Discussion dans 'Archives' créé par ProjectSeventy, 5 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ProjectSeventy
    Hors-ligne

ProjectSeventy Nouveau Membre

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Le temps étant aussi noir et maussade que mon esprit à mes mauvais jours, et l'ennui venant me titiller plus que de raison, mon envie d'écrire quelque chose aujourd'hui vient de m'amener à poster ici une petite candidature.

Qui suis-je?

Ah! cette question. Qui sommes-nous ? Pouvons-nous prétendre nous connaître? Comme je l'ai toujours dit, l'être humain est une machine abstraite dont on ne déchiffre qu'une infime partie et encore, maladroitement. À quoi bon tenter de me décrire si demain, tout pourrait changer? Essayons tout de même, puisque vous me le demandez. Mon pseudo sur les forums ainsi que sur les jeux est ProjectSeventy, vous l'aurez deviné. Mon prénom est Mike et j'ai dix-neuf ans. Je suis belge sans toutefois le laisser paraître, les gens ont tendance à s'y méprendre et à croire que je suis français. Selon eux, c'est mon écriture soignée qui en est la cause. Je suis ce qu'on peut qualifier de ''grammar nazi'' malgré moi. Je fais des efforts pour ne pas trop embêter les gens en les corrigeant parce qu'après tout, l'erreur est humaine.

Je suis une personne sociable, j'aime discuter avec les gens et partager mes opinions sur un même sujet. Le respect est une valeur importante pour moi car les différences font le monde entier, il est donc primordial que le monde se respecte. Il suffit de partir du principe ''et si tout le monde faisait comme moi?'' pour comprendre que le respect est nécessaire et rend la vie plus agréable. Autre élément qui prouve mon respect, je ne porte pas de jugement envers les différents groupes sociaux : multiethnique. La politesse m'est également de mise pour fonctionner en société. Je suis une personne qui fait preuve de civisme au quotidien. Je suis très persévérant. C'est pour cela que lorsque j'ai un objectif en tête, je fais tout mon possible pour l'obtenir. L'honnêteté est une valeur qui fait partie de moi car je préfère dire la vérité le plus rapidement possible pour ne pas créer de malentendus. Sinon je suis discret, je sais garder les choses pour moi et je ne raconte pas tout à tout le monde. Je ne suis pas du genre à aller dire à tout le monde que je me suis acheter un nouveau chandail ou que j'ai appris quelque chose à l'école. J'en parle aux personnes concernées, directement sans passer par d'autres chemins. J'arrive dans les temps, je suis ponctuel car j'aime arriver à l'heure pour pouvoir prouver mon professionnalisme et être disponible pour travailler. Je suis toujours en mesure de me contrôler, je suis patient parce que sans cela, les choses seraient plus difficiles à gérer, surtout pour moi. Je sais garder mon sang-froid, je suis calme parce que je ne joue pas à des jeux violents, je préfère l'ordinateur, la littérature et les jeux de rôle, de groupe. Ce sont mes principales passions. J'ai par contre du mal à aller chercher de l'aide, je veux souvent faire les choses par moi-même. Je suis quand même à l'écoute des idées des autres, je les prends tout en considération sauf que la décision finale me revient lorsque ceci est possible. Depuis que je joue au hockey, un sport collectif, j'ai appris à bien communiquer avec mes équipiers. L'organisation est un aspect qui me caractérise, je prends toutes mes notes sur mon ordinateur pour que je puisse m'y référer en cas d'oubli ou de besoin. J'ai le sens du leadership pour montrer l'exemple à mes collègues lors d'absences des plus hauts gradés. Je suis raisonnable dans les décisions que je dois prendre dans divers contextes.

Mes motivations

Il y a maintenant un bon bout où je cherche un endroit où je pourrais être utile, malgré que je ne sois peut-être pas utile ? Je crois bien qu'ici soit la bonne place. J’ai été pendant + de trois mois modérateur sur IronFight V2, je pense donc connaître les secrets du serveur.

