Discussion dans 'Suggestions' créé par Sky-MangA, 1 Novembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sky-MangA
    Hors-ligne

Sky-MangA Nouveau Membre

Faction:
    le plus beau :)
    • Bonjour / Bonsoir Joueur d'ironfight

Je fait se texte pour pénétré faire avancé les chose
      moi sa minerve de voir tout les jour des 20co voir m'aime des 5 Connecté part jour
      je veux retrouvé la communauté donc j ai fait se texte pour but de donné mais suggestion
      pour faire avancé le serveur :) après tout serais pas prix en compte mais je fait sa presque j'aime se serveur et sais un super serveur se baisé pas les bras la communauté et toujours la juste faux le staff travaille a peux :) :) bon maintenait passons a la lecture Bonne lecture les petit aventurier :) :)
      ♥IRONFIGHT♥

tout d'abord je tien a constaté que la plus part des joueur sont partir pour cause inactivé de Pyro et manque de nouveauté se qui fauter faire sais fermé Ironfight temporairement le tent que pyro sois disponible puis que le staff Maité des nouvelle chose en place comme tout les Moderateur de mois de 16 ans sois derank moi je dirais 18 ans max pour être plus responsable puis être plus mature que des personne de 16 ans beaucoup de monde et partir pour cause manque de modérateur plus de modo-joueur il faudra refaire un Staff Compètent ou bien gardé les plus Ancient d'ironfight comme SylvioAgi Core The_Archi les Seul Actif et Mature désoles pour les autre comme Letrolleur54 mais tu et super cool mais tu te co m'aime plus et de m'aime pour Ipvprod donc pour moi il faudra refaire un Staff agréable pour la communauté d'ionfigt pour les joueur et puis faire un staff adulte sa serais plus crédible que des mineur ironfigt et sais un grand serveur donc avec des mineur on pert de la crédibilité donc le mien sais des adulte de 20 à 18 ans sais juste une [ Surjection ] apré pour les nouveauté je pense pouvais aidé si il ont besoin de mon aide je pourrais être la tout les joueur on envie de retrouvé l'ironfight a 250 Connecté m'aime Hatyara a les boule il peux rein faire il peux pas faire de nouveauté seul donc je veux vraiment faire avancé les chose avec se texte les petit texte.

♥IRONFIGHT♥

- chose a modifié
      - maitre des Event Automatique a une Sartène Heure [ Possible je les déjà fait]
      - refaire Des faction au mois 10 ap les récupéré et les faire Gagné pour des petit jeux voir évènement :)
      - Changé le staff ( Modération Animation )viré les personne les plus Inactif puis recruté des personne actif et qui ont de la motivation.
      - faire une petit farm au spawn pour les débutant qui puise XP a peux comme 1 ou 2 spawner à zombie sa fait toujours plaisir.
      - Si possible Modification les kits :) sa fait beaucoup de ten que je joue a Ironfigt toujours les m'aime kits faire des petit motif sa ferais pas de malle je pense.

- rentre Hôtel de vente plus disponible comme on pourrais acheter des chose dans Hôtel de vente avec de larcaniome + de l'azurite :)

- je pense avoir tout dit

merci d'avoir lut mon texte et un petit mot encouragé les modérateur et surtout Hatyara sais des personne super et qui son débordé en se moment donc je vous dit un gros merci déjà pour l'aventure que j ai fait sur Ironfigt :) sais un moment magique donc si vous êtes d'accord avec moi je vous invite a marqué un petit message pour soutenir ironfight et montre que la communauté et toujours la allez j'espère que se petit texte vous aurais fait plaisir moi oui je reste disponible sur le teamspeak pour des question ou bien pour parles :) bonne soirée a vous

♥IRONFIGHT♥

Cordialement Mr Sky-manga
      toujours la pour aidé Ironfight

pour les petit nouveau je suis dyslexique donc merci de bien vouloir me respecté mais défaut.

Dernière édition par un modérateur: 1 Novembre 2016
  2. pierrep76
    Hors-ligne

pierrep76 Membre Actif

Bah c'est ben d'écrire des choses avec des suggestions mais je pense que Pyro devrais peut-être venir faire un tour sur le fofo pour régler ça.

