Discussion dans 'Plaintes résolues' créé par Clara11111_, 21 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Clara11111_
    Hors-ligne

Clara11111_ Nouveau Membre

Salut ,
    Bon voila , Je suis Clara11111 In game .
    Lors d'un pvp que je remportait dans la WarZone contre Diniz , FeedThePapaye et Revo , DiniZ a décidé de me kick pour "Time Out" car j'était entrain de le tuer et qu'il n'était pas très content , je trouve ça exaspèrent de devoir faire ceci pour gagner un simple jeu , il n'y avait aucun fairplay ! j’espère qu'il serra puni , j'avais un très gros stuff sur moi lors de ce combat.
    Un screen prit par Lezinkdu07 ( que je remercie ) est joint pour preuve.
    Merci !

Fichiers attachés:

2. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

3. Dahk_Twin
    Hors-ligne

Dahk_Twin Modérateur Modérateur

Faction:
    ✠Dinasty✠
    Sérieusement décevant
    --'

4. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

5. Clara11111_
    Hors-ligne

Clara11111_ Nouveau Membre

Ah bah problème résolu ne pas bannir DiniZ please :) il est mignon il m'a rendu mon stuff , ce n'était pas lui qui était co sur son compte ^^

6. pierrep76
    Hors-ligne

pierrep76 Membre Actif

Ouah et dire que des gens arrives à sco sur son compte c'est désespérant, même si ça me parais un peux étrange non ?
    Il pourrait très bien mentir pour éviter la plainte.

7. Baramine
    Hors-ligne

Baramine Membre Actif

Faction:
    Destinee ou pas :c
    Le serv est toujours ouvert Oo

• J'aime J'aime x 1
  8. Diniz001
    Hors-ligne

Diniz001 Modérateur Modérateur

Et tu pourrais très bien te taire aussi car j'ai laisser mon ordi allumer lorsque je suis aller voir le match de Marseille et mon cousin s'est connecter dessus et a fait n'importe quoi sur IF en se faisant passer pour moi. C'est que t'es toujours autant un gamin qu'avant toi °-°

9. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Il connait ton mdp ?

10. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Il connait les commandes ? Le jeu ? Tes potes ? Qu'est-ce qu'il branle sur ton pc quand t'y es pas ?

• Accord Accord x 1
  11. pierrep76
    Hors-ligne

pierrep76 Membre Actif

Bon déjà tu vas te calmer direct chui pas ton pote et jm'en bat les couilles de ta vie, je dis mon avis sur la situation d'où tu fais le mec ? Retourne dans ta grotte c'est mieux pour toi

• J'aime J'aime x 1
  12. lezinkdu07
    Hors-ligne

lezinkdu07 Nouveau Membre

VIOLENCE

• Accord Accord x 1
  13. Diniz001
    Hors-ligne

Mieux pour moi ? LOL, à dans 1 semaine pour commencer, et j'ai dis que t'étais mon pote ? Je m'en fous clairement, juste que ça m'énerve les gens qui font les intelligents alors qu'ils ne savent rien.

• Inutile Inutile x 1
  14. Diniz001
    Hors-ligne

J'étais connecté, il était a côté de moi j'ai parler a ReveoS, quand je suis parti j'ai laisser mon ordi allumer et mon Ironfight aussi, donc non il ne connait pas mon mot de passe mais il avait juste a aller sur IF pour faire n'imp

15. Diniz001
    Hors-ligne

Il connait les commandes, comme tout le monde je pense, si il jouait c'est qu'il connait le jeu, mes potes ils les a vu, vu que j'ai parler 5min avant d'aller voir le match à ReveoS et ils ont fait ça ensemble, mais ReveoS n'était pas au courant que c'était moi, et désolé je ne lui ai pas encore mis les menottes pour pas qu'il ne touche pas mon ordi

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page