Discussion dans 'Archives' créé par TaraskJ456, 2 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TaraskJ456
    Hors-ligne

TaraskJ456 Nouveau Membre

Faction:
    HunterZ
    I: Bonjours, je m’appel Chris. J’ai 15 ans (j’aurais 16 ans au mois de Mars), je suis actuellement en classe de seconde général, je ne sais pas encore ce que je veux faire. Comme je l'ai dis : pour le moment je ne sais pas trop se que je voudrais faire plus tard, je pense faire une école d’ingénieur avec prépa intégré en électronique mais tout cela est encore très vague. Je vis dans le Finistère a coté de Brest. J’aime bien faire du sport, je fais de la planche à voile en club. Je fais ce sport par ce que j’aime sa, j’aime la mer. Je trouve dans ce sport un amusement, une passion. Sa vas bientôt faire 6 ans que je pratique les sports nautiques, j’ai commencé par faire du catamaran pendant 3 ans, du kayak pendant 2 ans, puis et cette année de la planche a voile. J’aime beaucoup être avec mes amis sortir.
    Je suis quelqu'un de sociable, j'aime bien rigolé. Je sais être sérieux quand il le faut. J'aime rigoler avec ma faction. Je ne suis pas de nature à "rager", je reste plutôt calme.
    Je pense en avoir fini avec ma partie IRL, passons à ma présentation In Game.

II: Mon pseudo en jeu est TaraskJ456 . Je fais du pvp/faction depuis maintenant 2 ans. J’ai commencé le pvp/faction sur un autre serveur qui aujourd’hui n’existe plus. Je ne connaissais pas du tout ce mode de jeux, j’ai essayé, cela m’a plut, j’ai continué. Je me suis perfectionné que se soit au pvp ou à la construction, à la protection de base et à la destruction de base. Durant cette aventure j’ai appris à faire confiance a des gens et à ne plus être tout seul, j’ai fait découvrir à des personne que je connaissais IRL d’essayer le pvp/faction et ils ont apprécié et comme je le dit souvent « Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ». Je n’ai jamais trahie, c’est plutôt moi qui me suis fait trahir par des gens que je pensais de confiances et comme j’ai dit sur le coup « Ce sont les erreurs qui nous font apprendre ». J’ai continué mon aventure jusqu’a ce que je rentre dans la Slayers sur pandoriaMC, a l’époque, c’était @KawaIII qui en était le chef et quand PandoriaMC est partit en cacahuètes, nous sommes partit sur Ironfight et en même temps nous avons fusionné avec la HunterZ, le chef était moi meme qui est encore aujourd’hui ma faction. Avec la HunterZ nous avons fait plein de serveur jusqu’a ce que nous arrivions sur Ironfight Nouvelle Version <3 ou je pense nous resterons encore longtemps car nous avons trouvée tout se que nous aimons sur ce serveur. Je possède actuellement tous les kits et le grade seigneur. Je possède une base 4 claims avec de nombreux claims de protection.
    Je suis habitué à allez sur Teamspeak, car ma faction s'y retrouve toujours. Je pourrais donc être présent et je connais le fonctionnement.

Je ne joue pas que a Minecraft, Je joue aussi a Star Wars Battlefront, quelque fois a League Of Legends car je suis un ancien diamant 4 qui ne trouvais plus l’envie de jouer a se jeux. Je ne suis plus un joueur console par ce que j’ai découvert le PC. Lorsque j'étais plus jeune, je jouais énormément à la console. Je possédais une XBOX 360 avec de nombreux jeux tel que : GTA, Call Of duty modern warfare 2 / Black Ops 2, des jeux de voitures etc.

