Discussion dans 'Archives' créé par Nutela-_-, 8 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nutela-_-
    Hors-ligne

Nutela-_- Nouveau Membre

Faction:
    LayZII
    Ma candidature va se dérouler en plusieurs partie:

1er partie:
    présentation IRL
    2émepartie: mon aventure sur le serveur
    3éme partie: pourquoi moi
    4éme partie: mes horaires

Conclusion:

Présentation IRL

Bonjour je m'appelle Vincent Vaté j'ai 14 ans , j’habite a albertville. Je fait du sport , du hockey sur glace et c'est ma passion , j'aimerais en faire mon métier. Je rentre en 3éme Général donc brevet l'Année prochaine.

Mon aventure sur le serveur:

je suis arriver sur le serveur en 2014 mais je n'avais pas accrocher alors je suis parti sur du Vanilla et miracle en décembre 2015 je me met a IronFight et la ...
    ...Le coup de foudre je ne voulait plus partir et au ferrer a mesure du temps je m’achète des kits/grades/spawner/cape(pour les pigeons :) ).maintenant le serveur a reset ya 6jours et je passe mes journée dessus mais je commence a m'ennuyer et j'aimerais faire des évents pour satisfaire tout les minecraftiens qui rodes sur se jolie serveur mais je ne suis pas assez riche pour vous build une belle arène en survie mais si je passe animateur vous aurez la blinde d’évents ;)

Pourquoi moi:

pourquoi moi ? belle question . c'est vrai que c'a pourrais être n'importe qui sur le serveur mais pas n'inporte qui peut avoir une ambitions de faire vivre le serveur ,de les faire rigoler et les faire gagner des items . Moi car je suis co assez souvent mais pas plus que certaines personne vue que j'ai le sbrevet cette Année et de tout manière vous vérrez mes horaire dans la prochaine partie .

Mes horaires:

periode de vacances:
    lundi=13h/00h00
    madi=13/h00h00
    mercredi=13h/00h00
    jeudi=13h00h00
    vendredi=13h/00h00
    samedi=13h/00h00
    dimanche=13h/00h00
    mais je compte pas les heure de pause ou je vais voir ma copine amener mon petit frère au parc...
    periode scolaire:
    lundi= - - - -
    mardi= - - - -
    mercredi= - - - -
    jeudi= - - - -
    vendredi= 18h/00h00
    samedi=13h/00h00
    dimanche=13h/00h00
    mais il faut conter les pause le week ou je fait mes devoirs et je fait des matchs de hockey su glace et j'enmene mon petit frère au parc et je vais voir ma copine ...
    Conclusion:
    même si je n'ai pas 15 ans et que 14 ans j'aimerais vraiment passer sur ts et puis je pense avoir oubliée de vous informer que je suis dyslexique mais plus exactement hortodyslexi donc pour moi la candidature que je vien de faire c'est du travail de ouf car j'ai vrament beaucoup de mal avec l'hortographe et je préfère vous le dire mais je fait des efforts et j'essaye de me "soigner"

BY Nutela-_-

2. Red_Arrow
    Hors-ligne

Red_Arrow Nouveau Membre

Candidature en peux courtes , t'es horraires sont un peux restreint , je ne te connais pas de la v2 , jamais entendu parlé de toi en mal alors sais pour cela que je te mais mon NEUTRE

3. titi1922 (2)
    Hors-ligne

titi1922 (2) Membre

Faction:
    WirZe
    Le mec joue 11h par jours et t'ose dire sa ?

4. Red_Arrow
    Hors-ligne

Red_Arrow Nouveau Membre

Titi je voulais dire au niveau des horraires scolaire il joue que le week end

5. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Si je peux te conseiller réduit la taille d'écriture et développé un peu plus toutes tes parties . Je suis donc neutre pour le moment.

6. titi1922 (2)
    Hors-ligne

titi1922 (2) Membre

Faction:
    WirZe
    Il ne connais juste pas encore son emploi du temps

• J'aime J'aime x 1
  7. _GunPvP
    Hors-ligne

_GunPvP Nouveau Membre

Faction:
    Extenz
    Oui non moi c'est pas les horraires qui me choque enfaite rien me choque la candide est pas mal mais pas extraordinaire je suis NEUTRE Tu pourrais faire une autre partie si t'as des idées d'event et on sais pas si t'as de l'ancienté dans l'animation essaye de rajouter p'têtre une partie après je ne te dis pas que tu seras animateur en faisant ce que j'ai dit

Bonne chance

Cordialement Gun'

8. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Je t'ai vu jouer et insulter énormément peu avant le reset.
    De plus tu mises des choses sur le fait que tu sois dyslexique, pour moi une conclusion ne regroupe que les choses importantes, est-ce si important à tes yeux ?
    Tu changes la taille de police à des moments un peu vide, pour combler ce vide ?
    Tu as donc mon Contre.
    pourquoi pas neutre en vert ? :p

• Inutile Inutile x 1
  9. Nutela-_-
    Hors-ligne

Nutela-_- Nouveau Membre

Faction:
    LayZII
    ok merci de vos comentaire tristan quand on est pas dylexique on se dit que c'est pas dur d'etre dylexique mais c'est tres dur ta beaucoup de mal en hortographe ... red_arow c'est vrai que mes horaires en semaines sont faibles meme niete mais il faut que je me concentre sur mes étude :/ et d'acord droom je retien le conseil sur la police ;)

10. tristan25360
    Hors-ligne

Je n'ai pas dit que c'était facile, juste tu n'es pas obligé de le mettre en avant ... Tu peux le dire à l'occasion si on te le demande, mais personnellement si ça m'arrivait je ne le dirais pas ... Après c'est ton choix, bonne chance pour ta candid.

• Inutile Inutile x 1
  11. Red_Arrow
    Hors-ligne

Red_Arrow Nouveau Membre

Tristan j'aime pas le verts

12. tristan25360
    Hors-ligne

Ah ouais RED_arrow.
    Sinon ta photo est verte ? :p

• Inutile Inutile x 1
  13. Red_Arrow
    Hors-ligne

Red_Arrow Nouveau Membre

A oue j'avais pas remarqué je suis con et aveugle

14. Arkax01
    Hors-ligne

Arkax01 Membre

Rien que du fait que la police d'écriture change à chaque partie, je doute que tu l'ai fais toi même cette candidature. Je pense plutôt que tu es allé pique des morceaux d'autres candidatures. Contre

15. julienkellen
    Hors-ligne

julienkellen Animateur Animateur

Faction:
    SwiZe
  16. Nutela-_-
    Hors-ligne

Nutela-_- Nouveau Membre

Faction:
    LayZII
    merci julien et non arkax j'ai fait moi ma candi juste j'ai galerer avec la police d'ecriture sa changer tout le temps c'etait un peu bizard ^.^

• Marrant Marrant x 1
  17. Nutela-_-
    Hors-ligne

Nutela-_- Nouveau Membre

Faction:
    LayZII
    ok tristan je retien le conseil ;)

18. ZyrFuX
    Hors-ligne

ZyrFuX Nouveau Membre

Faction:
    SwiZe
  19. Arkax01
    Hors-ligne

Arkax01 Membre

Tu fais beaucoup trop de fautes pour moi, tu feras passer un message négatif du staff, en faisant croire que c'est des kikoos. Je ne change pas d'avis.

20. Snake1
    Hors-ligne

Snake1 Nouveau Membre

Faction:
    Wutang
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page