Discussion dans 'Demandes refusées' créé par Capted, 8 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Capted
    Hors-ligne

Capted Nouveau Membre

Faction:
    lolol
    Mon pseudo : Capted

Ma raison de ban : Usurpation d'identité

Modérateur qui m'as banni : Diniz

Liens vers la plainte : Il y en a pas

Date de mon bannissement : Aujourd'hui vert 22H40

Je suis prêt a ne plus recommencé cela , je voulais juste faire cela pour rigolé mais il n'a pas eu l'humour , je l'ai fais 1 fois je le ferais plus , je m'excuse pour avoir volé le pseudo du modérateur et dire n'importe quoi sur le ts alors qui était entrain de faire un event .Je m'excuse , Je n'ai tout simplement pas a faire cela , je suis prêt a faire des efforts et ne plus Volé les identités d'un joueur ou d'un staff , Voila merci d'avoir lu , je n'ai pas pue faire les 8 lignes je suis désolé je n'ai que sa a dire (du moins j'espère) Donc voila je vous dit aurevoir ,Cordialement Capted

2. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    Tu as pris le pseudo de qui ?

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  3. Fayzzir1
    Hors-ligne

Fayzzir1 Nouveau Membre

Je croit que c'est Snake2 etc il est venu dans mon channel il faisait le gamin.

4. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Salut,

Pour moi tu as fait une faute assez grave, si c'était le pseudo d'un joueur et non d'un staff, ça aurait pu se discuter mais là tu as pris un pseudo qui fait partie du staff, tu aurais pu faire des dégâts, le faire bannir ou dérank. Même si tu ne l'as pas fait ça reste une faute grave, tu devrais rester banni encore quelques temps et ensuite tu pourras refaire une demande, ou alors que ton temps de ban soit réduit, après c'est à Diniz d'en juger et / ou la personne à qui tu as pris l'identité ...

• Inutile Inutile x 1
  5. Capted
    Hors-ligne

Capted Nouveau Membre

Faction:
    lolol
    J'ai pris le pseudo de Diniz

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page