Discussion dans 'Suggestions' créé par iTackz, 12 Août 2016.

1. iTackz
    Hors-ligne

iTackz Nouveau Membre

Faction:
    KrinoX
    "Les AP seront toujours limités à 20 blocs de hauteur, et avec un maximum de 5 claims première ligne."

Je voulais proposer qu'il y ai une limite de claims par côté car un modérateur m'ayant dit que la limite était de 5 claims 1 ère ligne sur tous les côtés regroupés. Je trouve que 5 ap ce n'est pas beaucoup.

Ou à la limite, pouvoir faire des AP staff pour pouvoir en vendre des 3eme ligne qui ne compte pas comme AP dans le classement ou pouvoir faire la décoration et les claim "Staff" pour ne pas atteindre la limite.

Ma suggestion n'est pas très claire, désolé.

2. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    Tu as le droit à 5 claims sur toute la première ligne des Avants postes, qu'ils soient nord, est, ouest, sud... Le total d'avant postes ne peut pas dépasser 5.
    En revanche, tu as tout à fait le droit de faire une grande zone derrière ton "AP" pour d'autres personnes.

3. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

5 ap c'est largement suffisant, faut arrêter de vouloir back n'importe où apprenez à pop sans ap

4. iTackz
    Hors-ligne

iTackz Nouveau Membre

Faction:
    KrinoX
    Oui mais genre vu que ça compte pas trop comme notre ap les ap staff y'a pas moyen de claim la 1ère ligne par la faction staff ? (Juste une question).

5. Tragiiks_
    Hors-ligne

Tragiiks_ Nouveau Membre

Faction:
    DayZen
    j'avoue 5 ap c'est large suffisant

6. SweepKost
    Hors-ligne

SweepKost Nouveau Membre

go reprendre 2 ap a la Wutang merci :)

7. SylvioAGI
    Hors-ligne

SylvioAGI Modérateur Modérateur

Ouuuuu sa sent la rage :3 Pyro / Haty sont au courant de nos ap's qui sont d'ailleurs en vente :) <3 Kyss

8. SweepKost
    Hors-ligne

SweepKost Nouveau Membre

de quoi parle tu encore ? j'ai juste été check le classement faction hn

9. Kalane
    Hors-ligne

Kalane Membre Actif

Faction:
    WirZe
    Tricheur !

10. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Ça dit que on en a trop mais quand ils en auront beaucoup ils vont être pire que des rageux quand on leur fera la remarque ^^

Sinon 5 ap c'est largement assez, c'est quand tu n'en auras plus que tu seras content que la même fac possède pas tous les ap's crois moi :p

Partager cette page