Akatsuko Membre confirmé

Faction:
    Des Sti Nez
    Lnz plus la Destinee plus la Wutang plus la
    Faudrait pas trop se surcoté nn plus

19. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

T'es un enfant.

20. Kalane
    Hors-ligne

Kalane Membre Actif

Faction:
    WirZe
    C'est pas parce que t'as la best Vi Top EU que tu dois prendre la grosse tête hein

• J'aime J'aime x 2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page