Discussion dans 'Archives' créé par Mister_Player, 31 Juillet 2016.

1. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

Aujourd'hui, encore une fois j'ai décidé de reposter ma candidature pour revenir dans la moderation en tant que modérateur-joueur voilà j'espere que vous allez prendre le temps de lire ma candidature que j'ai presque intégralement modifier. Et laissé mes erreurs du passé de côté après temps de mois passer ! Bonne lecture ...

Presentation IRL

Je me présente, je m'apelle valentin j'ai 16 ans je passe en 1ere S j'ai un frère de 8ans. Comme sport je fais du basket depuis maintenant 3 ans je fais quelques compétitions dans d'autres villes j'ai 3 entraînements par semaine. Mes passions, sortir avec mes amis, et surtout faire de la moto. J'en fais pratiquement tous les week-end sur un terrain pas très loin de chez moi. Plutard comme métier apres la 1ere et terminal S je conte fais des écoles d'ingénieurs pour trouver une place dans l'aéronautique, un métier de rêve pour moi, mais bon déjà on verra comment se passe ma 1ere :D .

Présentation IG

Sur le serveur je suis connue actuellement sous le nom de Misterlybosss mais avant j'etais sous le nom de Mister_Player. Je suis sur le serveur depuis 1 ans et demi presque. J'ai fais pleins de grosses factions tel que la destinee,uniited,lunatikz ... J'ai déjà modéré ironfight pendant 2mois puis il c'est passer 2 erreurs: la 1ere préter le compte à 1 joeurs et l'autre j'ai vendu un deban. J'en parle dans ma candidature car je tiens encore et encore une fois a m'excuser au prêt de tout le staff et même des joueurs car ce que j'ai fais est inacceptable et je le reconnais c'est pour cela sur je decide d'en parler dans ma candidature, et en espérant que vous serez indulgent lors de votre choix .

Mes expérience en tant que moderateur/admin

J'ai été moderateur/modo-joueur/admin de plusieurs serveurs:
    Tous d'abord j'ai modéré ironfght pendant 2 mois je crois qui tourner à l'époque a 100co pendant ma moderation. J'ai modéré un serveur semi-rp/mini jeux d'environ 45personnes de connectés pendant 2/3mois puis il a fermer faute de budget.
    J'ai été animateur/modo joeuur de 1 ou 2 serveur mais rien d'exceptionel. Je me sens prêt pour modérer au reset de ironfight car il y aura beaucoup de monde .

Pourquoi moi? Motivation/ambition
    Car j'ai déjà moderé ironfight je pense avoir fais du bon boulot pendant ma période de moderateur malgrés 2 erreurs que j'ai comis don je m'en excuse encore et j'espere quelles ne porterons pas préjudice dans votre choix . Je suis très actif. J'ai beaucoup d'humour mais je sais rester sérieux quand il le faut. Je connais pratiquement toutes les règles du serveurs avec mon ancienneté sur ironfight.

Mes horaires
    Le lundi --------------> le matin de 7h30 a 8h avant le lycée puis le soir de 18h à 22h
    Le mardi--------------> de 17h à 18h30 et de 21h à 22h
    Le mercredi-----------> toute l'après midi jusquà 21h30
    Le jeudi----------------> de 12h à 13h de 18h à 19h et de 21h à 22h
    Le vendredi-----------> de 16h à jusquà que j'en ai marre mdr
    Et le week-end--------> quand l'envie me prend

Bien sur si une chose plus importante ou un empechement arrive je ne serais pas co
    Je suis actif TS presque tous le temps car je l'ai sur mon téléphone.
    Merci d'avoir prit de temps de lire et je tiens une énièmes fois a m'excuset auprès de tout ironfight pour mes actes passés !!
    Bon'e journée ou fin de journée suivant l'heure a laquelle vous avez lu ma candidature ! ​

2. IPvPRoad
    Hors-ligne

IPvPRoad Modérateur Modérateur

Pour ! Joueur mature ig qui faisait du bon taf quand il était modo. Un come back serait sympas.

• J'aime J'aime x 1
  3. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

Merci a toi :D

4. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Tu avais fait n'importe quoi quand tu étais dans le staff, malgré que je t'apprécie, je suis contre :/

• J'aime J'aime x 1
  5. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

Pendant ma periode de moderation j'etais un peut seul ... Mais jai tenu pendant 2 mois apres jai comis 2 erreurs pas plus ni moins mais je respecte ton choix

6. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Je comprends, mais les fondateurs veulent un très bon staff au reset, des valeurs sur, tu leurs à laisser une mauvaise image de toi..

7. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

J'espere que sa va pas influencer leurs choix mais bon on verra bien ...

• J'aime J'aime x 1
  8. titi1922 (2)
    Hors-ligne

titi1922 (2) Membre

Faction:
    WirZe
    J'ai même pas lu gros contre

9. SylvioAGI
    Hors-ligne

SylvioAGI Modérateur Modérateur

Contre , ta était le premier modérateur dérank sur IronFight mdr

• J'aime J'aime x 3
  10. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    Non, y avait Looping avant :p

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  11. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

Bas voila si c'est pour dire ça tu peux tracer chemin

12. Theboss15
    Hors-ligne

Theboss15 Nouveau Membre

Faction:
    Breakerz
    Moi pour ma pars je ne te connais pas trop alors sais pour cela que je te mais un NEUTRE Bonne chance a toi

13. SylvioAGI
    Hors-ligne

SylvioAGI Modérateur Modérateur

Looping et armand51 c'est des cas exceptionnel xd

• J'aime J'aime x 1
  14. Troyan
    Hors-ligne

Troyan Modérateur Modérateur

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
    Tu as fait une erreur énorme dans la période que l'on t'avais passé en tant que modérateur donc... Moi je dit non.

15. Fl0w87
    Hors-ligne

Fl0w87 Modérateur Modérateur

Faction:
    TheGhost
    Je pense la même chose, même si au fond tu est un mec bien...

• J'aime J'aime x 1
  16. titi1922 (2)
    Hors-ligne

titi1922 (2) Membre

Faction:
    WirZe
    J'ai pas besoin de lire ton passée en temps que modérateur suffit

17. Snake1
    Hors-ligne

Snake1 Nouveau Membre

Faction:
    Wutang
    Même chose.

18. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

Je comprends vos messages mais bon l'erreur est humaine et cela fais à present 7mois que l'erreur a été comise mais bon si vous restez bloquer dessus je peux comprendre ... Et merci flow toi aussi tes un gars bien :D

19. Diniz001
    Hors-ligne

Diniz001 Modérateur Modérateur

Soit vous donnez des avis argumentés, soit vous n'en donnez pas, certes il a fait des erreurs, mais celles-ci dates d'un bon bout de temps, en tout cas pour ma part je suis POUR, si tu nous montres ton côté positif.

• J'aime J'aime x 1
  20. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

Merci

Partager cette page