Discussion dans 'Archives' créé par XFighteur, 31 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. XFighteur
    Hors-ligne

XFighteur Nouveau Membre

Salut , c'est XFighteur ( où Fighteur , comme vous le souhaitez) .

Si je fais ce post , c'est parce que je suis motivé à devenir Modérateur-Joueur sur ce merveilleux serveur ironfight .

Présentation IRL :

Je m'appel Mathieu , j'ai 16 ans, j'habite dans l’EST de la France plus précisément, a lyon[69].

Je suis actuellement au lycée ,

Côté jeu vidéo , ça donne quoi?

Je joue au jeux vidéo depuis mon très jeune âge , exactement depuis mes 8 ans , j'ai commencé sur pokemon , et oui . J'ai ensuite accroché à la XBOX, surtout à la série de jeux vidéo Call o.f Duty , c'est toujours mon coup de coeur même si je m'en lasse un peu en ce moment . Je joue actuellement à CS:GO. Et je joue aussi à plein d'autre genre Garry's Mod , minecraft.

Maintenant passons à minecraft , qui est le sujet maître de cette candidature.

J'ai commencé minecraft à ça sortie , donc depuis là beta , j'ai suivie toute l'évolution de ce jeux , ce qui fais que je connais un peut tout ce qu'il y à sur le serveur .

J'ai commencé le pvp faction sur ironfight le 12 novembre 2013 exactement J'ai rejoins des petites fac du serveur bien sympa .

Mais sur ironfight?

Je suis inscrit sur ironfight depuis le 12 novembre 2013 , d'ailleur ça fais déja plus de 2 ans, je suis me suis très vite intégré sur ce server , je suis rentré dans la lost (dédi à Arkax01 ) puis j'ai connu maitreyi et bien d autre gens , un super pote , un meilleur ami IG , ouais ouais il à même eu le privilège d'être en skype avec moi =), bref j'ai crée ma fac , j'ai rencontré des mecs super bien, comme heroik , sharkeD

Motivation en tant que Modérateur

Je suis motivé à devenir modérateur-joueur sur le serveur car , j'aime vraiment ce serveur , l'équipe de modération est vraiment super mais aussi pyro nardest et hatyara merci les gas ‘). Je suis vraiment impliqué dans le serveur , je serais à l'écoute des joueurs , et j'aime aidé les nouveaux au maximum , comme moi on m'a aidé auparavant. J'ai des assez bon horaires malgrès que je sois au lycee (MAIS LA JE SUIS EN VACANCE DONC JE PEUT JOUER LONGTEMPS , j'ai des compétences en tant que modérateur sur un serveur (lokycraft) aujourd’hui fermé,

Qualités & défaut

-Orthographe correcte

-à l'écoute des joueurs

-Honnête & franche

-Impliqué

-Je sais faire la différence entre la partie joueur & la modération donc pas d'abus de pouvoir :)

-Je m'emporte assez vite , même si je sais me contenir.

-je sais aussi builder

-et quelque autres , mais à vous de me les dires :p

Mes horaires

Lundi: //le soir

Mardi: // le soir

Mercredi: //l aprem

Jeudi: //le soir

Vendredi : // le soir tard

Week-end + vacances : h24

Voilà , je trouve que j'ai des assez bon horaires , sachant que je suis au lycée , & que j'ai une vie irl aussi .

Voilà , c'est tout pour moi , j'espère vraiment être pris en tant que MJ.

J'espère que ma candidature vous à plus.

N'hésitez pas à laisser des commentaires , mais qu'ils soient constructif.

Cordialement , fighteur merci

Dernière édition: 31 Juillet 2016
  2. Snake1
    Hors-ligne

Snake1 Nouveau Membre

Faction:
    Wutang
    Tu n'es pas builder?

3. XFighteur
    Hors-ligne

XFighteur Nouveau Membre

si builder sur un server nome cubewave
    je builde aussi pôur ironfight

4. Snake1
    Hors-ligne

Snake1 Nouveau Membre

Faction:
    Wutang
    Alors fait une candidature builder et non mod. ^^
    Car je ne te vois pas du tout en modérateur.

5. XFighteur
    Hors-ligne

XFighteur Nouveau Membre

pk tu me connais sur le serveur ?
    et il n'y à pas de grade builder deso.

6. Diniz001
    Hors-ligne

Diniz001 Modérateur Modérateur

Il y est mais seulement sur le serveur Animation il me semble.

7. ryanzp
    Hors-ligne

ryanzp Modérateur Modérateur

Faction:
    Wilderness
    Inconnu au bataillon..

• J'aime J'aime x 1
  8. titi1922 (2)
    Hors-ligne

titi1922 (2) Membre

Faction:
    WirZe
    Tu pourrai enlever les espaces entre chaque phrases c'est assez genant pour voir la taille de la candid
    Et je pense que tu devrai développer la partie Ironfight et motivation car pour moi y'a plutôt du blabla et pas vraiment de concret

9. IPvPRoad
    Hors-ligne

IPvPRoad Modérateur Modérateur

Je te connais pas, de plus la candi est pas assez riche, désolé mais pour moi ce sera un contre.

10. Fl0w87
    Hors-ligne

Fl0w87 Modérateur Modérateur

Faction:
    TheGhost
    Candidature mal présentée et trop courte, contre.

11. Hatyara
    Hors-ligne

Hatyara Administrateur Administrateur

Candidature très courte. On ne sait pas vraiment ce que tu veux avec à la fois une candidature modo-joueur et animateur (D'autant plus que tu as laissé la signature "j'espère être pris en tant que MJ" à la fin de celle-ci.). Malgré ton ancienneté, on ressent un manque d'attache au serveur (Plusieurs fois tu as dit que tu souhaitais quitter le serveur). Ce sera donc refusé.
    Merci d'avoir tenté, et bonne chance à toi. Peut-être en animateur?

• Accord Accord x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page