Discussion dans 'Suggestions' créé par Sky-MangA, 1 Novembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sky-MangA
    Hors-ligne

Sky-MangA Nouveau Membre

Faction:
    le plus beau :)
    Toujours le m'aime con qui dit de la merde va te faire auspitalisé de la tête gros tu me fait peur

• Inutile Inutile x 1
  2. LeTrolleurDu54
    Hors-ligne

LeTrolleurDu54 Modérateur Modérateur

Je ne pense pas qu'une limite de 18 ans dans le staff aura un impact sur la communauté ^^'

3. Sky-MangA
    Hors-ligne

Sky-MangA Nouveau Membre

Faction:
    pour la communauté sa serais plus crédible âpre je dit pas psk vous êtes nul mais beaucoup d'inactivité de votre part toi et Ipvprod sur ts comme sur le jeux donc un grade modérateur dois être le plus souvent connecté coco mdr mais bon tu fait commère du bon taf juste connecte toi plus souvent :)

4. Baramine
    Hors-ligne

Baramine Membre Actif

Faction:
    Destinee ou pas :c
    Il y a personne à modérer pas besoin d'être hyper actifs. Puis les gens de 18 ans ou plus n'ont pas le temps de modérer, les études sont beaucoup plus dure et beaucoup plus chère donc soit tu les paies soit très peu vont vouloir être modo.

5. Sky-MangA
    Hors-ligne

Sky-MangA Nouveau Membre

Faction:
    exemple j ai 19 bientôt 20 j ai le tent d'aidé le serveur donc tkt si on na 18 19 20 on peux aidé le serveur

6. pierrep76
    Hors-ligne

pierrep76 Membre Actif

Parce que tu crois que ta vie c'est une généralité ?
    C'est stupide sque tu dis

• J'aime J'aime x 1
  7. Baramine
    Hors-ligne

Baramine Membre Actif

Faction:
    Toi tu as le temps, je parle de toi ? Tu veux des mecs mature dans le staff mais ton passé n'est pas sans problème. Je pense pas que mettre des mecs de 18ans soit une bonne chose. Dit moi combien de joueur majeurs connaît tu sur if sans conter les modos/ancien modo.

• J'aime J'aime x 1
  8. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

L'âge ne fait pas la maturité ,t'en es toi même la preuve: tu t'énerve lorsque on se moque de toi et de ta dyslexie, pourquoi? Parce que c'est humain, y a toujours la ligne rouge qui nous fera sortir de nous, la maturité c'est superflux, on encaisse on encaisse jusqu'au moment où t'as un mec sympa qui te fait péter un câble.

Bon, alors pour résumer, la maturité c'est nul.

J'suis pas sûr si t'es au courant mais la plupart des personnes de 18 ans, ont soit un taff soit des études supérieures qui bouffent du temps donc, voilà quoi, j'ai 16 ans et j'ai pas de temps pour le minecraft game (j'dis ça mais j'suis un branleur).

• Accord Accord x 1
  9. Baramine
    Hors-ligne

Baramine Membre Actif

Faction:
    La meme xd je me lève a 6h30 je suis pas chez moi avant 18h30 et quand je suis chez moi je vais pas sur mon pc/play avant 21h xd

• J'aime J'aime x 1
  10. pierrep76
    Hors-ligne

pierrep76 Membre Actif

18 ans dans 1 mois je taff déjà en quart j'ai plus de temps, bande de branleur :(

• J'aime J'aime x 1
  11. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

Moi j'y vais pour me détendre/regarder ds séries téléchargées illégalement pcq j'ai des journées de merde où le seul moment permis certaine c'est quand je rentre un moto x)

J'ai généralisé :p

• J'aime J'aime x 1
  12. Eltacs
    Hors-ligne

Eltacs Nouveau Membre

Salut, je te conseil de suivre un stage de remise à niveau peut-être obtiendras-tu le brevet des collèges !

Mais c'est pas gagné...

• J'aime J'aime x 4
    • Inutile Inutile x 2
  13. Hemix124
    Hors-ligne

Hemix124 Membre Actif

" IF n'est pas comme ça" XD LOL PTDR
    nan c'est vrai t'as raison, ils ferment et réouvrent le serveur sans rien changer c'est encore pire, et évidemment sans oublier de faire de belles promesses qui finalement arrivent 1 an après qu'elles aient été anoncé mdr

14. Hemix124
    Hors-ligne

Hemix124 Membre Actif

putin enfin un homme sensé

15. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Pyro est seul à faire tout , va l'aider vu que t'as l'air de t'y connaitre

• Accord Accord x 2
    • Inutile Inutile x 2
  16. Sky-MangA
    Hors-ligne

Sky-MangA Nouveau Membre

Faction:
    franchement tu me fait peur oui je fait beaucoup de faute mais ta toi ta mentalité a suivre tout mais message et maitre mauvaise orthographe et me cherché ta mentalité et merdique et je suis fière moi j ai un travaille coco je suis multi agent d'espace vert :) coco je commence à gagné ma vie petit con :) allez rip le con :)

• Inutile Inutile x 1
  17. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

ouais tu tonds le stade et t'installes des panneaux stop quoi xD

T'as vite changé o_O https://i.gyazo.com/85430c6c5abc43ea2a8e02010bf4986c.png

Dernière édition: 5 Novembre 2016
    • J'aime J'aime x 1
    • Inutile Inutile x 1
  18. Hemix124
    Hors-ligne

Hemix124 Membre Actif

j'ai dis une seul fois m'y connaitre ? Et en france y'a des milliers de personnes qui peuvent faire ce que pyro fait , le seul problèmes c'est qu'ils essayent même pas de trouver un codeur sinon depuis des mois y'en aurai un parce que plein de gens proposent leur service , il suffit juste de rechercher sur google ..

bref le jour où tu diras quelque chose en ayant réfléchit if sera mort depuis longtemps visiblement .

19. Hemix124
    Hors-ligne

Hemix124 Membre Actif

pendant l'été je travail à MacDo dès fois pourtant je dis pas que je travail mdr.

20. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Le sujet la est partout sur le forum mais apparemment t'as des problèmes de lecture

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page