Après c'est bien de dire : il faut faire ceci et ça mais cela a un coût : argent, main-d’œuvre, temps.
    J'pense que tout le monde est d'accord que ceci est trop coûteux pour être fais.

Je ne vois pas beaucoup de signe d'activité au niveau des modos et admins, je pense que certains n'en ont rien à foutre.
    Je ne pense pas que IF auront les couilles de faire ce que AllFight à fais avant leurs décentes.

Après je pense que comme " ancien " d'IF ça me ferais plaisirs de retrouver toute la click.

Ps : Sans blague, j'ai eu du mal à lire x)

Ps2: Jcrois c'est la WuTanG qui à fais tomber le serv mais chut #WuTanGanG
    Pierre.

• J'aime J'aime x 2
    • Amical Amical x 1
  3. Sky-MangA
    Hors-ligne

Sky-MangA Nouveau Membre

Faction:
    sais pour sella que je fait se poste :) pour retrouvé tout la communauté

• Optimiste Optimiste x 1
  4. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

J'ai vu que tu disais que j'étais actif, j'ai rigolé, merci pour ce doux geste de ta part, jtm

• Amical Amical x 1
    • Créatif Créatif x 1
  5. Sky-MangA
    Hors-ligne

Sky-MangA Nouveau Membre

Faction:
    derien jtm aussi

6. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

wtf ?

7. Sky-MangA
    Hors-ligne

Sky-MangA Nouveau Membre

Faction:
    QUI a modifié mon texte putin de merde j ai prix 3h a faire mon Texte putin de merde

8. Sky-MangA
    Hors-ligne

Sky-MangA Nouveau Membre

Faction:
    je presise que mon texte à êtes modifié part un [ modérateur ] qui a mie de la merde a la place de mon jolie texte donc vraiment faux vite changé de staff -_-

♥IRONFIGHT♥

Bonjour / Bonsoir Joueur d'ironfight

Je fait se texte pour pénétré faire avancé les chose
    moi sa minerve de voir tout les jour des 20co voir m'aime des 5 Connecté part jour
    je veux retrouvé la communauté donc j ai fait se texte pour but de donné mais suggestion
    pour faire avancé le serveur :) après tout serais pas prix en compte mais je fait sa presque j'aime se serveur et sais un super serveur se baisé pas les bras la communauté et toujours la juste faux le staff travaille a peux :) :) bon maintenait passons a la lecture Bonne lecture les petit aventurier :) :)
    ♥IRONFIGHT♥

tout d'abord je tien a constaté que la plus part des joueur sont partir pour cause inactivé de Pyro et manque de nouveauté se qui fauter faire sais fermé Ironfight temporairement le tent que pyro sois disponible puis que le staff Maité des nouvelle chose en place comme tout les Moderateur de mois de 16 ans sois derank moi je dirais 18 ans max pour être plus responsable puis être plus mature que des personne de 16 ans beaucoup de monde et partir pour cause manque de modérateur plus de modo-joueur il faudra refaire un Staff Compètent ou bien gardé les plus Ancient d'ironfight comme SylvioAgi Core The_Archi les Seul Actif et Mature désoles pour les autre comme Letrolleur54 mais tu et super cool mais tu te co m'aime plus et de m'aime pour Ipvprod donc pour moi il faudra refaire un Staff agréable pour la communauté d'ionfigt pour les joueur et puis faire un staff adulte sa serais plus crédible que des mineur ironfigt et sais un grand serveur donc avec des mineur on pert de la crédibilité donc le mien sais des adulte de 20 à 18 ans sais juste une [ Surjection ] apré pour les nouveauté je pense pouvais aidé si il ont besoin de mon aide je pourrais être la tout les joueur on envie de retrouvé l'ironfight a 250 Connecté m'aime Hatyara a les boule il peux rein faire il peux pas faire de nouveauté seul donc je veux vraiment faire avancé les chose avec se texte les petit texte.

