Discussion dans 'Présentation' créé par IR0NM4N, 27 Août 2016.

1. IR0NM4N
    Hors-ligne

IR0NM4N Nouveau Membre

Faction:
    Owned
    Bonjour à tous et toutes qui regarderont ce poste dans lequel je compte me présenter.

"IRL" : Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans et je suis de la région Rhône-Alpes. Mes principales activités sont le sport, la musique, les sorties entre potes et le cinéma. Cette année je rentre en classe de Terminale S, une année décisive pour ma scolarité que je prendrai à fond! Bref je ne vais pas plus m'attarder sur ma vie et je vais plutôt passer au niveau "IG".

"IG" : De retour à la v3, je suis aujourd'hui IR0NM4N, un pseudo tout à fait lambda; lors de la v2 j'étais connu sous le nom de Swayyer (InFam0uS), ou encore à la v1 iWinZiDeX (BlackFoune). Je joue à minecraft depuis les premières versions, cela fait 7 ans maintenant et je suis toujours autant "passionné" par ce jeu !
    Sur IronFight, j'ai commencé au début de la v1 avec quelques amis comme Patouch26100, Truste26, Miniiward26 qui constituaient tout simplement la BlackFoune. L'an dernier je fus même Modo-Joueur ce qui a été une superbe expérience ! En ce qui concerne mes compétences, je suis assez bon en pvp, j'ai été Builder, Architecte sur différents serveurs donc je pense avoir un niveau correct, je suis mature, attentionné, drôle et pour finir, je ne manque de respect à personne, si ils me respectent en retour évidemment.

Merci d'avoir lu et pris connaissance de mon profil. A+ dans l'game

IR0N.

2. Baramine
    Hors-ligne

Baramine Membre Actif

Faction:
    Destinee ou pas :c
    PK chaque version tu changes de comptes ?

3. The_End19
    Hors-ligne

The_End19 Nouveau Membre

C'est un guedain c'est normal

• J'aime J'aime x 1
  4. Arkax01
    Hors-ligne

Arkax01 Membre

On voit direct que le mec c'est un bg, sinon où ça plus précisement ? :p

5. IR0NM4N
    Hors-ligne

IR0NM4N Nouveau Membre

Faction:
    Owned
    Baramine, j'ai changé de compte car j'avais rencontré énormément de problèmes sur chacun de ces comptes, hacks, abuses, boots enfin bref et puis je voulais prendre un nouveau départ c'est la principale raison.

6. IR0NM4N
    Hors-ligne

IR0NM4N Nouveau Membre

Faction:
    Owned
    euh ? t'es qui le nouveau ?

7. IR0NM4N
    Hors-ligne

IR0NM4N Nouveau Membre

Faction:
    Owned
    Attend faut bien, c'est une présentation ;), vers Valence sous Lyon.

8. The_End19
    Hors-ligne

The_End19 Nouveau Membre

Nous somme tous guedain mec!

9. IR0NM4N
    Hors-ligne

IR0NM4N Nouveau Membre

Faction:
    Owned
    okay gros

10. tristan25360
    Hors-ligne