Discussion dans 'Suggestions' créé par Bl4cKSpirit, 11 Septembre 2016.

Pour/Contre

1. Pour

4 vote(s)
    44.4%
  2. Neutre

1 vote(s)
    11.1%
  3. Contre

4 vote(s)
    44.4%
  1. Bl4cKSpirit
    Hors-ligne

Bl4cKSpirit Nouveau Membre

Faction:
    HowHigh
    J'avais déjà fais un topic par rapport aux trous farm, maintenant je suggère de supprimer les Trous tout court, qu'on ne puissent plus se faire kb, ou farm, car si je ne m'abuse, c'est un pvp faction, et non un kb-faction, Pour moi le fait de kb quelqu'un dans un trou n'est aucunement du pvp, ou même farm quelqu'un, c'est pourquoi je propose la suppression des trous, mais garder les ap, Au moins, les ap servirait plus a faire de belles arènes qu'a kb des gens lâchement, Alors ça ferait partir du monde, c'est sûr, mais ce seras pas une grande perte, et au moins des gens qui ont vraiment du skill arriveront.

Bl4cKSpirit Président.

2. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    C'est dommage car tu as fait un bon message mais ta conclusion supprime totalement la crédibilité de ton message "Black.... président".

3. Bl4cKSpirit
    Hors-ligne

Bl4cKSpirit Nouveau Membre

Faction:
    HowHigh
    Dommage qu'on ne puissent pas éditer le message :x

4. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

5. alexandregon
    Hors-ligne

alexandregon Nouveau Membre

Faction:
    KrinoX
    Contre car j'aime farm mon Omicron d'amour dans des trous des autres ap et avoir ça belle tête

6. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

Mais le mec quoi! Il est pas original, j'dis "Raphy président" ou "Core 2017" et t'as 354543 random pour dire "<pseudo de kikoo> président!", c'est n'importe quoi ça, trouvez vous une personnalité bande de .. de. .. méchante personne!

Pour ta suggestion, si on supprime les trous farm, on supprime les stuffs aussi? On supprime les factions? Car pour enlever les trous farm c'est enlever un des principes du PvP Faction: faire n'importe quoi pour être le meilleur (dresseur?) et avoir le plus de stuff sur un jeu cubique, ce qui est très important.

Partager cette page