Discussion dans 'Taverne' créé par SweepKost, 1 Septembre 2016.

1. SweepKost
    Hors-ligne

SweepKost Nouveau Membre

Bon ba voila j'aimerais vraiment savoir comment carry en 1v9 pck j'ai pas le niveau bronze mais fuck le support et le jungle qui throw ta game donnez moi des champion et des astuces svp merci xd

2. heroiikdefender
    Hors-ligne

heroiikdefender Membre Actif

Faction:
    Lieutenant SpreaD
    Un perso qui carry y'en a plein à toi de savoir les manipulés, pour win une ranked et sortir il te faut déjà maîtriser ton perso (sur la lane que tu exploités) dans un premier temps après savoir utiliser sa mini map en bas à gauche, savoir posé les wards et surtout savoir quel situation employé face à des choses bêtes perdre une tour sa n'est rien si tu as la possibilité de move sur une lane pour aider une personne pour avoir un Kill cela peut t'avantager et permettre ainsi de plus et d'obtenir une tour adverse.

Il n'y a pas de secret dans un jeu tout d'abord il faut savoir contrôlé ton personnage soit en jouant pour certain ou bien en regardant des modes de gens plus expérimenté et essayer d'assimiler le mouvement utiliser et le travailler.
    La cohésion est chose très importante aussi, essaie si tu as un niveau pas mal en anglais de communiquer avec ton équipe et de leur faire obtenir des objectifs comme le drake/villemaw/Haut de la faille ou nashor.
    Les modes peuvent aussi te permettre de counter le drake ou Nash etc à l'adversaire et relancer la game sinon tu peux freeze une lane.
    Sache que sans cohésion ta partie est voué à l'échec.
    Le mieux c'est de jouer avec une équipe déjà dans un premier temps qui ce connaît et qui s'entraîne ensemble ou sinon tu fais comme moi et d'autres tu joues alone, mais tu pratiques les conseils plus haut pour un taux de réussite supérieur en victoire qu'une team de flamer.

• J'aime J'aime x 1
  3. Kalane
    Hors-ligne

Kalane Membre Actif

Faction:
    WirZe
  4. WarWickLeGrand
    Hors-ligne

WarWickLeGrand Nouveau Membre

Joue des noobs champs tu gagne tout le temps xd

5. SweepKost
    Hors-ligne

SweepKost Nouveau Membre

6. SweepKost
    Hors-ligne

SweepKost Nouveau Membre

ca marche pas tout le temps je te le rappelle

7. Kalane
    Hors-ligne

Kalane Membre Actif

Faction:
    WirZe
  8. SweepKost
    Hors-ligne

SweepKost Nouveau Membre

ils sont pas silver mes potês pas mauvais c'est ca le problème jdois monter en silver si jveux jouer avec eux ^^

9. SweepKost
    Hors-ligne

SweepKost Nouveau Membre

Je peux jouer tout les roles mais une game sur 2 y a un ftp qui fou la merde

10. Troyan
    Hors-ligne

Troyan Modérateur Modérateur

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
    Si vraiment tu en as marre, prends un perso split push. Tu fait que push et tu gagne solo, pendant que ton top va essayer d'aider ses conjoints tu push. tout le temps, Style comme les coréens, hemeir zz rot et bannière.

11. SweepKost
    Hors-ligne

SweepKost Nouveau Membre

ba jfait 2win 3 loose en boucle et ce depuis 1 mois donc ca me gave a la fin et ouais jvais essayer ça

12. julienkellen
    Hors-ligne

julienkellen Animateur Animateur

Faction:
    SwiZe
    Ma premiere ranked win, j'étais adc avec Sivir pour ma premiere fois, ce qui m'a fait win, c'était mon pote qui était support et qui était Skype avec moi, ducoup on savait ce que l'autre allait faire, franchement la communication ça aide ;)

13. WarWickLeGrand
    Hors-ligne

WarWickLeGrand Nouveau Membre

Fiora yasuo si tu les joues bien c 1v9 et win casi assuree ;)

14. heroiikdefender
    Hors-ligne

Faction:
    Lieutenant SpreaD
    Play avec des gens de Ironfight, tu trouveras des silver bronze et tu vas monté si la team pue pas, add JakeTaylor22.
    Je ferai quelque game quand le temps me le dira.

15. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

t'as même pas le niveau bronze*.

• Inutile Inutile x 3
    • Désaccord Désaccord x 1
  16. SweepKost
    Hors-ligne

SweepKost Nouveau Membre

rageux stop pourir jcrois ta un probleme avec moi mais stp ftg pour dire ca

17. Troyan
    Hors-ligne

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
    AH C TOI JAKE!

18. heroiikdefender
    Hors-ligne

Faction:
    Lieutenant SpreaD
    Oué.

19. Troyan
    Hors-ligne

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
    Je voulais suppr mais j'essaye de m'en souvenir

20. SweepKost
    Hors-ligne

SweepKost Nouveau Membre

Pourquoi j'ai un message d'erreur ? Uptade Failed en rouge sur mon interface de base la ou on appuie sur "jouer" ou "launch" ?

Partager cette page