Discussion dans 'Suggestions' créé par LarabeGamer, 6 Avril 2017.

1. LarabeGamer
    Hors-ligne

LarabeGamer Nouveau Membre

Faction:
    4TS4
    Pourquoi IronFight ?
    Ce serveur m'a appris les bases d'un PvP faction (j'ai commencé sur ascentia il y a 4-5 ans de ça)

Pourquoi un comeback ?
    Parce-que IronFight est le serveur ou j'étais un no life , je m'explique j'y passé 5-6 h dessus sans en être soulé , se serveur est une dope , je suppose ne pas être le seul à vouloir un comeback , Hatyara et Nardest on leave mais se n'est pas un drame , il suffit d'engager un new Admin , des animateur (Jveut bien tenter ma chance oklm) , des modos , un dev , nananinana breff c'est pas un soucis ça

Pourquoi vous ?
    Parce-que comme de nombreuse personne de serveur est le number one , quand j'en parle sa me donne des frissons de il y a 3 ans de ça j'étais dans une fac nommé la 4TS4 et c'est là que tout a débuté , les tpkils (jean-kevin 100%) les multis (immaturité 100%) , et puis j'ai kiffé ma life donc je veut un comeback et je me désignerais bien en tant que ANIMATEUR (si le comeback à lieu) je suis drôle , j'anim bien , je suis assez anciens , enfin breff jvais pas faire un candid , sur se bye bye et dites moi se que vous en pensez :)

2. jojodu11
    Hors-ligne

jojodu11 Animateur Animateur

Faction:
    Bilionaire
  3. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    Je comprends ton point de vue mon grand, mais il faut savoir soit penser à autre chose soit posséder une patience incertaine.

• Accord Accord x 2
  4. LarabeGamer
    Hors-ligne

Faction:
    4TS4
    Coucou bg , wesh ça fait un baille , je comprend tqt

5. LarabeGamer
    Hors-ligne

Faction:
    4TS4
    Oui je la possède cette patience mais je veut quelque chose en retour un énorme comeback ferais énormément de bien à tous les anciens je cite , (toi , jojo , buldo , isweatz , moi , et tout le reste) crois moi avec une petite aide de Sweatz , et tout les ytb le serveur marcherais nikel crome

6. Baramine
    Hors-ligne

Baramine Membre Actif

Faction:
    Destinee ou pas :c
    sweatz a son propre serveur je pense qu'il reviendrai vraiment sur if

je pense pas vaut mieux que if reste dans son passé.

trop intelligent

7. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

La commu a changé avant on etait en petit commité tout le monde etait a peu pres pote etc. Minecraft sa a changé a mort je prefere garder de bons souvenir que voir IronFight ressembler a des vieux serv ou la commu a 10 ans

8. TheRedTitan
    Hors-ligne

TheRedTitan Nouveau Membre

Faction:
    Pvp/Box
    Le serveur PvPBox etc... est fermée a vie
    j'étais ultra rank wsh :(

9. TheRedTitan
    Hors-ligne

TheRedTitan Nouveau Membre

Faction:
    Pvp/Box
    bien dit mais ce n'est pas le cas de tout le monde !

10. Baramine
    Hors-ligne

Baramine Membre Actif

Faction:
    Destinee ou pas :c
    facon vous avez pas compris avant on jouer on avait 14-16ans maintenant on a 16-18 mc n'est plus rien pour nous quasi plus personne joue donc le serveur sera vite mort on reviendra quoi 15jours après on aura 2dc de p4 et ca nous gavera

Partager cette page