L'équipe d'IronFight m’est familière, je connais quelques membres, je sais dans quoi je m’embarque. Le truc qui m’a tout de suite sauté aux yeux c’est l’ambiance et la viabilité du serveur, déjà à la quatrième année.
    De plus, savoir que je serai (peut-être) lu, m’encouragera à devenir meilleur. Une de mes principales forces c’est que je suis autodidacte. J’apprends par moi-même. Des erreurs, j’en fais, mais je sais en tirer le meilleur d’entre elles. Sans oublier que je suis ouvert d’esprit et que je suis capable d’en prendre. Parce que tu croyais que j'étais pas humain moi ?!

Je souhaite être recruté car, comme la plupart des gens ici, je souhaite intégrer cette équipe. Peut-être qu'au futur, grâce aux nouvelles recrues, on aura de nouvelles idées pour la prospérité des joueurs et de l'équipe. J'ai une grande envie de faire tout ça. J'adore tout ça. J'apporterai, surtout de la beauté et la richesse dans le futur de ce rétro, Je suis totalement motivé ! Je veux ajouter mon point de vue et celui des autres également. Pouvoir poser ma pierre à l'édifice de ce rétro serait pour moi un grand honneur et un plaisir fou. Même si je ne deviens pas animateur je ne cesserai d'accroître mes compétences pour enfin mériter de le devenir. Si malheureusement je ne suis pas pris après que vous aillez lu ma candidature je persévérai et gagnerait tous les défis ! (Pardon pour la référence) Mais je sais qu'en intégrant l'équipe, je pourrais aider à l'avancement du rétro et me rendre d'une extrême utilité. Je suis très doué dans ce domaine.

De plus, j'aime observer le monde qui m'entoure. Que ce soit les gens, les objets ou les tendances de la société actuelle en général, j'aime observer, analyser et faire le point. Malheureusement je suis timide à l'oral. Écrire est toujours plus facile que de parler, n'est-ce pas? De plus, mes journées sont longues. Je les fais passer en écrivant, dessinant, en m'informant ainsi qu'en cuisinant. Pourquoi ne pas rassembler ces quatre passe-temps et les rendre plus appréciables en les utilisant à bon escient. De plus, je me sentirais utile. Satisfaction personnelle, me direz-vous. Eh bien, soyons honnêtes, oui ! Mais si je peux satisfaire mon envie d'être utile tout en satisfaisant la joie des joueurs, pourquoi pas ? Positif pour tout le monde. J'aime énormément écrire, comme cité plus haut, et je ne m'arrête jamais à des constructions de phrases simples, mais cherche toujours à remplacer un mot par un autre, afin de donner plus de sens, plus de vie à mes propos. Je peux réécrire 10 fois une phrase si elle ne semble pas assez accrocheuse. De même, je fais très attention à la syntaxe des phrases, et ne peux supporter la vue d'un texte non justifié. Il ne suffit pas de savoir simplement écrire pour être lu, il faut savoir donner l'envie de lire quelque chose de beau, de travaillé. Lire énormément y contribue, m'voyez?

Mes disponibilités

Je suis disponible pendant les vacances à toutes heures, malheureusement, étant hôtelier, je recommence à travailler du 8 août jusqu'au 20 pour ensuite être disponible jusqu'au 17 septembre sans problème.

En espérant que cette candidature vous plaise et que je sois retenu pour la suite de l'aventure.

Au plaisir de vous lire.

• J'aime J'aime x 2
  2. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Tu voulais pas être modo ?

3. ProjectSeventy
    Hors-ligne

Droom, j'ai envie de changer de destination... je pense que ça ne me ferait pas de mal, tu trouves pas ?

Au plaisir de te lire l'ami.

4. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Après changer de cap comme sa , sa me fait penser que tu veux à tout prix un grade. Peut être que je me trompe vu que je te connais peu, je reste neutre personnellement.

