Discussion dans 'Suggestions' créé par Browly27, 9 Août 2016.

1. Browly27
    Hors-ligne

Browly27 Modérateur Modérateur

Faction:
    Oldschool
    Salut aujourd'hui j'ai plusieurs suggestion à apporté au serveur faction.

• Les Pigzombies agressif, je sais pas pourquoi d’ailleurs mais ils nous tapent toujours et c'est vraiment pas agréable. Je pense pas que ça soit difficile à faire et ça plairait à beaucoup de joueur
    • Les œufs stack x64, nous avons besoins de farm les œufs pour farm la money ou même pour craft des tarte à la citrouille. Ca serait vraiment d'une grande utilité ainsi d'un gain de temps et de place qu'il soient stack par x64.
    • Un objet consommable qui octroie Haste, étant donné que depuis l'ouverture du serveur la map ressource à un énorme succès, il serait utile d'ajouté une potion que l'on puisse miné plus vite, ça devrait plaire aux mineurs du serveur. Cela pourrait être une potion que l'on craft avec une pioche en azurite pour quelques minutes d’effet.

• Les spawners, il y'a beaucoup de commerce de spawner sur le serveur et également beaucoup d'arnaque. Une commande ou voir même qu'on puisse obtenir le spawner dans l'inventaire serait vraiment beaucoup plus sympa et faciliterai les échanges.

• KOTH, Ces fameux koth que dire ? Ils sont génial, le pvp est intense, les récompenses font des heureux. Mise à part un point, le temps ! Ils sont vraiment très long, ils sont déjà duré plus d'une heure alors qu'on est juste à l'ouverture. Imaginez dans 2 /3 mois quand tout le monde aura ses double-coffres de p4 et de potions ? Il durera quelques jours :'). Non vraiment ça serait sympa de trouver une solution pour qu'il sois moins long. Beaucoup de joueur se plaignent également que seulement les grosses faction peuvent y participer et gagné, les factions étant seulement 4/5 joueurs ne pourront jamais le gagné.

Voilà c'est tout pour moi, si vous avez des idées je pourrait les ajouté, dite moi ce que vous en pensez. Je vous laisse débattre.

A bon entendeur.​

2. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Je vais donner mon avis sur chaque suggestion.

Les Pigzombies : Je pense que ce n'est pas une bonne idée, on va pas réduire le jeu à chaque difficulté , c'est quand même les mobs que je trouve les plus intéressants sur minecraft et ceux qui donnent de l'or et plus d'exp que les autres mobs. JE suis donc contre cette suggestion.

Les oeufs: Je pense que cela ne pose aucun problème de les mettre par stack de 64 donc je suis pour cette suggestion.

Haste: J'avais deja proposer cette idée si tu regarde bien je t'invite à aller voir le poste forum.http://forum-ironfight.fr/threads/la-potion-unique.58666/

Koth:; Je n'ai aucun avis vu que je n'ai participer encore à aucun koth.

Voila

• Désaccord Désaccord x 1
  3. _GunPvP
    Hors-ligne

_GunPvP Nouveau Membre

Faction:
    Extenz
    Salut Browly comme tu as pris le temps de répondre á mon poste forum je te rends la money de ta pièce donc je pense que ce poste peux apporter un petit plus au serveur :

Les pigs zombies inagressif je suis pour franchement droom57 c'est pas une difficulté c'est plus une contrainte car quand les pigzombies deviennent petits et sortent de la cage à farm après il m'est déjà arrivé de me faire tuer par ses monstres donc je pense que cela serait utile sachant que ces monstres ne spawns pas dans la nature il ne retirerais aucune difficulté

Ensuite pour les oeufs oui cela serait largement plus pratique

La potion de Haste a deja été demandé a parament mes je me dit que si on mine plus vite = plus de minerais donc il fauderait voir par exemple rendre sa fabrication plus difficile et peut être que ça pourrait être un item et pas forcement une potion pourquoi pas exploiter le nouveau minerais

Et pour finir avec le KOTH il est bien je trouve enfin moi je n'en ai pas refais depuis le reset mais avant avec la limite de joueur et le fait que les allys soient retirées étaient bien et les petites Factions pouvaient s'imposer lors d'un KoTh

Voila pour mes différent point de vue bonne vacances á tous

Cordialement Gun'

4. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Pour le truc du koth je suis à moitié d'accord, car les petites factions n'ont qu'une chose à faire : recruter.
    Les grosses factions comme tu dis, on met du temps à s'organiser, il faut qu'on soit co etc donc autant qu'on soit avantagés sur un point.
    Ensuite pour le hast, c'est un effet Qu'il faudrait appliquer pour moi uniquement dans la map ressource, c'est à dire qu'un effet pourrait se mettre dans toute la map ressource (je sais pas si c'est possible ^^')
    Voilà :p

