Discussion dans 'Présentation' créé par Browly, 2 Novembre 2015.

1. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

Tu mexplique comment tu as eu les p4 de browly et de harow ? Alors quil les ont perdu quand il etait lunatikz et que leur base etais claim et owner ? Coincidence je ne pense pas ? Et quand je tai demander de courir en meme temps que bulldo tu la fais nan !
    Double compte spoted xD

2. Son_GoKu
    Hors-ligne

Son_GoKu Nouveau Membre

Faction:
    DragonBZ
    Mdrrrrrrrrrrrrr tu pense vraiment que je suis le double compte de bulldo mdrrr , m'en balek croyait ce que vous voulais mais veérifier les IP vous le vérait vite ! Et j'ai eu les P4 depuis que browly a unclaimall et j'ai récupérai une de leur bp et y'avait les stuffs et je savais même pas que c'étaist les p4 de harow et browly

3. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

Ils perdu leur p4 avant la trahison c'est pour sa quil ont trahis leur bp etais claim et owner tu mexplique comment tu led a eu alors ?

4. Son_GoKu
    Hors-ligne

Son_GoKu Nouveau Membre

Faction:
    DragonBZ
    Mais mec moi je m'en fou totalement de cette histoire POINT ! La lunatiiks a disband , j'ai claim une bp et ces comme sa ! J'ai pas d'explication a te donné

5. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

La tu vois que j'ai raison et tu le sais pertinament donc tu detourne la discusion

6. Son_GoKu
    Hors-ligne

Son_GoKu Nouveau Membre

Faction:
    DragonBZ
    Mdrrr mec pense ce que tu veux moi jm'en balek ce sont vos histoire t'est jaloux que j'ai des P4 voilà ce que j'ai compris

7. Son_GoKu
    Hors-ligne

Son_GoKu Nouveau Membre

Faction:
    DragonBZ
    Jte le prouverai bien par skype stu veux

8. Son_GoKu
    Hors-ligne

Son_GoKu Nouveau Membre

Faction:
    DragonBZ
    Mdr sa me fais bien rire les mec comme toi mister ! Tu parle tu parle mais au finale quand on veux te le prouvé tu répond pas présent. Après dit pas ouais dc de bulldo ! Mec avant de parlé fini ce que tu commence

9. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

Prouver quoi les stuff on disparu avant la trahison et tu les a eu wtf ? Tu etais lieutenant ? Non car tu n'etais meme pas dsns la fac donc stp assume

10. _ShootGun_
    Hors-ligne

_ShootGun_ Nouveau Membre

Faction:
    AT0Z
    ☆Bon retour Browly☆
    _ShootGun_

• J'aime J'aime x 1
  11. MrKramix16
    Hors-ligne

MrKramix16 Nouveau Membre

Faction:
    RoyalTeam
    Ravis de faire ta connaissance

12. Snyckers76
    Hors-ligne

Snyckers76 Nouveau Membre

Bon retour sur ta chaîne ainsi que sur le serveur ! J'espère que tu passeras de bons moments sur le serveur ;)

13. leo313131
    Hors-ligne

leo313131 Nouveau Membre

Faction:
    SwiZe
    Alors toi t'es con mddrrrrrrrrrrr le poste date de 2015 et toi tu poste en 2016 ??

14. Hatyara
    Hors-ligne

Hatyara Administrateur Administrateur

Pourquoi l'insulter ?

15. leo313131
    Hors-ligne

leo313131 Nouveau Membre

Faction:
    SwiZe
    Car c'est la vérité

16. Hatyara
    Hors-ligne

Hatyara Administrateur Administrateur

C'était inutile. Il a juste fait un commentaire sympa et tu lui réponds ça. T'as pas autre chose à faire?

17. leo313131
    Hors-ligne

leo313131 Nouveau Membre

Faction:
    SwiZe
    oui c'est vrai qu'il a dit gentiment x)

Partager cette page