Discussion dans 'Demandes refusées' créé par SkrtMichelGang, 23 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SkrtMichelGang
    Hors-ligne

SkrtMichelGang Nouveau Membre

Faction:
    WirZe
    - Votre pseudo in-game: MichelPGM

- La raison de votre bannissement: Troll, boost, speedhack, double compte etc..

- Modérateur qui vous a banni: Ils m'ont tous déjà banni au moins une fois

- Lien vers la plainte forum contre vous (si existante): .

- Date de votre bannissement : Je sais plus 1 an peut-être

- Argumentation de votre demande de déban (motivations, excuses...) 8 lignes minimums:
    Yo, c'est la dernière demande de déban que je ferai si elle est refusé je vais plus jamais vous faire chier et je partirai à tout jamais d'Ironfight. J'aimerais vraiment être déban d'IF parce que là j'dois vous l'avouer ça me casse les couilles les VPN ça fait full bog et ma faction ne veut pas me recruter tant que je n'aurai pas mon compte principal. Je pense être un joueur agréable à côtoyer, je suis drôle et je suis également apprécié j'aimerais donc recommencer à jouer avec mes potes sans problème sans prise de tête on recommence à 0 avec le Staff et si il adviendrait que je sois unban j'accepte et j'assumerai le fait que je sois banni à la moindre connerie que je puisse faire. Je m'excuse également envers tous les modérateurs que j'ai pu faire chier en particulier KrakenKy,avec ceux avec qui j'étais pote avant j'espère qu'on pourra le redevenir ;) ;)
    Je pense avoir tout dit j'aimerais vraiment que vous preniez cette demande au sérieux et qu'on ne la lock avec comme raison : ''mdr''.

- MichelPGM

• J'aime J'aime x 3
    • Désaccord Désaccord x 1
  2. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Contre.

J'rigole pour potorgang

• J'aime J'aime x 1
  3. julienkellen
    Hors-ligne

julienkellen Animateur Animateur

Faction:
    SwiZe
    T'es sincère et tu fais de la peine, pour.

• J'aime J'aime x 1
  4. xXvavacoolXx
    Hors-ligne

xXvavacoolXx Nouveau Membre

Faction:
    Nuub
    pour tu serra unban demain car c'est moi qui décide

• J'aime J'aime x 1
  5. Troyan
    Hors-ligne

Troyan Modérateur Modérateur

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
    Perso avant tu était bien mais limite. Après tu as fait le coup de trop. Tu n'as pas arrêter de faire sans être impolie, le chieur de service, en spammant les comptes forums d'insulte. Deplus tu est revenue sous harry y a pas longtemps et overdoze en a fait des bans...

J'aimerais bien laissez une ultimate chance. Mais je pense que comme nous tous on connait la réponse de pyro. Il te refusera certes mais cela implique le nombres de fois ou tu as fait le gamins a multiplier les comptes forums car tu voulais montrer des images et d'autres chose sans rapport et parfois créer pour dire ntm et refaire un compte car tu savais qu'il allait être ban.

• J'aime J'aime x 1
  6. titi1922 (2)
    Hors-ligne

titi1922 (2) Membre

Faction:
    WirZe
    Les multiple harypotor c'etait pas lui sauf le haripotor les autres c'est des mecs random

• J'aime J'aime x 1
  7. heroiikdefender
    Hors-ligne

heroiikdefender Membre Actif

Faction:
    Lieutenant SpreaD
  8. Minecraft6969
    Hors-ligne

Minecraft6969 Nouveau Membre

Faction:
    ouloulou
    PoUr se mec est coule rock rock rock cdt borispgm

• J'aime J'aime x 1
  9. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    Contre.

• Inutile Inutile x 1
  10. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Les contre vous voulez pas développer ?

• J'aime J'aime x 1
  11. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

Contre

Tu veux que j'argumente? Pas de soucis

Déjà je trouve qu'il y a des limites au troll (oui, vraiment), il y a un moment où on sait qu'on doit arrêter lorsque l'on fait rire uniquement les mêmes personnes à chaque fois. Certes au début c'était sympa, j'aimais beaucoup, un gars qui pouvait être mature mais qui savait aussi troller avec classe, mais t'as changé, c'est la première fois depuis plus d'un an que j'te vois faire un truc sérieux (cette demande). Tu aurais pu créer un compte avec un pseudo random, ne pas te faire remarquer et jouer correctement, mais non, t'as créé plein de compte MichelPGM et tout. T'avais une chance de ne pas être banni, tu aurais fait ta demande (et uniquement ta demande) juste après le bannissement, tu aurais été accepté mais tu as spedhack, spam, troll, spam, troll, spam +troll.
    Et déjà, pourquoi insister avec MichelPGM alors que ton compte d'origine c'est MasterDJ (un truc dans le genre) ? Ta dernière chance tu l'as déjà bousillée il y a longtemps

Bref, j'ai pas vraiment à argumenté, je t'aime pas, c'est simple donc je ne suis pas très objectif, j'arrive pas à mettre de côté tout tes tords, alors qu'à la base, j'étais un fanboy, je t'aimais bordel! Mais tu as brisé mon petit cœur fragile..

Et évitez de dire que j'suis pas plus mature que lui, je le sais et j'assume ;)

12. Minecraft6969
    Hors-ligne

Faction:
    ouloulou
    tu dit il faut des limites au troll tous sa, que sa fait rire les memes personnes, toi meme tu troll h24 et sa fait rire personne je ne comprend pas ton argumentation lol

• Accord Accord x 1
  13. SkrtMichelGang
    Hors-ligne

Faction:
    WirZe
    C'est là que le fameux : ''Qui t'suce en ta présence et t'en,cule en ton absence'' prend tout son sens.
    M'parle plus toi

14. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

Je troll h24? J'étais pas au courant, j'suis sérieux, je cherche pas à troll ptn

15. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

J'voulais dire "Oh je pleure" mais le mc69 va me dire que je troll et que c'est pas drôle

16. SkrtMichelGang
    Hors-ligne

Faction:
    WirZe
    Bouges de là j't'ai dit d'plus m'parler

17. Minecraft6969
    Hors-ligne

Faction:
    ouloulou
    Oué ferme ta bouche c mieux

18. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    Calme, tu perds des pourcentages de chance.

• Désaccord Désaccord x 1
  19. SkrtMichelGang
    Hors-ligne

Faction:
    WirZe
    J'vois pas à quel moment j'suis excité

• J'aime J'aime x 1
  20. Troyan
    Hors-ligne

Troyan Modérateur Modérateur

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
    Bref dite juste votre avis mais pas de début d'embrouille. Et Michel ne répond plus. comme ça tu reste clean (au niveaux des messages hein)

• J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page