Discussion dans 'Taverne' créé par Hesty, 28 Juillet 2019.

1. Hesty
    Hors-ligne

Hesty Nouveau Membre

Bonjour à tous , je me présente , je suis Hesty joueur minecraft depuis 2012 qui as fait tout les versions de Ironfight
    . Comme vous avez pus le voir je suis inscrit depuis 2014 donc sa fais 5 ans déja , je suis un très gens fan d'ironfight. Depuis maintenent 5 ans je me suis mis dans le dev (J'ai 20 ans) et vue que j'ai toujours aimer sa . J'aimerais ré-ouvrir le projet Ironfight . J'ai tous ceux qui me faut sauf leur sources donc j'aimerais savoir si certaine personne on leur discord twitter exct pour prendre communication avec eux.

Merci de votree compréhension

2. Baramine
    Hors-ligne

Baramine Membre Actif

Faction:
    Destinee ou pas :c
    Laisse tomber if reviendras pas et il a pas à revenir
    Bye

• Accord Accord x 1
  3. pierrep76
    Hors-ligne

pierrep76 Membre Actif

Même en reprenant IF ça seras pas pareil qu'avant. ..

• Accord Accord x 1
  4. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    C'est impossible, Ironfight restera dans nos mémoires mais personne hormis Pyronenil peut réouvrir ce projet.

C'est tout de même cool d'avoir pensé à cela mais c'est impossible.

• Accord Accord x 1
  5. Tigerblue77
    Hors-ligne

Tigerblue77 Nouveau Membre

Faction:
    Elypse
    Salut ! Contrairement à ceux vieux fou de Krakenky (salut vieux :p j'espère que tu vas bien :D) je pense qu'on peut faire qqch qui s'en approche très fortement.

Perso, même si je connais plutôt bien le Java, ne comptez pas sur moi pour développer, par contre je peux vous mettre à disposition le serveur (je suis ingénieur infrastructures)

Revenez vers moi si besoin, ou même pour tout autre projet, je loue des serveurs selon vos besoins. ;)

Partager cette page