Discussion dans 'Archives' créé par Perilix_Tv, 1 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Perilix_Tv
    Hors-ligne

Perilix_Tv Nouveau Membre

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous donc voilà comme vous venez de voir dans le titre je fais ma candidature pour entrez dans le staff de Ironfight.

Tout d'abord pour commencer je vais vous présentez un sommaire :
    I. Présentation IRL
    II. Présentation IG (mon parcours minecraft)
    III. Expériences
    IV. Moi plus qu'un autre ?
    V. Horaires
    VI. Petit mot de la fin

I. Présentation IRL :
    Donc pour commencer je vais me présenter :
    Donc je m'appelle Julien j'ai 14ans et je vais avoir 15 dans quelques petites semaines. Je suis en seconde générale, et je voudrais plus tard m'orienter pour être informaticien. J'habite dans le Nord-Est de la France dans une petite région nommée l'Alsace. Je suis passionné par le foot mais aussi par minecraft. Je pratique le foot 4 fois pas semaine environ. J'ai un bon micro et j'ai teamspeack et Skype

II. Présentation IG :
    Mon pseudo est Perilix, je suis un simple joueur qui a commencer son aventure minecraftienne il y a maintenant 5ans. Pour commencer minecraft je suis entrer dans le staff d'un serveur de mon ami qui était un serveur 1.4. Puis passer en 1.5 j'ai rencontrer les Hunger games j'adorais ça. Arriver en 1.6 j'ai découvert le début d'une grande histoire c'était Ironfight je suis alors arriver sur Ironfight dans une petite faction d'ami IRL en 2014. Puis le serveur A fermer ces portes et réouvert en v2, cela ne m'intéressais pas trop car j'avais trouver d'autre launcher. Puis en fin de version v2 un ami m'a dit de venir sur Ironfight (Dahk_Twin) et j'ai vraiment raccrocher a Ironfight. Il y a 2moi j'ai repris minecraft et je suis de retour encore plus fort et plus content sur Ironfight et surtout pour être dans le staff. Voila je vous est plus racontez mon histoire maintenant place à ma présentation IG :
    Donc mon pseudo est Perilix je suis un simple joueur comme je l'est dit avant qui a redécouvert Ironfight après une brève pose. Je suis là pour m'amuser, me rapprocher et aider les autres et surtout pour faire des animations.

III. Expériences :
    Il y a 3 ans déjà j'étais dans le staff sur le serveur d'un ami IRL en temps que administrateur. J'ai fais déjà plusieurs candidatures sur d'autre launcher mais je n'est pas retenue à cause de mon inactivité.

IV. Moi plus qu'un autre :
    Tout d'abord je suis un ancien joueur d'Ironfight, en effet je suis sur Ironfight depuis le commencement. Je suis asser mature mais j'ai une voie asser aiguë car je n'est toujours pas mué. Je pense avoir les qualités pour être animateur. Mais aussi pour faire taire les rumeurs comme quoi j'ai la voie aiguë et que je ne me ferais pas respecter.

V. Horaires
    Pour l'instant je n'est pas d'horaires à par le soir où je doit arrêter vers 00h00. Même si je n'est pas encore eu mon emploie du temps de seconde.

VI. Donc voilà vous avez déjà finis de lire m'a candidature merci à vous de l'avoir lus et j'espère qu'elle sera vous plaire et être à la auteur.

Cordialement
    Perilix

2. Baramine
    Hors-ligne

Baramine Membre Actif

Faction:
    Destinee ou pas :c
  3. Perilix_Tv
    Hors-ligne

Perilix pourquoi ?

4. titi1922 (2)
    Hors-ligne

titi1922 (2) Membre

Faction:
    WirZe
    Il veux dire que tu es inconnu sur le serveur donc pourquoi qu'est ce qu'un mec qui ne connait ni le staff ni la communaute aurai sa place dans le staff ?

5. Perilix_Tv
    Hors-ligne

Alors de 1 je ne t'es jamais vue connecter et de 2 je connais tout le staff et la communauté sa fais 2 ans que je joue à Ironfight

6. titi1922 (2)
    Hors-ligne

titi1922 (2) Membre

Faction:
    WirZe
    Ton compte dis le contraire et je pense que les 3/4 du serveur me connaissent contrairement a toi, et pour ton temps de jeux sa va faire depuis Fevrier 2013 que j'suis sur le serv

7. Perilix_Tv
    Hors-ligne

Et donc ? Ce n'est pas de ma faute si tu ne t'es jamais co sur la v2 demande à qui tu veux il me connaissent mdr

8. seiyox
    Hors-ligne

seiyox Nouveau Membre

Faction:
    aucune
    je met POUR

• J'aime J'aime x 1
  9. titi1922 (2)
    Hors-ligne

titi1922 (2) Membre

Faction:
    WirZe
    Juste vous mettre pour entre vous car vous etes potes sa sers pas a grand chose

• J'aime J'aime x 1
  10. Perilix_Tv
    Hors-ligne

Pourquoi tu viens nous parlez tu est Sencer mettre pour ou contre par raconter ta vie

11. titi1922 (2)
    Hors-ligne

titi1922 (2) Membre

Faction:
    WirZe
    C'est forum libre j'ai le droit de parler :x

12. Perilix_Tv
    Hors-ligne

Dacc np bon visionnage

13. iSwarGnageV3
    Hors-ligne

iSwarGnageV3 Nouveau Membre

Faction:
    WuTanG
    Je suis neutre, car je trouve que tu es assez jeune pour avoir la responsabilité de faire partie du staff d'un serveur comme IronFight.

14. Perilix_Tv
    Hors-ligne

J'ai 15ans

15. Red_Arrow
    Hors-ligne

Red_Arrow Nouveau Membre

je ne t'ai jamais vue co sur le V2 et candidature un peu courte je suis contre

• J'aime J'aime x 1
  16. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

Inconnue au bataillon

• J'aime J'aime x 1
    • Inutile Inutile x 1
  17. Camilione
    Hors-ligne

Camilione Animateur Animateur

18. Snake1
    Hors-ligne

Snake1 Nouveau Membre

Faction:
    Wutang
    Contre encore, stop suppr. t'es candid quand tu te prend des contre.

19. Perilix_Tv
    Hors-ligne

Ok mec

20. Pyroenil
    Hors-ligne

Pyroenil Fondateur Fondateur

Faction:
    Staff
    Tu es légèrement trop jeune et ton comportement sur le forum laisse à désirer.

Refusé.
    Merci d'avoir participé et n'hésites pas à réessayer lors des prochaines sessions de recrutement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page