Discussion dans 'Suggestions' créé par Sky-MangA, 1 Novembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hemix124
    Hors-ligne

Hemix124 Membre Actif

Putin t'es encore plus con que ce que je pensais, tu vois bien que personne se présente et qu'ils ne trouveront pas de dévellopeur sur ce forum ..

2. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

? Le sujet j'parle pas de "Recherche dev java" hein j'dis que y a plein d'endroit ou ils en ont parlé , et que trouver un dev java digne de confiance y'en a pas des milliers

• Accord Accord x 1
  3. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

M'oblige pas à t'insulter, vas en privé avec lui, tes messages servent à rien, ça n'a aucun rapport avec ce post.

4. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

C'est bien de critiquer lorsque l'on ne connaît pas l'envers du décors :).

T'as pas l'air de saisir, faut que le dev' il soit disponible pour rejoindre un projet, la plupart veulent rester "seul" afin de pouvoir faire des commandes et mettre un peu de beurre dans les épinards, puis comme Haty' le dit, faut que le type soit de confiance ;). Il suffit pas de marquer "deveu 2 plugins meinkrafteuh" sur google, faut que le type aient des recommandations de clients avec preuve sur son CV(Oui pcq sur bukkit.fr ils font des CV), mais il devra également passer des tests j'imagine, j'oublie sûrement encore des paramètres à prendre en compte, tout ce que tu dis, et ce que je dos, ce n'est que spéculation ,al différence c'est que moi j'ai un minimum de connaissance en mon sujet (Oui, c'ets vrai que j'suis qu'un dev jeune et pas très expérimenté mais je sais ce que je rechercherai chez un dev donc j'imagine que c'est à peu prêt pareil pour if (P.S: C'est la confiance, les connaissance, la disponibilité mais surtout la confiance d'après moi qui priment)).

Et pas uniquement sur le forum, ils recherchent des développeurs, enfin nardest le faisait.

C'est vrai que ces messages peuvent sembler "pollueurs" mais je trouve qu'ils ont leur place ici: Pour améliorer IF il faut un autre développeur, ils échangent leur point de vue (incomplets, stupides et maladroitement certes, mais ils le font). De toute façon il n'y a pas de meilleur endroit pour discuter de ce genre de chose que cette suggestion, je me trompe?

Faut voir plus loin que le bout de son nez, ton argument principal c'est qu'ils recherchent qu'ici, mais qu'est ce que tu en sais?

5. Hemix124
    Hors-ligne

Hemix124 Membre Actif

Je le sais parce que ça prend pas un an à trouver un développeur .

6. Eltacs
    Hors-ligne

Eltacs Nouveau Membre

Salut à toi,
    Pour le sport ne t'inquiète pas je fais du foot depuis 9 ans donc niveau des muscles je suis bien (on va monter en PH là donc c'est pas un niveau de merde ;) )

C'est bien tu commences à gagner ta vie, mais j'en ai rien à battre personnellement.
    Sans étude t'ira jamais bien plus haut que le smic^^

• Accord Accord x 1
    • Inutile Inutile x 1
  7. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

M'ouais, à prouver, façon on spécule on spécule .. mais on ne peut rien prouve, ni toi, ni moi, j'suis sûr qu'ils font leur maximum, j'imagine

8. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Les messages ne volent pas bien haut, et sont insultants, autant créer un nouveau sujet "TROUVEZ VITE UN DEV".

• J'aime J'aime x 1
  9. Hemix124
    Hors-ligne

Hemix124 Membre Actif

J'ai pas dis qu'ils ne faisaient pas leur maximum mais en tout cas ils ne peuvent plus s'occuper du serveur .

10. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Toi tu es inutile ici tu parle de rien qui a rapport avec ce post non plus donc viens en message stv

11. SylvioAGI
    Hors-ligne

SylvioAGI Modérateur Modérateur

Je te revois souvent en ce moment , j'ai la vague impression que d'avoir un grade te monte a la tête.De plus je t'ai déjà avertis il me semble donc essai de te calmer il y a 4 personnes sur le forum et t'arrive encore a t'embrouiller avec des gens.

• J'aime J'aime x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
  12. SylvioAGI
    Hors-ligne

SylvioAGI Modérateur Modérateur

En attendant je pense qu'il est bon de lock ce poste, de toute façon Pyroenil verra ce post et de plus ce n'est pas le premier post qui parle de ça et cette suggestion est déjà lancé depuis un moment , essayer de vous renseignez un minimum via le forum ou bien même le site avant de faire des suggestion certe c'est très bien de s'impliquer mais les gars a force de rabâché les même choses sa n'a plus aucun intérêt.

Je cite le site pour vous montrez que cette suggestion est déjà mise en oeuvre :

J'en profite par ailleurs pour vous annoncer qu'Ironfight recrute pour les postes suivants :

• Développeur Java. Vous devez savoir développer des plugins Bukkit (Maitriser l'API Bukkit) et/ou savoir modder Minecraft. (Forge et sans Forge). Votre but sera de développer en collaboration avec moi-même et d'autres développeurs des améliorations pour l'ensemble de l'infrastructure Ironfight.
    • Web Designer.
    • Community Manager / Game Designer : Votre rôle sera de promouvoir Ironfight sur les différents réseaux sociaux. Vous serez en charge du recrutement des partenaires ainsi que de la communication avec les joueurs. Vous devrez également analyser les besoins des joueurs (Sondages, réunions) afin de proposer des nouveautés innovantes permettant d'améliorer leur expérience de jeu.

Tous les postes ci-dessus sont rémunérés et nécessitent d'avoir au moins 16 ans. Si vous souhaitez tenter votre chance ou avoir plus d'informations, n'hésitez pas à envoyer un mail à l'adresse suivante :

contact@ironfight.fr

Le staff.

13. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

Il suffit également de faire les recherches "ironfight développeur" sur google pour voir qu'ils cherchent

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page