Discussion dans 'Archives' créé par Mister_Player, 31 Juillet 2016.

1. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

Aujourd'hui, encore une fois j'ai décidé de reposter ma candidature pour revenir dans la moderation en tant que modérateur-joueur voilà j'espere que vous allez prendre le temps de lire ma candidature que j'ai presque intégralement modifier. Et laissé mes erreurs du passé de côté après temps de mois passer ! Bonne lecture ...

Presentation IRL

Je me présente, je m'apelle valentin j'ai 16 ans je passe en 1ere S j'ai un frère de 8ans. Comme sport je fais du basket depuis maintenant 3 ans je fais quelques compétitions dans d'autres villes j'ai 3 entraînements par semaine. Mes passions, sortir avec mes amis, et surtout faire de la moto. J'en fais pratiquement tous les week-end sur un terrain pas très loin de chez moi. Plutard comme métier apres la 1ere et terminal S je conte fais des écoles d'ingénieurs pour trouver une place dans l'aéronautique, un métier de rêve pour moi, mais bon déjà on verra comment se passe ma 1ere :D .

Présentation IG

Sur le serveur je suis connue actuellement sous le nom de Misterlybosss mais avant j'etais sous le nom de Mister_Player. Je suis sur le serveur depuis 1 ans et demi presque. J'ai fais pleins de grosses factions tel que la destinee,uniited,lunatikz ... J'ai déjà modéré ironfight pendant 2mois puis il c'est passer 2 erreurs: la 1ere préter le compte à 1 joeurs et l'autre j'ai vendu un deban. J'en parle dans ma candidature car je tiens encore et encore une fois a m'excuser au prêt de tout le staff et même des joueurs car ce que j'ai fais est inacceptable et je le reconnais c'est pour cela sur je decide d'en parler dans ma candidature, et en espérant que vous serez indulgent lors de votre choix .

Mes expérience en tant que moderateur/admin

J'ai été moderateur/modo-joueur/admin de plusieurs serveurs: