Discussion dans 'Présentation' créé par deynon, 16 Juillet 2015.

1. deynon
    Hors-ligne

deynon Nouveau Membre

Bonjour à tous chers joueurs. Aujourd'hui je poste ce message dans le but d'annoncer mon retour prochain et expliquer pourquoi j'était partit. Mais quelle importance me direz vous? Je ne sais même pas qui tu es!
    Et bien je suis Pantix, et voici mon nouveau pseudo. Il y a quelques mois j'étais un modérateur du serveur qui comme vous l'avez remarqué l'a quitté (ce n'est pas la première fois d'ailleurs). Mais ma raison de le quitter était malgré tout justifiée a mes yeux. Déjà je me connectais trop souvent ce qui a clairement nuis à mes résultats scolaires, et entrant dans la dernière partie de mon année j'ai du me pousser un peu pour passer, et c'est pas passé loin d'ailleurs, à quelques dixièmes de points près je la manquais. En y ajoutant le fait que lorsque je suis rentré chez moi ma connection est redevenue déplorable, je n'avais clairement pas la motivation de revenir. Mais cela n'a pas été ma(mes) vraie raison, c'est juste ce qui m'a fait trancher. La vraie raison était le manque de soutiens du staff. Vous le savez sans doutes j'ai était très contesté mais cela ne m'a jamais posé de problèmes, j'ai toujours agis à mes yeux de manière objective et juste. Sauf que lorsque le reste du staff commence a faire du favoritisme sur un des problèmes que j'essayé de résoudre, la c'était autre chose. Par conséquent j'ai quitté le serveur. Cela dit, récemment j'ai vu l'annonce d'une nouvelle version d'ironfight sur le Facebook du serveur dont je ne me suis pas désabonné et cela a piqué ma curiosité et je pense donc revenir dès que mes problèmes de connections seront réglés. Bien entendu je ne m'attends pas a récupérer mon rang, un tel acte serait surprenant de la part du staff après mon départ si soudain, je me contente de poster ce message car je m'ennuie et qu'en passant sur le forum j'ai réalisé que l' "injustification" de mon départ a été relativement irrespectueuse envers eux qui m'avaient malgré tout donné leur confiance.
    Je pense être de retour au plus tard à la rentrée, et je vous remercie d'avoir lu ce message.

En vous souhaitant de bonnes vacances,

Deynon anciennement pantix.

• J'aime J'aime x 3
  2. jupilator
    Hors-ligne

jupilator Dieu du forum

ok pantix, bon retour

• J'aime J'aime x 1
  3. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

Je commençais à m'inquiéter moi :(.

• J'aime J'aime x 1
  4. deynon
    Hors-ligne

deynon Nouveau Membre

Heureux de te retrouver aussi core x)

5. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

<3

6. SylvioAGI
    Hors-ligne

SylvioAGI Modérateur Modérateur

7. deynon
    Hors-ligne

deynon Nouveau Membre

x) Baramine et merci a toi et sylvio :)

8. iSweaTz_
    Hors-ligne

iSweaTz_ Membre Actif Partenaire YouTube

9. aZyx
    Hors-ligne

aZyx Membre Actif

Faction:
    Divinity
    Heureusement que tu reviens pas en tant que modo,yen aurait eu des bannis avant le reset

10. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    Oh la la la mon poto, on t'a critiqué mais quand tu es parti, ça m'a clairement fait chier.

11. Wasabb13
    Hors-ligne

Wasabb13 Nouveau Membre

Faction:
    Elypse
  12. _Bulldozer_
    Hors-ligne

_Bulldozer_ Membre confirmé Partenaire YouTube

Faction:
    ★LNZ
    Bon retour mec! Jolie texte :')

13. 字 Raemayy 字