• Inutile Inutile x 2
  5. tristan25360
    Hors-ligne

Après on sait tous qu'il y en a qui xray parce que en 3j j'ai eu 10 minerais d'azu à tout casser et vic83uso a 3 stacks en 1 jour donc on va dire merci xray ? :)

• Inutile Inutile x 2
  6. droom57
    Hors-ligne

Ou supprimé l'effet lorsque le joueur se fait taper en pvp

7. tristan25360
    Hors-ligne

Mais vous parlez de map ressource, il n'y a pas de minerais en map normale donc pourquoi vouloir l'effet ? Ça faciliterait en plus les trappes ...

• Inutile Inutile x 2
  8. _GunPvP
    Hors-ligne

_GunPvP Nouveau Membre

Faction:
    Extenz
    Tristan pour le Haste dans toute la map ressource c'est pas top car sinon aucun interret a avoir mis le nouveau minerais dans la map ressouces il serait plus facile a trouver :/ Mais une potion ou un item plus difficile a fabriqué oui pourquoi pas

9. _GunPvP
    Hors-ligne

_GunPvP Nouveau Membre

Faction:
    Extenz
    Mais pour les Xray ouai c'est chiant :( moi en 7 jours j'me suis fait juste un full arca avec la fortune 3 et j'ai miner un jour entier 14 h exactement j'ai trouver que 15 arcanium et 7 block de zuzu avec la fortune 3 alors en 1 jours 3 sack d'azu c'est bizarre mais si des mecs Xray ils vont etre full azu direct et l'économie du serveur InGame va grave chuté l'azu vaudrat plus rien au bout de 1 mois donc faudrait faire un truc pour les Xrays minages

10. _GunPvP
    Hors-ligne

_GunPvP Nouveau Membre

Faction:
    Extenz
    Cordialement Gun'

11. droom57
    Hors-ligne

Pour miner base et obsi

12. _GunPvP
    Hors-ligne

_GunPvP Nouveau Membre

Faction:
    Extenz
    Pour les bases mais il existe les beacons sur le Faction et dans le ressources on peut aussi trouver de l'obsi donc pour moi si l'effet est ajouté il faut uniquement en map ressources

Cordialement Gun'0

13. tristan25360
    Hors-ligne

Ahah mais la moitié minimum xray tu crois que vic il trouve 3 stacks de minerais d'azu en 1j comme ça ? Mdr
    l'économie ne chutera pas, juste ils auront plus d'azu.
    perso je fais l'intérieur à la tnt et l'extérieur au moulage

• Inutile Inutile x 2
  14. _GunPvP
    Hors-ligne

_GunPvP Nouveau Membre

Faction:
    Extenz
    Oui mais l'azu serat moins rare

15. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

Perso je trouve que l'azurite est trop facile à obtenir maintenant, avant un p4 azu on le respectait wsh .. maintenant c'est le plus commun :c

Pour le problème des spawners, je pense que c'est facilement contrable en mettant à jours le plugin de spawners. Comment ça? Bah c'est très simple, déjà, on pourrait faire /ifspawners give <joueur> <mob> <nombre> pour faciliter l'échange de spawners, évidemment il y aurait des arnaques toujours, mais pas de soucis j'ai un plan! Il suffirait d'ajouter une commande accessible uniquement aux admins le fameux /ifspawners add/remove <joueur> <mob> <nombre> afin de pouvoir donner le spawners au joueur arnaqué mais aussi de retirer celui que possède l'arnaqueur.
    Je sais que c'est faisable :p

16. tristan25360
    Hors-ligne

KorePrésident!!

• Inutile Inutile x 2
  17. _GunPvP
    Hors-ligne

_GunPvP Nouveau Membre

Faction:
    Extenz
    Oui je suis d'accord bonne idée

18. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

Alors stop me tuer quand j'afk dans ma base ptn, c'est grave chiant de perdre des steacks :'(

19. _GunPvP
    Hors-ligne

_GunPvP Nouveau Membre

Faction:
    Extenz
    Tu me donne quoi pour que j'enleve mon home dans ta base ? Via fofo avec modo :) ouai mais t'étais stuff aussi si tu veux je te donnerais des steaks pleurt pas :p Après si tu veux met ally comme ça je te kill pas :)

Cordialement Gun'

20. tristan25360
    Hors-ligne

On va faire simple, si t'enlèves pas home j'te raid ton ap h24
    Cdt :)

• Inutile Inutile x 2

Partager cette page