Mon matériel est relativement simple, avec un ordinateur portable TOSHIBA, une souris classique logitech et des oreillettes (de bonne qualité)

III:Horaire

Lundi : 16h-21h
    Mardi : 16h-21h
    Mercredi: 13h-21h
    Jeudi : 16h-21h
    Vendredi : 16h-21h / 22h-01h
    Samedi : 10h-12h / 13h-21h / 22h-01h
    Dimanche : 10h-12h / 13h-21h

IV:Motivation

Quelles sont mes motivations :
    Je souhaiterais devenir Modérateur-Joueur afin d'essayer, je n'ai jamais été modérateur sur les différents serveur car je n'ai jamais osé me présenter. Aujourd'hui je tente ma chance. J'ai sympathisé avec des modérateurs tel que d autre personne et lorsque cela me donne vraiment envie de l’intégrer. je n'ai jamais été sanctionné sur le serveur ce qui fait de moi un joueur calme et qui sais ce contrôler. Pour moi c'est une qualité qui est "exigé" chez un modérateur. J'ai également envie de connaitre un autre aspect du PVP/Faction la modération qui m'attire vraiment. Je joue à ménoria depuis la v1, je parle avec des modérateurs : cela me donne donc une connaissance importante des différentes règles. De plus j'ai vraiment envie d'aider les joueurs lorsqu'il joue à ménoria. J'ai envie de développer la communauté de ménoria. Il est vrais que j'ai aucune expérience dans ce domaine, mais il faut un début à tout. Pour conclure cette partie, je suis extrêmement motivé, après plus d'un an de "timidité" j'ai décider de m'affirmer.

V:Le Mot de fin

Je vous remercie d'avoir tous prie le temps de lire ma candidature.
    Je tiendrais compte de vos commentaires, en espérant qu'ils soient constructif
    N'hésitez pas à me contacter sur le Forum / Teamspeak / In Game.

Je sais que certains pourrais dire quil y a quelque fautes ou quelle est un peut courte mais c'est pour moi une bonne candidature .<3

• J'aime J'aime x 1
  2. Red_Arrow
    Hors-ligne

Red_Arrow Nouveau Membre

je ne t'ai jamais vue connecté sur le serveur manque d'approfondissement et manque de couleurs , je suis contre

3. TaraskJ456
    Hors-ligne

Faction:
    HunterZ
    les couleur on ma dit que c etait pas beau et je ne parle pas non plus tout le temps dans le tchat

4. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

Tu viens tout juste de t'inscrire c'est une blague ??
    Contre

5. TaraskJ456
    Hors-ligne

Faction:
    HunterZ
  6. TaraskJ456
    Hors-ligne

Faction:
    HunterZ
    fail j ai changer de compte entre temp pour le fofo

7. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

4 fautes en 1 phrase ok pas mal ...

8. TaraskJ456
    Hors-ligne

Faction:
    HunterZ
  9. WaZzaTyx
    Hors-ligne

WaZzaTyx Nouveau Membre

Faction:
    ironfight
  10. BaileyC_
    Hors-ligne

BaileyC_ Nouveau Membre

Faction:
    FearLess
    • J'aime J'aime x 1
  11. TaraskJ456
    Hors-ligne

Faction:
    HunterZ
  12. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Contre joueur immature + c\c + énormément de fautes

13. TaraskJ456
    Hors-ligne

Faction:
    HunterZ
    il y a certaines phases qui se ressemble mais se n ai pas du copier coller

14. kapep7
    Hors-ligne

kapep7 Nouveau Membre

Faction:
    fallkings
  15. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Ta rien changer .

16. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

• J'aime J'aime x 1
  17. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

Ta moin de chance que moi de passer moderateur mdrrr

18. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

"Je joue a menoria depuis la V1" pas mal ça aussi

19. BaileyC_
    Hors-ligne

BaileyC_ Nouveau Membre

Faction:
    FearLess
    Ho que non, tu sais que changer ton prénom ton âge ne veut pas dire que c'est toi qui a fait cette candidature.
    Bref je suis contre.

20. ♦ ByEx0TicZ
    Hors-ligne

♦ ByEx0TicZ Nouveau Membre

Faction:
    AzuriaPvP
    Mdr tu fais pitié à c/c mec, ta vraiment cru t'allais être modérateur :')

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page