Discussion dans 'Besoin d'aide ?' créé par Pyroenil, 5 Août 2015.

1. renaudmanpro
    Hors-ligne

renaudmanpro Nouveau Membre

Bonjour aux staffs et aux joueurs qui liront ce poste,voila j'ai repris depuis peu ironfight.Pour ceux qui me connaisse pas,je suis un ancien joueur et modérateur de ce serveur.Comme le titre l'indique,je suis confronté a des crashs,j'ai bien évidemment supprimé et puis reinstallé le launcheur mais rien de changé,ensuite j'ai remis mon java a jour,mais rien n'a changé.Je suis sous windows 7.Auriez vous des solutions ?
    Merci d'avance.
    Renaudmanpro.

2. Xeno_TiUm
    Hors-ligne

Xeno_TiUm Nouveau Membre

Je suis sur Windows 7, mon launcher fonctionne parfaitement jusqu'à mon arrivée sur le serveur faction , je fais deux pas et l'écran devient gris puis le launcher se ferme

3. LightBob622
    Hors-ligne

LightBob622 Nouveau Membre

Faction:
    Ancestral
    Bonjour , je suis sur windows 10 , je télécharge le launcher windows mais rien ne s'ouvre , aidez moi plz

4. cactux
    Hors-ligne

cactux Nouveau Membre

Bonjour,

Voici mon problème de launcher :
    Java -version :
    java version "1.8.0_66"
    Java(TM) SE Runtime Environment (build 1.8.0_66-b17)
    Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (build 25.66-b17, mixed mode)​
    Le problème : la fenêtre du launcher reste blanche. Si je la déplace ou passe la souris dessus, certains éléments apparaissent. Voir ci-dessous :

Du coup je n'arrive pas à me connecter.

J'ai aussi essayé avec le OpenJDK :
    java version "1.7.0_91"
    OpenJDK Runtime Environment (IcedTea 2.6.3) (7u91-2.6.3-0ubuntu0.15.10.1)
    OpenJDK 64-Bit Server VM (build 24.91-b01, mixed mode)​
    Mais là c'est pire : la fenêtre n’apparaît même pas.

J'ai supprimé le .ironfight : il est recréé et le pb reste le même.

Que faire ?
    Merci

5. LpureQCIsHere
    Hors-ligne

LpureQCIsHere Nouveau Membre

Faction:
    WuTanG
    Bonjour,
    Sur IF, on peut s'acheter une cape pour 10 Tokens, mais j'ai remarquer que seulement celui qui la possède peut la voir. Je pense donc, qu'après avoir corriger le Bug des skins (ce qui est bien), il serait nécessaire de corriger le Bug d'affichage des capes.

Cordialement.

6. Croustipate
    Hors-ligne

Croustipate Nouveau Membre

Faction:
    TxZ
    - Système d'exploitations (Windows/Mac/Linux) + version. : Windows / version : 8.1
    - Version de Java (1.6, 1.7, 1.8) -> Taper "java -version" dans un terminal. Java 1.8
    - Description de l'erreur. Ex : Rien ne s'ouvre après Récupération du serveur

7. Valentin8822
    Hors-ligne

Valentin8822 Nouveau Membre

Après avoir rentrer mon pseudo et avoir cliquez sur connexion, le launcher ne se lance pas!!!
    Besoin d'aide au plus vite plz car je voulais faire une vidéos sur le serveur!

8. Valentin8822
    Hors-ligne

Valentin8822 Nouveau Membre

Après avoir rentrer mon pseudo et avoir cliquez sur connexion, le launcher ne se lance pas!!!
    Besoin d'aide au plus vite plz car je voulais faire une vidéos sur le serveur!

9. Tokkan380
    Hors-ligne

Tokkan380 Nouveau Membre

Système d'exploitations : Windows 10
    - Version de Java 1.8.0_91
    - Description de l'erreur. : "Rien ne s'ouvre après Récupération du serveur", "Le jeu ne s'ouvre pas après avoir rentré mon nom et cliqué sur Connexion.

10. deadkiller63
    Hors-ligne

deadkiller63 Membre

- Système d'exploitations (Windows/Mac/Linux) + version : Windows 7
    - Version de Java (1.6, 1.7, 1.8) -> 1.8
    - Description de l'erreur : Des back windows toute les 1 / 2 secondes et des "ne réponds pas" qui produit les back windows. Ce problème dure depuis plus de 6 mois pour moi.

11. GABYOCTOBRE
    Hors-ligne

GABYOCTOBRE Nouveau Membre

Bonjous mon launcher est telecharger a 100% niquel aucun probleme mais quand je clique sur "Ironfight" pour acceder au serveur j'ai un message me disant ceux-ci: Internal exception: io.netty.handler.codec.decoderexception:Java.io.IOException: Packet was larger than I expected, found 1 bytes extra whilst reading packet 2.

J'ai deja essayer de retelecharger java sans resultat merci de votre aide.

- Système d'exploitations (Windows/Mac/Linux) + version : Windows 8
    - Version de Java (1.6, 1.7, 1.8) -> 1.8
    - Description de l'erreur probleme de connection au serveur.

12. Luzzix
    Hors-ligne

Luzzix Nouveau Membre

Faction:
    WiruP
    Système d'exploitation : Windows 10
    Version java 1.8
    Problème : mon jeu se ferme des que j'appuie sur connexion et le jeu ne se lance pas aidez moi :c

13. titi1922 (2)
    Hors-ligne

titi1922 (2) Membre

Faction:
    WirZe
    Il y a un nouveau launcher tu l'as bien télécharger ?

14. titi1922 (2)
    Hors-ligne

titi1922 (2) Membre

Faction:
    WirZe
    Essaye de changer la ram alloué a ironfight quand tu lances ton launcher la molette en haut à droite. Si sa marche pas Vérifie si ton Java est à jours,t'es drivers etc et sinon il faudrai plus de details

15. Luzzix
    Hors-ligne

Luzzix Nouveau Membre

Faction:
    WiruP
    J'ai mis a jour mon driver graphique mais il me demande de carrement le changez et je sais pas comment faire ....

16. Lalipo_SnD
    Hors-ligne

Lalipo_SnD Nouveau Membre

Faction:
    SnD
    Lorsque j'ouvre mon Launcher, il prend beaucoup de temps à s'ouvrir (environ 20 min) et j'ai entendu dire qu'il y avait un launcher plus rapide. Puis-je accéder au Launcher plus rapide ?

17. kusanta
    Hors-ligne

kusanta Nouveau Membre

Systeme d'exploitation : windows 7
    version de java : Version 8 Mise a jour 81
    quand j'ouvre le launcher de if sa reste bloqué a récupération du serveur.

18. fanatikdu31
    Hors-ligne

fanatikdu31 Nouveau Membre

je mais mon pseudo je fais se connecte .ca me mais un meesage d erreur . une erreur est survenue .si toutefois votre laucher est toujourss fonctionnels ignorez ce message .dans le cas contraire et afin d obtenir de laide merci d envoyer en piece _jointe debug.lo se trouvant a la racine de votre dossier .ironfight sur le forum

19. titi1922 (2)
    Hors-ligne

titi1922 (2) Membre

Faction:
    WirZe
    Tu dois avoir le launcher de la v2 télécharge le launcher sur le site

20. nintendo09
    Hors-ligne

nintendo09 Nouveau Membre

Faction:
    nintendo09yt
    comment meton le jeux quand ont a tous fait adresse mot de passe et qui mette pret au lancement?

Partager cette page