Discussion dans 'Plaintes résolues' créé par Sky-MangA, 19 Novembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sky-MangA
    Hors-ligne

Sky-MangA Nouveau Membre

Faction:
    le plus beau :)
    - Votre pseudo en jeu: Sky-MangA
    - Pseudo de la personne que vous accusez: Pyroenil
    - Raison de votre plainte: Inactivité du forum+Serveur
    - Preuve de votre plainte (vidéo pour les autoclicks *) obligatoire : Photo :) [​IMG]
    - Argumentation de votre plainte (3 lignes minimums):

Tout d'abord je tien a dire que pyro et inactif sa fait presque 1mois donc son serveur commence a être mort
    puis le personnel et pas actif puis plus de nouveauté sa donne pas envie de resté donc je voix que pyro sais pas co depuis le 16 Octobre sur le forum donc je sais qui l'a beaucoup de travaille mais comme il ma dit sais son 2er travaille et la il lâche son 2er travaille on dirais donc perso pyro Reset le serveur OU Ferme le a vie tu et trop Inactif le teamspeak et OFF depuis presque 4 5 semaine donc + 1 mois puis la plus part des joueur son partir donc moi je te dit fait vite une modification avant que tout le monde parte definitivement pyro donc je fait set plainte motivé pyro mais bon je pense il sen fou a peux mais bon bonne soiré.
    Perso tu devrant m'aitre Haty Co-Fondateur ou fondateur sais le seul actif dans l'administration apré sais ton shoix plus animation omg il a des petit modo abuse de leur pouvoir de plus vue que tu et plus le serveur part en couille perso IRONFIGHT commence a avoir une étiquète mauvaise désoles de dire sa mais sella et vrais quant on regard IF 2015 150Connecté maintenaient 2016 20Connecté voir 10 Connecté part jour donc a vous de réfléchir le staff bonne chance Ironfighrt.

Cordialement : Mr Sky-MangA
    encens Membre du staff
    encens Chef-Animateur

Dernière édition: 19 Novembre 2016
    • Inutile Inutile x 1
  2. Hatyara
    Hors-ligne

Hatyara Administrateur Administrateur

Plainte inutile, je lock.

• J'aime J'aime x 3
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
    • Accord Accord x 1
    • Désaccord Désaccord x 1
  3. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    Encens membre du staff ? o_O

• Marrant Marrant x 3
    • J'aime J'aime x 2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page