Discussion dans 'Demandes refusées' créé par LesChicosDeSCH, 6 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LesChicosDeSCH
    Hors-ligne

LesChicosDeSCH Nouveau Membre

Faction:
    0rigamiSx
    Votre pseudo in-game: LesChicosDeSCH

- La raison de votre bannissement: Autoclick (dernière utilisation 3/08)

- Modérateur qui vous a banni: Krakenky

- Lien vers la plainte forum contre vous (si existante):

- Date de votre bannissement : 05/08/2016

- Argumentation de votre demande de déban (motivations, excuses...) 8 lignes minimums:
    * Tout d'abord je n'ai aucune excuse à faire. Car je n'ai JAMAIS cheaté sur IronFight. J'ai expliqué clairement à Krakenky pourquoi j'avais un autoclick dans mon PC, ce n'est peut être pas une raison valable... Lorsque ItsKiwi et Snake m'ont vérif sois disant pour "speedhack" ils ont trouvé dans mes téléchargement un autoclick, que j'use seulement sur Pluto***. Ce serveur c'est de la grosse merde, moi et ma faction on à tout fait pour le faire coulé c'est pour ça. Je n'irais pas cheaté sur IF étant donné que j'ai mis de l'argent... C'est complètement con. Après ça j'ai 1vs1 maximefirtboss, je n'était pas chaud j'les battu de large, ensuite kiwi qui est bien meilleur j'ai galéré, j'avais toujours le même niveau. Avant mon ban j'ai 1vs1 Snake1 il m'a dit gg il ne m'a pas trouvé suspect. Sur ce peace. Chicos'. Alors, je refais ma candidature, tout simplement parce que Krakenky n'a même pas répondu que la demande à était lock... Et au final les "joueurs" qui m'ont vérif n'ont AUCUNE preuve, ce sont simplement des témoins, c'est comme si un joueur disait "tu cheat" et le modérateur le banissez automatiquement. Avant de re lock la demande j'aimerais avoir une réponse de Krakenky merci.

2. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Tu crois qu'on a que ça à faire de mentir?
    Deux animteurs, un ancien modérateur suffit non? Les modérateurs étaient tous occupé à ce moment la.
    De plus tu l'avoues 03/08 IF a open quand? Le 01.

• J'aime J'aime x 1
  3. LesChicosDeSCH
    Hors-ligne

Faction:
    0rigamiSx
    Sauf que maintenant vous êtes des joueurs, a ce que je sache ce n'est pas suffisant comme preuve..

4. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Si c'est suffisant je crois, ce sont des joueurs certes, mais ils sont de confiance ... Tu n'essayes même pas de nier, ta seule excuse c'est qu'il n'avait pas le droit de te vérif ... Après, petite expérience personnelle, je t'ai pvp et tu cliquais pas mal dans le vide, après je ne peux plus rien dire de plus, moi même je clique souvent pour garder les clics chauds ^^

gl pour ton déban

• J'aime J'aime x 1
  5. LesChicosDeSCH
    Hors-ligne

Faction:
    0rigamiSx
    Clique souvent dans le vide ? Quand mon aim par en couille, quand je rate mes coups?

6. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Non quand je suis hors de portée assez grossièrement par exemple

7. ryanzp
    Hors-ligne

ryanzp Modérateur Modérateur

Faction:
    Wilderness
    Bannissement trop récent je lock.
    Tente ta chance dans quelques temps.

• J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page