Discussion dans 'Taverne' créé par heroiikdefender, 1 Septembre 2016.

1. heroiikdefender
    Hors-ligne

heroiikdefender Membre Actif

Faction:
    Lieutenant SpreaD
    Salut,

J'aime pas faire ce genre de topic, #On te verra dans un mois.
    mais bon c'est un peu comme un passage sans retour et pour donner un message à ma faction et à certaines personnes, car c'est important tout d'abord pour moi.

Donc il est temps pour moi de poursuivre un chemin précis pour cette rentrée et certaines choses doivent être mise de côté.
    Je vais pas aller par 4chemins par le blabla, juste un big up à ma faction Blitzkrieg je viendrai quand je pourrai sur teamspeak pour parler vitzef.
    Soutien au staff, nouveau comme ancien.
    Ne vous prenez pas la tête sur du minecraft, c'est un passe temps avant toute chose et c'est marrant pour un faction de créer une tension etc, mais une fois sur autre chose ton rival ne les plus.
    Je tiens à faire un message à la WTG, j'en est provoque plus d'un comme snake pour ton speedhack, enfin c'était pour rire et pour inciter une rivalité entre nous pour un faction, SylvioAGI,ItsKiwi nada vous savez où me trouvez pour un lol si vous voulez.
    La base de Tragiiks c'était un troll mais je voulais remplacer lobsidian par de la laine noir.
    X283kkdg on a pas parler cette version, car j'ai fais exprès de me détaché pour un peu aller vers une autre orientation, ainsi tu as pu faire t'es rencontres de ton côté aussi.
    Jolascars et préda bas peace ✌ les gars.
    Clem&Browly bas de même que x283 a la base je devais être avec vous dans une bp, mais on a fait un chemin à part, de bon gars.
    Après bonne continuation all je vais pas m'étaler plus sa fera un roman déjà.
    Vous pouvez lock le poste directe bas la race, c'est juste pour la connaissance qu'il est fait.

No step backward.

Bye all.

(balek des fautes aussi, pas le time je suis de la team des guedinş #Blitzkrieg).

• J'aime J'aime x 3
    • Accord Accord x 1
  2. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Par contre kiwi c'est un boris à lol

• J'aime J'aime x 2
    • Marrant Marrant x 1
  3. WindBirdz
    Hors-ligne

WindBirdz Modo-forum Modo-forum

Faction:
    BlackFang
  4. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Aurevoir heroiik t'as tjrs été calm, et sympa, passe faire des games et gl irl .o.

5. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

6. Troyan
    Hors-ligne

Troyan Modérateur Modérateur

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
  7. Hemix124
    Hors-ligne

Hemix124 Membre Actif

Avant que tu partes dis moi la signification de "Spread the James" je me le suis toujours demandé ahah

Sinon bonne continuation on s'est jamai vraiment parlé mais je t'aimais bien tu disais pas de la meRde comme bcp d'autres et t'avais un côté phylosophique je trouvais que c'était marrant de lire tes messages ^_^ :p
    Bonne continuation

8. Baramine
    Hors-ligne

Baramine Membre Actif

Faction:
    Destinee ou pas :c
    Heil heroik
    卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐卐
    A bientôt on se retrouve pendant la troisième guerre mondiale

• J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  9. Coestar
    Hors-ligne

Coestar Modérateur Modérateur

Faction:
    SpreaD
    Bonne continuation mon amis, blitzkrieg vaincra!

10. Baramine
    Hors-ligne

Baramine Membre Actif

Faction:
    Destinee ou pas :c
    Up lel

• Vieux Vieux x 1
  11. Browly27
    Hors-ligne

Browly27 Modérateur Modérateur

Faction:
    Oldschool