Discussion dans 'Archives' créé par Perilix_Tv, 1 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Perilix_Tv
    Hors-ligne

Perilix_Tv Nouveau Membre

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous donc voilà comme vous venez de voir dans le titre je fais ma candidature pour entrez dans le staff de Ironfight.

Tout d'abord pour commencer je vais vous présentez un sommaire :
    I. Présentation IRL
    II. Présentation IG (mon parcours minecraft)
    III. Expériences
    IV. Moi plus qu'un autre ?
    V. Horaires
    VI. Petit mot de la fin

I. Présentation IRL :
    Donc pour commencer je vais me présenter :
    Donc je m'appelle Julien j'ai 14ans et je vais avoir 15 dans quelques petites semaines. Je suis en seconde générale, et je voudrais plus tard m'orienter pour être informaticien. J'habite dans le Nord-Est de la France dans une petite région nommée l'Alsace. Je suis passionné par le foot mais aussi par minecraft. Je pratique le foot 4 fois pas semaine environ. J'ai un bon micro et j'ai teamspeack et Skype

II. Présentation IG :
    Mon pseudo est Perilix, je suis un simple joueur qui a commencer son aventure minecraftienne il y a maintenant 5ans. Pour commencer minecraft je suis entrer dans le staff d'un serveur de mon ami qui était un serveur 1.4. Puis passer en 1.5 j'ai rencontrer les Hunger games j'adorais ça. Arriver en 1.6 j'ai découvert le début d'une grande histoire c'était Ironfight je suis alors arriver sur Ironfight dans une petite faction d'ami IRL en 2014. Puis le serveur A fermer ces portes et réouvert en v2, cela ne m'intéressais pas trop car j'avais trouver d'autre launcher. Puis en fin de version v2 un ami m'a dit de venir sur Ironfight (Dahk_Twin) et j'ai vraiment raccrocher a Ironfight. Il y a 2moi j'ai repris minecraft et je suis de retour encore plus fort et plus content sur Ironfight et surtout pour être dans le staff. Voila je vous est plus racontez mon histoire maintenant place à ma présentation IG :