Discussion dans 'Présentation' créé par voitur3bis, 4 Janvier 2018.

1. voitur3bis
    Hors-ligne

voitur3bis Nouveau Membre

Faction:
    WylyTeam
    Bonjour je vais commencer par bonne année et bonne santé à tout le monde.

Chez pas pk je poste sa mais bon j'ai beaucoup joué à ironfight je dirais bien 2 ans voir 3 j’étais la quand il y avait le spawn en sable pour ce qui se rappelle xD. Je suis tombé sur le forum totalement par hasard et j'ai bien compris que ironfight ba c finit.

Pour ce qui ce rappelle de moi voitur3 de la whylyteam ^^ je jouer avec demonofwarf/goulgoul, thomabar ou encore Angemort et plein d'autre avec qui j'ai passé de super moment sur ce serveur :)

Si certaine personne vois ce message nardest il est devenu quoi ? j'ai cru comprendre que pyro a disparu mais j'ai rien trouver sur nardest.

Breff sinon moi ba j'ai eu mais 18 ans, je passe mon bac pro cuisine dans 6 mois et grâce à un stage de 2 mois que je viens de finir j'ai signé un contrat de mention en pâtisserie pour 1 ans dans un restaurant 1 macaron Michelin à Clermont-Ferrand, donc ma vie se porte plutôt bien voila.

Sa pourrais être sympa de savoir ce que vous devenez vous ^^ (surtout les anciens joueur car les nouveaux je les connais pas vraiment xD)

Breff salut :p

2. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    Moi je me souviens de toi :p

• J'aime J'aime x 1
  3. voitur3bis
    Hors-ligne

voitur3bis Nouveau Membre

Faction: