Discussion dans 'Suggestions' créé par iSweaTz_, 27 Août 2016.

1. iSweaTz_
    Hors-ligne

iSweaTz_ Membre Actif Partenaire YouTube

Bonjour.

Je fais rapidement un petit poste, tout simplement parce que je trouve que le classement actuel ne représente pas assez le côté "PvP" du serveur.
    Pour ce sujet, je vais me baser sur ce screen, en comparant la WuTanG et la KrinoX.
    http://prntscr.com/cb0eel

On peut constater que seulement 300 points séparent les deux factions. Mais quelque chose me choque, les deux factions n'ont ABSOLUMENT pas les mêmes statistiques.

Niveau power, c'est identique, 180 par faction. Niveau AP, seulement 1 de plus pour la WuTanG (qui doit d'ailleurs s'en séparer), donc rien à ajouter là dessus.
    C'est au niveau des autres statistiques, que je trouve un "problème". Nous sommes sur un serveur PvP Faction, et non sur un Farm Faction.

On rappelle que la WuTanG n'a que 300 petits points d'avance. Comparons les statistiques au niveau du PvP:
    La WuTanG possède plus de 1000 kills de PLUS plus que la KrinoX, et détient 70 morts de MOINS.
    Prenons maintenant les KOTH:
    http://prntscr.com/cb0fb1
    La WuTanG possède 7 KOTH, la KrinoX SEULEMENT 1 KOTH.

De part ces comparaisons, nous pouvons constater que la WuTanG est LARGEMENT supérieur à la KrinoX au niveau statistique PvP.

Nous approchons du "problème". Deux statistiques restent à comparer, l'expérience ainsi que la money. Deux choses qui, nous sommes d'accord, consiste à faire du farm.

Comparons l'expérience:
    La KrinoX détient 12000 XP de plus, c'est pas non plus un espace monstrueux.
    Voici le problème:
    http://prntscr.com/cb0g0b
    La KrinoX possède environ 3X PLUS DE MONEY que la WuTanG.

Rappelons que nous sommes sur un faction, la WuTanG domine largement de part ses statistiques PvP, alors que la KrinoX ne s'impose qu'au niveau du farm.

Je suis d'accord que toutes ces statistiques ont leur place dans un classement, mais sur un faction, je juge que le PvP est nettement plus valorisant pour une faction que le farm. Une faction (putain lolo arréte d'être foncdé quand t'écrit,t'avait mit farm #WindBirdz) n'ayant JAMAIS PvP, mais possédant une farm ultra productive pourrait se retrouver en tête de liste, alors qu'elles n'aurait jamais du y être.

Je trouve le classement actuel trop basé sur le farm, et non sur le PvP. Les modifications, qui, à mon goût seraient judicieuses, serait d'axé les points vers le ratio kill/morts et sur les KOTH. Et d'ainsi réduire les points que l'ont gagne par rapport à du farm.
    Enfin là, nous pourrons désigner la meilleure faction d'ironfight, dans toutes les catégories, grâce à ce classement. Car à l'heure actuelle nous ne pouvons pas juger car la money et l'expérience font gagner bien trop de points par rapport au pvp. Le pvp est plus dur à augmenter que la farm, mais est moins valorisé. C'est un manque de logique car nous sommes sur un faction.

Si des courageux ont lu jusqu'ici, marquez votre avis sur les commentaires de ce post, je suis ouvert à tout. Néanmoins je pense avoir dis la vérité, et avoir dis les bonnes idées d'améliorations, selon mon point de vue.

Cordialement.

PS: Pour ceux qui vont dire que je suce WuTanG, aucunement, juste j'ai comparé les 2 factions en tête de classement, et qu'à mon goût l'écart de points n'est absolument pas justifié.

Dernière édition par un modérateur: 27 Août 2016
    • Accord Accord x 3
    • J'aime J'aime x 2
    • Marrant Marrant x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Plus on va augmenter les points donnés par les kills , plus il y aura de boost.

3. KtmSkill
    Hors-ligne

KtmSkill Nouveau Membre

Je joue pas vraiment sur cette version mais je suis d'accord que les stats kill mort ne compte quasiment pas au classement tout les pts classement se font sur la money et sa devient un full farm to win. Le classement serait a revoir
    #KtmSkill #Destiny

4. iSweaTz_
    Hors-ligne

iSweaTz_ Membre Actif Partenaire YouTube

Il y a tellement de parade à ça :)

• Créatif Créatif x 1
  5. alexandregon
    Hors-ligne

alexandregon Nouveau Membre

Faction:
    KrinoX
    Nous ne nous imposons que par le farm ? Nous avez 773 kills qui est la 2 eme faction avec le plus de kill
    Et pour la money, ils ont cas en farm car eu en on déjà 1 500 000

• Désaccord Désaccord x 3
  6. KtmSkill
    Hors-ligne

KtmSkill Nouveau Membre

Il suffit de désactiver le boost comme sur certain serveur ou tu peut kill spawnkill mais le kill comptera dans les killstreaks que 1 fois toute les 15minute

7. droom57
    Hors-ligne

Il y'en a déjà une, mais il ya toujours des failles.

8. droom57
    Hors-ligne

C'est déjà fait mais pas toute les 15 minutes , le temps est un peu plus court

9. alexandregon
    Hors-ligne

alexandregon Nouveau Membre

Faction:
    KrinoX
    Et nous nous respectons les règles comparément à la wutang

10. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Il n'est plus possible de booster, et aucun de notre faction ne boost.

11. KtmSkill
    Hors-ligne

KtmSkill Nouveau Membre

La money dans un classement pvp faction devrait compter que très peu les points devraient être genre +1 pts classement par kill et -1.5 pts par mort et que le koth rapporte un certain nombre de pts exemple 200 300 ou même 400 (Ce n'est qu'un exemple)

12. KtmSkill
    Hors-ligne

KtmSkill Nouveau Membre

Sa c'est vrai psk la Wutang leur 6 eme ap il faut peut être le viré un jour non ?

13. Mr_Dusky
    Hors-ligne

Mr_Dusky Membre

T'as tout dit, t'as raison!!
    C'est vrai que sur un serveur PvpFaction c'est les kills et les morts qu'il faut comptabiliser, il faut un "coefficient" plus élevé sur ces deux sections et un coefficient inférieur pour tout ce qui concerne le farm donc l'expérience de faction et la money. Bien réflechi lolo!

14. ryanzp
    Hors-ligne

ryanzp Modérateur Modérateur

Faction:
    Wilderness
    Hélas, c'est vrai que le farm est beaucoup plus favorisé dans le classement faction...
    Je pense qu'un léger rééquilibrage ne ferait pas de mal.

• Accord Accord x 1
  15. heroiikdefender
    Hors-ligne

heroiikdefender Membre Actif

Faction:
    Lieutenant SpreaD
    Farm est aussi une partie intégrante sur un faction.

16. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

PVP FACTION.

• Accord Accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  17. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

J'suis totalement pour, mais c'est une manière d'équilibre car comme ça une faction mauvaise au PvP peut aussi être en haut du top

18. Minecraft6969
    Hors-ligne

Minecraft6969 Nouveau Membre

Faction:
    ouloulou
    comme yohann pelé le gardien de marseille , qui je souligne a fait un super match hier contre lorient

• Marrant Marrant x 3
    • Accord Accord x 1
  19. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Je suis d'accord avec toi, c'est facile de faire des farms à money automatique et farm à ses spawners toue la journée, même si nous ne jouons plus le classement on reste premier, mais ils sont juste derrière alors qu'on a 7 koth et bientôt 2000 kills, le classement est mal fait, j'espère une update ^^'

• J'aime J'aime x 2
    • Accord Accord x 2
  20. Browly27
    Hors-ligne

Browly27 Modérateur Modérateur

Faction:
    Oldschool
    Oui

Partager cette page