Discussion dans 'Suggestions' créé par MrMatfouReal (matfou ING), 17 Août 2016.

1. MrMatfouReal (matfou ING)
    Hors-ligne

MrMatfouReal (matfou ING) Nouveau Membre

Faction:
    RkO
    Je fais se poste car je remarque qu'il y a beaucoup de personne qui trouve que le craft des popo anti chute son trop cher 4 azu pour 3 popo donc je vous propose de changé le craft des popo et mettre une plume a la place des botes en zuzu.
    De plus dans cette v3 de if les popo d'anti chute son obligatoire pour allez pvp car la plupart du temps sa back ap et kb trou bed

2. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Il faut que le serveur se fasse des bénéfices avec les enderpearl donc amener des popo de chute et supprimer les trous farm baisseront largement l'achat denderpearl

3. Tragiiks_
    Hors-ligne

Tragiiks_ Nouveau Membre

Faction:
    DayZen
    Je suis d'accord avec lui et contre pour toi Mrmatfourral

4. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Même si j'ai toujours était contre les ender sur la boutique mais faut se rendre à l'évidence que le serveur à besoin d'argent .

5. Tragiiks_
    Hors-ligne

Tragiiks_ Nouveau Membre

Faction:
    DayZen
    Oui c sur il faut obligatoirement un peu de p2w pour que le serveur vive

6. MrMatfouReal (matfou ING)
    Hors-ligne

MrMatfouReal (matfou ING) Nouveau Membre

Faction:
    RkO
    Non juste le craft des popo les trou farm c'est pas probléme justement si ta enderpearl tu peut en sortir alors que trou bed sans popo antichute non
    Enfin si mais il faut use une enderpearl au bon moment

7. Clem92
    Hors-ligne

Clem92 Nouveau Membre

Mais vous rigolez sur le pay2win jespere ? xD biensur que oui il faut changer le craft des popos d'anti-chute vous etez chelou vous mdrr

8. LeTrolleurDu54
    Hors-ligne

LeTrolleurDu54 Modérateur Modérateur

Moi j'suis pour parcque c'est vrai que c'est chère et surtout pour sa durée c'est pas ouf donc bon

9. Tragiiks_
    Hors-ligne

Tragiiks_ Nouveau Membre

Faction:
    DayZen
    Ou augmenter la durée

10. julienkellen
    Hors-ligne

julienkellen Animateur Animateur

Faction:
    SwiZe
    Les plumes c'est quand même rare oublions le pas.

11. benji511
    Hors-ligne

benji511 Nouveau Membre

julien ? rare de ? tachete 32 oeufs shop taccouple les poules et plumes infini.
    Je pense que si il doivent changer le craft, pour que ce soit pas non plus une potion donné de mettre un azu a la place des bottes

12. Clem92
    Hors-ligne

Clem92 Nouveau Membre

Mais je te rapelle que c une potion comme les autres je vois pas pourquoi il faudrait de l"azurite cette popo te permet de ne pas te faire k2 par des jk qui full kb ap , donc je pense que si tu en a grace au plume tu i seras bien content :)

• Gagnant Gagnant x 1
  13. julienkellen
    Hors-ligne

julienkellen Animateur Animateur

Faction:
    SwiZe
    Mettre un azu n'aura aucun rapport avec les bottes, ils devraient juste changer le type de botte, comme celles en diamants ou en emeraudes.

Partager cette page