Discussion dans 'Suggestions' créé par lezinkdu07, 6 Novembre 2016.

1. lezinkdu07
    Hors-ligne

lezinkdu07 Nouveau Membre

Bonjours à tous
    Je poste cette suggestion car j'aimerai vous faire par des mes idées mais aussi de mes inquiétude à propos du serveur. Je pense que vous avez tous remarqués que le serveur ne dépassent même plus les 30 connectés le Week end. C'est pour ça que j'aie plusieurs choses à vous soumettre afin de faire avancer le serveur.

Pour commencer j'aimerai vous parlez du pay2win car effectivement le pay2win sur ironfight ne marche plus. Je m'explique : La plupart des joueurs qui étaient sur ironfight lors de son apogée ( 2012 ) avaient peut-être entre 12 et 14ans mais maintenant nous ( car j'en fait partie ) avons entre 17 et 20ans. Et le principe qui était justement le pay2win nous palpitent plus. Trop répétitif et trop lassant, la majorité de nous ont déserté le serveur. C'est pour ça qu'il faut trouver quelque chose de nouveau pour satisfaire avant tout les anciens mais aussi les nouveaux qui ne sont pas plus intéressés par les serveurs pvp fac pay2win. Donc j'en viens à ma première suggestion : Mettre le kit reset en kit de base. Pourquoi cela ? Car vous avez remarqués que les joueurs cherchent la facilité et cela motivera peut-être certains à rester.

Ensuite je voudrais vous parler d'un rajout RP ( RolePlayer ). Je pense qu'un peu de RP pourrai rajouter des objectifs tel que la possibilité d'obtenir un grade gratuitement en réussissant à trouver un objet rare et unique ou gagner un évent. D'ailleurs je trouve que les events ne sont pas assez présent et que les animateurs devraient s'investir d'avantage dans la création des évents.

Donner plus d’intérêt à l'achat revente. Vous avez certes essayés de bénéficier celui-ci en favorisant la pêche par exemple, mais je pense qu'il faudrait baisser les prix d'achat des minerais ceux-la restent pour moi trop chère et la pêche est rapidement lassante.

La map ressource n'a pas été reset depuis longtemps et cela agasse les joueurs. Nous ne pouvons pas miner car elle est totalement vidée. Il faudrait alors reset cette map toute les 2 semaines. Pour ce qui est des minerais je pense aussi que l'arcanium reste beaucoup trop rare.

Faire un serveur multifonction. Qu-est-ce que j'entends par-là ? Tout simplement ne pas faire juste un serveur pvp fac mais aussi ouvrir le pvp box, mettre un rush, un skyblock, le build ect...Vous avez en plus déjà le spawn près pour créer tout ces petits jeux qui plaisent beaucoup à la nouvelle communauté minecraft.

Je conçoit que toutes mes suggestions prennent du temps à être misent en place et je ne garantie pas leur succès. Mais ce dont je suis sur est que si vous ne faites le rien le serveur sera contraint de fermer par manque de joueur donc d'argent.
    J’espère que vous prendrez en compte certaines des mes demandes.
    lezinkdu07

• J'aime J'aime x 4
  2. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Surtout mettre un kit de base en faite pck le stuff fer vla quoi

• J'aime J'aime x 1
    • Inutile Inutile x 1
  3. Troyan
    Hors-ligne

Troyan Modérateur Modérateur

Faction:
    TORADORA-SAKURASOU
    Xd l'idée de l'arme unique à trouver c'est dans Noob ça xd

• J'aime J'aime x 1
    • Accord Accord x 1
  4. lezinkdu07
    Hors-ligne

^^

5. lezinkdu07
    Hors-ligne

c'est pour ça que je proposer de mettre le kit reset à la place

6. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

sourcelame <3

ouloulou combien de fois va falloir vous le dire, ce sont de bonne idée mais il faut voir les répercutions sur le serveur puis surtout attendre que Pyroenil soit disponible

• Marrant Marrant x 1
  7. lezinkdu07
    Hors-ligne

relie mon dernier paragraphe

8. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

J'ai même pas prit le temps de lire les premiers mots

• J'aime J'aime x 1
  9. alexandregon
    Hors-ligne

alexandregon Nouveau Membre

Faction:
    KrinoX
    Contre, vu ce que Hollande à fait j'y sent mal car le changement on l'attend tj

10. lezinkdu07
    Hors-ligne

T 1 bb vazy arrete de voler les paquet de chips yen avait 6

11. alexandregon
    Hors-ligne

Faction:
    KrinoX
    C pa moi c boubou

Fichiers attachés:

12. lezinkdu07
    Hors-ligne

Je rajoute d'ailleurs à mon poste une autre suggestion :
    Je veux parler des votes car depuis récemment les out ironfight ne marchent même plus et il faudrait à mon humble avis modifier certaines récompenses.
    D'abord retirer les items qui sont pas vraiment excellent mais pas totalement inutile. Je parle des potions de feather, les tnt, l'obsidienne. Mais plutôt des item rares comme du p4 ou t5. Cela motivera plus les joueurs à voter

13. Xeno_TiUm
    Hors-ligne

Xeno_TiUm Nouveau Membre

<3 <3

14. alexandregon
    Hors-ligne

Faction:
    KrinoX
    +1 mais je veux être ton coatch

• J'aime J'aime x 1
  15. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Le classement de vote n'est pas reinitialiser depuis plus de 2 mois donc autant vous dire que pyro s'en blk du serveur en ce moment

16. lezinkdu07
    Hors-ligne

Il a fermé

17. Mashup
    Hors-ligne

Mashup Nouveau Membre

Faction:
    Z4no
    Ton idée de rajouter un RP, je ne vois aucun serveur RP avec autant d'affluence que Ironfight dans ses temps forts, les RP n'attire pas les jeunes joueurs mais plutôt les joueurs qui ne sont la que pour se détendre mais pas pour la compétitivité. Ton idée de la map ressource, pas mal mais une mine automatique au spawn faciliterais tout ça. Merci de ta compréhension

18. lezinkdu07
    Hors-ligne

Ils ont fermé le serveur

19. Baramine
    Hors-ligne

Baramine Membre Actif

Faction:
    Destinee ou pas :c
    Si t po aussi nul ke hollande pk pas

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  20. alexandregon