Discussion dans 'Archives' créé par AwsomePing, 2 Août 2016.

1. AwsomePing
    Hors-ligne

AwsomePing Nouveau Membre

AwsomePing
    Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui si je poste ici c'est pour vous faire part de ma candidature en tant que Mods-Joueur, bonne lecture !
    Sommaire
    ----> Présentation IRL
    ----> Présentation IG
    ----> Mes motivations
    ----> Vos vertus et vos vices
    ----> Pourquoi moi ?
    ----> Vos Horaires !
    ----> Où me contacter ?
    ==========================================================================

Présentation IRL

Tout d'abord, commençons par la présentation IRL :
    Je m'appelle Hugo, jeune homme brun aux yeux bleus.
    Je me dirige actuellement sur mes 15 ans, j'habite à Verdun En Lorraine situé à 1h de Metz et Nancy.Je suis en 4e dans un collége privée.
    Dans la vrai vie je suis quelqu'un de joyeux et très énergique, bref je vis ma vie à fond car elle est précieuse. J'aime tout ce que je fais, que ce soit au niveau du sport, des filles ou de mes potes.
    Je suis quelqu'un de très organisé et ambitieux, c'est à dire que quand on me demande quelque chose je le fais correctement dans les plus brefs délais.J'aime énormément le sport tel que le foot mais aussi les jeux-vidéos auxquelles je passe beaucoup de temps.
    Je suis presque exclusivement un joueur Pc car j'y ai toujours joué depuis ma plus tendre enfance !
    Mais le plus fréquemment je joue à Minecraft. Dans les jeux je suis quelqu'un de dynamique et autonome, je participe énormément à la vie du chat, ainsi que le Forum (Meme si je suis nouveau)

Présentation IG

Passons par la présentation IG :
    Donc moi IG c'est SimpleSodebo , joueur de Minecraft depuis presque 7ans, ma vie sur MineCraft a été tumultueuse : Au début, j'ai beaucoup joué sur des serveurs de 4-5 slots pour me familiariser avec ce jeu et pour devenir un vrai joueur expert, puis, de fil en aiguilles, j'ai voulu m'affronter à plus gros et je me suis mis à jouer sur des serveurs où je pourrais jouer avec des joueurs que je ne connaissais pas.
    J'ai donc joué sur des mini-jeux et du Pvp/Faction.
    J'ai fais de très nombreux serveurs PvP où j'ai commencé à acquérir pas mal d'expérience. J'ai été pendant de nombreux mois sur un serveur (que je ne divulgerer pas le nom, maintenant fermé).

Vos motivations

Je n'ai pas pris la décision de poster une candidature pour peut-être devenir Helper sur un coup de tête, j'ai pesé le pour et le contre et j'ai décidé de le faire sur ce serveur.
    Pourquoi ?
    Je donnerai une réponse simple, je souhaite devenir Helper afin de contribuer a l'evolution du serveur pouvoir aussi rendre le chat plus paisible. Ce serait un grand honneur pour moi de pouvoir y contribuer. De plus,c'est une occasion pour moi d'apprendre de nouvelle chose,de me faire respecter et de faire appliquer les règles aux joueurs et à moi même. J’espère pouvoir le reproduire ici et pousser le serveur vers le Haut.

Vos vertus et vos vices

Je suis très disponible quand je suis connecté, j'aime aider , ce qui peut aussi être un défaut dans certaines circonstances, je suis optimiste même un peu trop, je suis astucieux , travailleur,je suis beau(J'aime l'humour :D), je ne fais pas de fautes d'orthographe, ou peut-être très peu.
    Je suis vraiment quelqu'un d'énergique et de joyeux.
    Par-contre, ce qui peut-être un vice, Je suis naïf,Timide et Nostalgique (mais je sais quand même m'exprimer via ts au joueur qui ont besoin d'aide.

Pourquoi moi ?

Honnêtement, je ne peux pas savoir ce que le staff veut, mais au fond, j'ai la motivation et le courage que je pense nécessaires à toute personne prétendant à ce titre..
    Je n'ai jamais été confondu dans quelconque histoire de Pub, de cheat qui sont pour moi des choses qui détruisent totalement un serveur.
    Je suis aussi très serviable et loyal, donc, je resterai toujours à ma place dans la hiérarchie..
    J'ai également soif de justice, j'aime résoudre les conflits, je les prends comme une petite victoire !
    Je pense aussi avoir de l'expérience dans le domaine de la modération.

Vos horaires
    Je suis au college, et mes horaires sont très variable
    Lundi: A partir vers 13h30
    Mardi: A partir de 13h30 voir 15h00
    Mercredi: A partir de 11h30 voir 12h30
    Jeudi: A partir de 16H
    Vendredi: A partir de 11H30

Pendant les Vacances !
    Lundi : Illimité
    Mardi : Illimité
    Mercredi : Illimité
    Jeudi : illimité
    Vendredi : Illimité
    Samedi : Illimité
    Dimanche : Illimité

Où me contacter ?

Par Skype, TS3, et tout le tralala que je donnerais par mp évidemment.
    Bref je pense avoir tout dit et j'espère sincèrement devenir Modérateur-Joueur sur ce beau serveur.
    Cordialement,AwsomePing/Hugo

PS : Meme si je suis nouveau j'espere que cela n'influera pas votre décision !

2. deynon
    Hors-ligne

deynon Nouveau Membre

• J'aime J'aime x 1
  3. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    Au passage, c'est pas le plugin groupmanager sur IF :).
    Donc pas de /manuadd.

• J'aime J'aime x 1
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  4. AwsomePing
    Hors-ligne

Ah ok je ne savais pas ^^

5. AwsomePing
    Hors-ligne

Alors au passage Inspiiting c'est mwa je peux te le prouvé quand tu veux ^^

6. Angora
    Hors-ligne

Angora Nouveau Membre

Candidature assez courte, ensuite joueur qui m'es inconnu IG
    Après je voit que tu as c/c de ta candidature ce qu'il ne faut pas faire, meme si c'est la tienne
    J'espère un petit changement de ta part dans la présentation de la candidature et surtout une participation dans le chat
    Bonne chance.

7. AwsomePing
    Hors-ligne

Je vient certe d'arrivé mes votre j'aime le serveur donc je vais être actif dessus ^^

• J'aime J'aime x 1
  8. Anarchyzs
    Hors-ligne

Anarchyzs Nouveau Membre

9. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Salut,

Bonne candidature, qu'elle ait été C/C ou pas, que ça soit toi ou pas, mais en revanche tu viens d'arriver sur le serveur ce qui est fortement défavorable, je suis Contre, désolé et gl :)

10. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Contre, pour faire parti du staff tu dois connaître au maximum le serveur je pense que tu peux tenter ta chance quand plus de gens tauront connu

11. BaileyC_
    Hors-ligne

BaileyC_ Nouveau Membre

Faction:
    FearLess
    Contre, candidature copiée du serveur Erisy et de plus quelques fautes que tu n'as même pas essayé de chercher.

Bon jeu à toi.

12. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Pourrais-tu lire les conditions requises?

13. AwsomePing
    Hors-ligne

Oui je vient de voire ça ^^

14. LeTrolleurDu54
    Hors-ligne

LeTrolleurDu54 Modérateur Modérateur

Contre tu n'es pas assez ancien :/

15. Hatyara
    Hors-ligne

Hatyara Administrateur Administrateur

Conditions obligatoires non-respectées. Bonne chance!

Partager cette page