• J'aime J'aime x 1
  5. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Encore une blague?

• J'aime J'aime x 2
  6. SylvioAGI
    Hors-ligne

SylvioAGI Modérateur Modérateur

La modestie ! xd

• J'aime J'aime x 4
  7. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

mdr g pa lu
    +1 car tu peux être sympa et savoir faire de bons truc, mais t'es surtout un bâtard, keur mon p'tit Mike.

• J'aime J'aime x 1
  8. Hatyara
    Hors-ligne

Hatyara Administrateur Administrateur

"la politesse"
    mdr

• J'aime J'aime x 3
  9. ProjectSeventy
    Hors-ligne

Commentaire très constructif mon p'tit Haty ! Love, mais oui, je suis poli avec les joueurs, grr :$!

Au plaisir de te... (*********)

10. Hatyara
    Hors-ligne

Hatyara Administrateur Administrateur

Tu fais bien de préciser "avec les joueurs".
    De toute façon t'as cramé toutes tes chances quand tu t'es barré en insultant Pyro.
    Aussi, je t'ai demandé si tu faisais un retour dans le Staff, tu m'as répondu "non, je fais juste un retour", donc bon ...
    Bonne chance ceci dit, et chouette candidature même si on ressent un peu le côté narcissique. Après, l’œuvre ne fait pas l'auteur.

• J'aime J'aime x 4
  11. Pyroenil
    Hors-ligne

Pyroenil Fondateur Fondateur

Faction:
    Staff
    J'ai bien aimé ta candidature.

En revanche je ne comprends pas tes motivations, as-tu changé d'avis vis-à-vis du staff ou penses-tu toujours que nous ne faisons rien pour améliorer le serveur ?

• J'aime J'aime x 3
  12. _Bulldozer_
    Hors-ligne

_Bulldozer_ Membre confirmé Partenaire YouTube

Faction:
    ★LNZ
    T'es incompréhensible. n_n
    Dans une de tes parties tu prétends respecter les autres, mais apparemment, lors de ton départ tu aurais insulter Pyro'. (je ne suis pas entrain de te tailler, je t'apprécies beaucoup).
    Après tout c'est une bonne candidature, j'suis toujours pour, et merci pour la musique je la connaissais pas et je l'aime beaucoup.
    Bonne chance l'ami. (au plaisir de te lire nanani nanana).

• J'aime J'aime x 1
  13. ProjectSeventy
    Hors-ligne

Je n'ai jamais insulté Pyro, je ne lui ai juste reproché que certains faits qui étaient toutes fois réels auparavant. Pour mon retour, je ne savais pas, j'étais indécis sur mon choix, m'enfin bref, merci bien. Il faut toujours se mettre en valeur lorsqu'on souhaite être recruté... vaut mieux dire nos qualités que l'inverse.

Soyons honnêtes Pyro, pendant la période où j'ai été modérateur sur IronFight, je n'ai vu aucune amélioration. C'est de ça que je vous ai reproché certaines causes qui pour moi étaient totalement vraies... Vous étiez à jouer à CS:GO, H1Z1 ou autre(s) et vous n'éprouviez aucun intérêt à IF, enfin... ce n'était que mon ressenti. Si je me représente, c'est qu'il y a certainement des raisons. Des raisons qui font que j'ai la motivation de vouloir prétendre le poste d'Animateur ou Modérateur et évidemment, car je vois que tu es re de nouveau actif.

