Discussion dans 'Demandes refusées' créé par Robilatif47, 15 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Robilatif47
    Hors-ligne

Robilatif47 Nouveau Membre

- Votre pseudo in-game: Robilatif47

- La raison de votre bannissement: "(ne pas déban), J'ai troll pyroenil"

- Modérateur qui vous a banni: Pyroenil

- Lien vers la plainte forum contre vous (si existante): aucun

- Date de votre bannissement : 15/08/2016 à 23:27 | (tous de suite quoi :/)

- Argumentation de votre demande de déban (motivations, excuses...) 8 lignes minimums:*

J'ai voulue troll pyroenil, mais il l'a mal prit !pourquoi j'ai troll? j'ai vue une vidéo sur youtube comme quoi il était gentil et pas trop sévère ... donc comme un con, car je suis con ..., j'ai voulue troll pyroenil, et j'ai emprofité de l'occasion d'un mec qui c'est fait ban pour usebug arbre "BibiCrave", sur ce c'été écrit "rend toi sur teamspeak" je suis partis sur ts avc sont pseudo et je me suis mute, j'ai fais genre c'étais moi ect,
    en arrivant sur la fin, j'ai décidé de demander troll teamspeak était ban combien de temps, il ma pas répondu.
    J'ai décidé de mettre mon vrai pseudo "Robilatif47" pour leur dire que c'été un troll, mais il l'a mal prit et ma ban faction + teamspeak ....

-------------------------------------
    Je sais que faire une demande de déban va rien faire car c'est "l'admin", mais bon j'essaye et j'essayerais a chaque fois car je suis la depuis la v1, les toutes premières début du serveur, et me voila ban pour une raison toutes connes, pyroenil si tu voit sa ... juste pour te dire que l'intention n'été pas méchante mais juste pour "s'amusé" un petit peut, étant staff ta du taff, c'été pour détendre l'atmosphère ...
    j'ai jamais troll, pour la première fois j'ai été dans la peau d'un "trolleur", (qui a mal fini) !
    mais voila désolé si tu la mal prit.

Cordialement Robilatif47

2. Robilatif47
    Hors-ligne

Robilatif47 Nouveau Membre

3. RedKiller93
    Hors-ligne

RedKiller93 Nouveau Membre

Je suis neutre car tu profite de la simpatie des modérateurs / admins mais c'est pas méchant, mais bon comprend le il n'a pas que sa a faire quand il dit a un joueur de venir teamspeak n'y va pas a sa place surtout si dans le but de troll.

4. titi1922 (2)
    Hors-ligne

titi1922 (2) Membre

Faction:
    WirZe
    Deja pour avoir pris le pseudo d'un autre c'est 7j de ban ts + un ban ig(jsp le temps) j'crois apres tu lui fais perdre son temps donc au staff de voir

5. Coestar
    Hors-ligne

Coestar Modérateur Modérateur

Faction:
    SpreaD
    malheuresement tu seras pas déban.

6. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Tu lui as fait perdre son temps il est surbooké et tu viens troller inutilement.

7. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Ptdr , mais j'ai lu la troisième ligne et j'ai compris que t'as pus aucune chance

8. Hatyara
    Hors-ligne

Hatyara Administrateur Administrateur

Des joueurs se sont fait passer pour des administrateurs dans l'idée de voler des psc.
    Tu es malheureusement tombé au mauvais moment, et tu vas devoir assumer le temps de bannissement imposé. Reviens dans quelques semaines.
    Refusé

• J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page