Discussion dans 'Archives' créé par mikejuniore, 14 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. mikejuniore
    Hors-ligne

mikejuniore Nouveau Membre

Faction:
    Lynaria
    bonjour a vous chers membres du staff.

1)Présentations IRL

Je m'appelle emilio, j'ai actuellement 16 ans. Je suis née le 6 janvier 2000.
    Je suis au lycee a thiais dans le 94320 je fait un cap mecanique.
    Je suis un élève sérieux et attentif mais je suis aussi un gros joueur.
    Je fais du basket dans un clob a thiais
    Mes passions sont le sport et les jeux video.

2)Présentation IG

Je joue à Minecraft depuis 7 an .Mon speudo minecraft mikejuniore. J'ai commencé l'aventure minecraftienne en mode survie dans mes parties solo. Au départ je ne comprenait pas trop le but mais lorsque j'ai découvert les succès j'ai déjà trouvé plus de sens au jeu. Jusqu'au jour où j'ai découvert les serveur PvP - Factions. Le premier serveur pvpfaction que j'ai découvert était bloodybattle Je suis resté environ 2 mois a jouer sur ce serveur malgré le fait qu'il n'y avait presque personne sur le serveur.

3)une chose que je suis fier
    Alors la chose dont je suis extrêmement fier s'est passé IRL. Comme je l'ai dit précédemment je fais du basket a haut niveau avec mon equipe est on na fini 1e au classement .

4) animateur
    Je suis conscient que le grade de animateur est une responsabilité importante pour l'évolution du serveur est la joie des joueur. Selon moi, c'est un tache difficile mais pas insurmontable car avec de l'expérience, on s'habitue aux commandes est aux responsabilités .
    Donc certes c'est difficile mais j'aime le risque et je pense avoir la patience pour être animateur et pour être à l'écoute des joueurs et faire en sorte que leur temp de jeux leur blaize.

5)Ironfight
    Je joue a ironfight depuis la v2 donc je connais bien if . J'ai lu les régle est je pense en savoir beaucoup sur ironfight pour éventuellement devenir animateur .

6)Disponibilité

Alors pour ce qui est de ma disponibilité je suis connecté environ 6 à 5 h en semaine .
    Le mercredi je suis connecté de 13h30 a 23h00 .
    Et le week-end, 9h a 00h00 .

7)Conclusion.

Etre animateur est une tache compliquer , avec beaucoup de responsabilité. Il faut savoir les gérer sans pour autant abuser des permissions accordé.
    J'aimerai vraiment avoir une réponse positive.
    Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
    Cordialement, Emilio .

2. julienkellen
    Hors-ligne

julienkellen Animateur Animateur

Faction:
    SwiZe
    Le grade animateur c'est pas modérateur. Tu dis faire du basket mais en voyons ton horaire de connexion, j'me demande c'est quand que t'en fais ?
    Sinon bonne chance :D

• Accord Accord x 1
  3. mikejuniore
    Hors-ligne

Faction:
    Lynaria
    merci :) mais oui tkt je trouve le temp

4. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

Finir 1er au classement de quoi? Mdr

• J'aime J'aime x 1
  5. mikejuniore
    Hors-ligne

Faction:
    Lynaria

6. mikejuniore
    Hors-ligne

Faction:
    Lynaria
    De basket :D

7. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

Ta pas de 1er classement ta des categories des coupes et des niveaux mais pas de classement et thiais pue sa mere on les a affronter

8. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Beaucoup de faute d'orthographes essaie de corriger les erreur sles plus évidentes .
    Je ne te vois pas souvent en jeu essaie de te démarquer dans le chat

9. mikejuniore
    Hors-ligne

Faction:
    Lynaria
    mdr en quoi

10. mikejuniore
    Hors-ligne

Faction:
    Lynaria
    c est pas normal que tu ne me voie pas je parle tout le temp dans le chat et je suis tres souvent sur le serveur

11. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

Tu en as fais au moins 5 aussi :D

12. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

Ba dis moi tes en quelle catégorie en quelle div et votre niveau(depart,region,natio) et je parle en basket je suis un 2000 aussi et ont les a exploser

13. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Je suis sur téléphone, j'ai conseiller d'enlever les erreurs les plus évidentes pas les virgules mal placées Mr le professeur

• J'aime J'aime x 1
  14. IPvPRoad
    Hors-ligne

IPvPRoad Modérateur Modérateur

Trop de fautes d'orthographes, il n'y a aucune couleur, candidature trop courte, contre.

15. Pyroenil
    Hors-ligne

Pyroenil Fondateur Fondateur

Faction:
    Staff
    Candidature légèrement courte et quelques fautes. Tu n'es de plus pas actif sur le forum.

Refusé.
    Merci d'avoir participé et n'hésites pas à réessayer lors des prochaines sessions de recrutement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page