• J'aime J'aime x 3
  14. Pyroenil
    Hors-ligne

Pyroenil Fondateur Fondateur

Faction:
    Staff

C'est là ou tu te trompes. Jamais il n'y a eu un moment ou j'ai été inactif. Si des fois tu avais l'impression de voir moins de changement c'est que le travail que j'effectuais n'était pas visible. Derrière Ironfight se trouve une infastructure très complexe et ce que je modifie n'est pas toujours visible sur le serveur. Comme tu l'as dit tu es timide à l'oral et durant ton passage dans le staff on ne t'a jamais vu sur teamspeak, ce qui te laisse dans une mauvaise position pour juger du travail qui a été effectué. Lors de ton départ tu n'as pas cherché à voir plus loin que le bout de ton nez et tu ne t'es pas gêné pour nous insulter alors que la majorité de ce que tu nous reprochais était totalement faux.

• J'aime J'aime x 1
  15. ProjectSeventy
    Hors-ligne

Je vois, ça peut être totalement compréhensible alors mais malheureusement, je n'étais pas censé le savoir. Par rapport à ma timidité, j'étais présent lorsque j'étais modérateur... je ne me suis plus connecté lorsque j'ai vu qu'il y avait du "laisser-aller" de la part de tout le monde. En dehors de cela, j'étais très très souvent co sur le teamspeak. Le passé, c'est le passé Pyro, tout le monde change,sais-tu ? Après, si tu n'as plus confiance en moi, je peux comprendre.

16. Camilione
    Hors-ligne

Camilione Animateur Animateur

Bonne candidature, si je devais juger sur cela tu as mon pour. Je ne suis pas au courant de l'histoire avec la modération. On me l'expliquera par la suite. Ta Candidature est bien structurée, langage assez soutenu ce n'est pas mauvais mais détends toi on est pas au pole emplois.. :D Bonne chance !

17. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

Pas toi, tu as beau ajouter plein de jolie mot/artifices(c'est pareil non?) à ton discours, tu reste le même.

C'est vrai que des fois tu pouvais paraître timide lorsque il y avait les administrateurs car tu savais très bien que eux, tu ne réussirais jamais à les impressionnés en étalant ta "vie" comme tu le faisais (et fais toujours) avec moi ou d'autre joueurs(ses) comme par exemple .. hum .. laisse moi réfléchir, le fait que tu ais évoqué ta possession d'abdo pour je ne sais quelle raison (après que notre cher Hatyara se soit déconnecté du ts aussi) ça compte? Je comprends pourquoi tu fais ça, c'est car ta vrai vie n'est pas superbe mais tu veux faire croire aux autres personnes que tu connais via un jeu qu'elle est mais ... désolé, j'me rends compte que c'est l'argument qu'on sort aux kikoos prétendant vouloir te castagner parce que tu les as tués sur un jeu, mais en vrai, cette envie de vouloir étaler ta vie vient uniquement de ton envie d'être supérieur aux autres (je ne peux pas te blâmer pour ça, on le veut tous).
    Ce qui me permet d'aborder le fait que à plusieurs reprises lorsque tu parle, tu ne peux t'empêcher de placer de la fierté au milieu de ta phrase afin de prouver à tout le monde que tu es supérieur.
    ...
    ...
    J'me rends compte que tout ça n'est qu'une théorie, en fait t'es juste un mec qui est malin et qui veut le montrer en utilisant plein d'artifice à l'écris, mais qui ne peut pas les sortir à l'oral car tu ne sais pas les utiliser correctement (on parle toujours d'artifices).

Mais je t'aime bien (un peu, prends pas la confiance) quand même, tu me fais rire à chaque placement de fierté dans une de tes phrases, en plus, tu peux être sympa ;).

• J'aime J'aime x 2
  18. jupilator
    Hors-ligne

jupilator Dieu du forum

+1
    Fou moi le bordel sur le serv :]

• J'aime J'aime x 2
  19. ProjectSeventy
    Hors-ligne

Je ne sais pas si je dois le prendre au second degré ou non, j'suis parti sur une base que te connaissant, c'est de l'humour mais bon, je préfère être sûr. ^^

20. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

Je dois t'avouer que moi même je ne sais pas, la fin doit être prise au sérieux! Tout comme le début, et le milieu, tout en fait :p

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page