♥IRONFIGHT♥

- chose a modifié
    - maitre des Event Automatique a une Sartène Heure [ Possible je les déjà fait]
    - refaire Des faction au mois 10 ap les récupéré et les faire Gagné pour des petit jeux voir évènement :)
    - Changé le staff ( Modération Animation )viré les personne les plus Inactif puis recruté des personne actif et qui ont de la motivation.
    - faire une petit farm au spawn pour les débutant qui puise XP a peux comme 1 ou 2 spawner à zombie sa fait toujours plaisir.
    - Si possible Modification les kits :) sa fait beaucoup de ten que je joue a Ironfigt toujours les m'aime kits faire des petit motif sa ferais pas de malle je pense.

- rentre Hôtel de vente plus disponible comme on pourrais acheter des chose dans Hôtel de vente avec de larcaniome + de l'azurite :)

- je pense avoir tout dit
    ♥IRONFIGHT♥

merci d'avoir lut mon texte et un petit mot encouragé les modérateur et surtout Hatyara sais des personne super et qui son débordé en se moment donc je vous dit un gros merci déjà pour l'aventure que j ai fait sur Ironfigt :) sais un moment magique donc si vous êtes d'accord avec moi je vous invite a marqué un petit message pour soutenir ironfight et montre que la communauté et toujours la allez j'espère que se petit texte vous aurais fait plaisir moi oui je reste disponible sur le teamspeak pour des question ou bien pour parles :) bonne soirée a vous

♥IRONFIGHT♥

Cordialement Mr Sky-manga
    toujours la pour aidé Ironfight

pour les petit nouveau je suis dyslexique donc merci de bien vouloir me respecté mais défaut.

Dernière édition: 1 Novembre 2016
  9. pierrep76
    Hors-ligne

pierrep76 Membre Actif

10. Sky-MangA
    Hors-ligne

Sky-MangA Nouveau Membre

Faction:
    merci troyan de m'avoir remi mon texte en ligne Browly n'amuse et fait des abu pouvoir preuve en photo.[​IMG]

11. pierrep76
    Hors-ligne

pierrep76 Membre Actif

#Browlydémasqué @Browly27

• Gagnant Gagnant x 1
  12. droom57
    Hors-ligne

La seule solution serait de fermer le serveur pendant une période et bosser vraiment dessus puis le réouvrir avec des vraies nouveautés

13. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

On appelle ça un reset.

Et fais en pas tout un plat, le fait que tu dois "dyslexique" tu le places partout toutes les 10 secondes.

T'as quoi contre les mineurs ? Des mineurs sont plus matures que des adultes, et les adultes ont moins de temps que les mineurs pour faire ce genre de travail, en faite t'as juste envie de retourner dans le staff, dis le.

• J'aime J'aime x 1
  14. droom57
    Hors-ligne

Oui mais un reset qui suit une pause sa fait toute la différence , regarde skill***

15. Baramine
    Hors-ligne

Baramine Membre Actif

Faction:
    Destinee ou pas :c
    Skill était mort le serveur avait coulé le staff s'en battait les couilles a la fin les mecs ont stop un an il avait assez de tune maintenant ils ont plus rien hop j'appelle tous les anciens Youtubeurs a faire pub je réouvre en un peu mieux pour pas dire que c'est que pour la tune.
    C'est comme Hardfight et alkazia ils font 454581Version pour gagner de la tune puis ils ferment sans raison après et reviennent car les gens sont des pigeons if n'est pas comme ça. Ils profitent pas sur le cul des gamins de 12piges et des fanboys de l'arabe Byunknowyskill etc

• J'aime J'aime x 2
  16. alexandregon
    Hors-ligne

alexandregon Nouveau Membre

Faction:
    KrinoX
    Ps1 : c pa wutange c melissandre elle sait assi desu et le serv acouler

• J'aime J'aime x 2
    • Marrant Marrant x 1
  17. alexandregon
    Hors-ligne

alexandregon Nouveau Membre

Faction:
    KrinoX
    Vrai

18. droom57
    Hors-ligne

Sauf que sa marche , maintenant si tu profite pas t'arrive presque à rien

19. Eltacs
    Hors-ligne

Eltacs Nouveau Membre

rolalala c'est impossible à déchiffrer

• Marrant Marrant x 2
    • Inutile Inutile x 1
  20. droom57
    Hors-ligne

encore faut-il savoir lire

• J'aime J'aime x 1
    • Créatif Créatif x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page