Discussion dans 'Informations' créé par Hatyara, 8 Janvier 2017.

1. Hatyara
    Hors-ligne

Hatyara Administrateur Administrateur

Salut la plèbe,
    Faudra bien donner quelques nouvelles après tout ce temps. En gros, comme vous l'avez sûrement constaté, Ironfight c'est devenu un peu un fantôme. Fallait bien que ça arrive à un moment ou l'autre, et c'est comme ça.
    Pourquoi vous n'avez eu aucune nouvelle ? Je vous avoue que j'en sais pas plus que vous. Je n'ai plus eu de contact avec Pyroenil depuis au moins 1 mois.
    Pour être honnête avec vous, je n'ai absolument aucune idée de ce qui va advenir du serveur. Mais s'il y a une chose dont je suis sûr, c'est que c'est terminé pour moi. Il faut décrocher à un moment ou un autre, et avec les fermetures périodiques qui arrivaient sur Ironfight, j'ai commencé à me lasser de ça, de tout.
    En plus, pour sortir encore une fois l'excuse bateau, bah c'est le Blocus en Belgique. Qui dit blocus, dit examens, qui finissent à la fin du mois.
    C'était sympa le moment que ça a duré, mais je regrette un peu d'avoir pris la position d'administrateur car j'ai pas trop assumé mon rôle, et je dois avouer que mes possibilités étaient assez limitées.
    Je suis vraiment désolé qu'on vous ait laissé dans le blanc comme ça. Je pensais que Pyro vous enverrait un message, il faut croire que je me suis trompé.

Bonne année et bonne chance pour la suite!

PS: Je rappelle que ça n'est pas un message officiel. Je n'ai plus de contact avec Pyroenil, donc j'ignore complètement ce qu'il compte faire du serveur. J'annonce simplement ici que je me retire d'Ironfight.

• J'aime J'aime x 7
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Bonne continuation Haty, tu as eu un parcours exemplaire sur IronFight dans le staff et je te remercie d'avoir prit du temps pour nous avec t'es études etc !

Tu resteras notre musicien officiel!

• J'aime J'aime x 1
    • Amical Amical x 1
  3. Minecraft6969
    Hors-ligne

Minecraft6969 Nouveau Membre

Faction:
    ouloulou
    c un coup il est mort pyro le sang de la veine

4. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

C'est triste , t'es un bon belge bonne continuation :)
    PS : tu joue bien dla guitare mec et quand tu veux pour un l4d

5. Kalane
    Hors-ligne

Kalane Membre Actif

Faction:
    WirZe
    Bonne continuation mec et bonne chance pour tes exas ;)

6. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    Faut que je pense à faire un skype damn. Sinon bah comme à chacun de nos départs je peux que te souhaiter du bonheur et de la réussite (de plus avec cette nouvelle année), fonces dans tes études, épanouis-toi dans ce qui te plait. Super taff à toi en tout cas !
    Maintenant il nous manque une chose, c'est une nouvelle de Pyro qui commence à se faire attendre :/. Merci à toi on s'est bien amusé et peut-être qu'un jour tu sauras qui se cache derrière KrakenKy.
    Amicalement,
    Charles.

7. Hatyara
    Hors-ligne

Hatyara Administrateur Administrateur

Ou alors tu me passes ton facebook, ce sera plus simple.

• Marrant Marrant x 1
  8. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    "peut-être qu'un jour tu sauras qui se cache derrière" :p

9. Rebeu_
    Hors-ligne

Rebeu_ Nouveau Membre

Faction:
    TrahisParLabilio --'
  10. Rebeu_
    Hors-ligne

Rebeu_ Nouveau Membre

Faction:
    TrahisParLabilio --'
    Plus sérieusement , peut-être que le serveur est 'tombé' de haut certes , mais il a quand même eu un bon passés que tout les membres , le staff qui lui nous a assurer une bonne qualités en jeu , des hauts et des bas , IronFight resteras le serveur que j'ai le plus appréciée et auquel j'ai le plus joués ^^' (Malgré mon immaturité IG)
    Je remercie le Staff d'IronFight pour cet bel aventure !
    Désoler si j'ai un peu raconter ma vie mais bon je sais qu'il y en a qui aime bien lire lell.

Nouvel Version?

11. Rebeu_
    Hors-ligne

Rebeu_ Nouveau Membre

Faction:
    TrahisParLabilio --'
    Parcontre Haty tu va rester enft , j't'explique tu bouge pas d'IF (ou alors tu m'drop ton skype) modder_ps31 , add lel et si y'a des e-girls qui passent par là LOWL

12. lezinkdu07
    Hors-ligne

lezinkdu07 Nouveau Membre

quel dommage qu'un si bon serveur puisse fermer... Personnellement je suis sur méno et je peux vraiment vous dire que ce qui fait la différence de succès vient du staff. Sur méno il y a des évents et le staff est très présent. Sur ironfight aucun staff pas d'évent. Mais bon c'est pas faute d'avoir essayé d'éviter cela en mettant des postes.

13. Rzh
    Hors-ligne

Rzh Membre

cc

• J'aime J'aime x 2
  14. Rebeu_
    Hors-ligne

Rebeu_ Nouveau Membre

Faction:
    TrahisParLabilio --'
    'Personnellement je suis sur méno et je peux vraiment vous dire que ce qui fait la différence de succès vient du staff'
    C'est qu'un mot khey , j'me suis fait bz mon compte comme une vktm j'attend les admins depuis 2-3 s'maines , après niveau des events ils sont bien mais tu peux pas comparer ces deux serveurs , ironfight c't 'la grand mode' mais il y a une fin à tout , ménoria va bien mourir à un moment ^^' Après t'a raisons , ils ont mit des postes pour nous en informer et ne pas nous laisser comme des merdes à attendre quoi que ce sois..

15. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Un Rzh sauvage est apparut.

16. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

wow

• Vieux Vieux x 1
  17. Rebeu_
    Hors-ligne

Rebeu_ Nouveau Membre

Faction:
    TrahisParLabilio --'
  18. alexandregon
    Hors-ligne

alexandregon Nouveau Membre

Faction:
    KrinoX
    Pas mature

R.I.P. Pyroneil

19. Rebeu_
    Hors-ligne

Rebeu_ Nouveau Membre

Faction:
    TrahisParLabilio --'
    oh nan pas luiiiii

• Inutile Inutile x 2
  20. heroiikdefender
    Hors-ligne

heroiikdefender Membre Actif

Faction:
    Lieutenant SpreaD
    Le problème ne vient pas du serveur mais de ce qui le gère faut le dire un jour.
    Nardest c'est pas pour envenimer mais il sert à rien
    Pyro est solo il n'a plus le temps pour le serveur.
    C'est tout.
    Les serveurs actuellement pue tous la merde.
    Aucun ne s'écarte des autres mc est terminé.
    Un jour ou l'autre faut tourné la page.
    Après ta les suce boules qui même avec un serveur au rendez-vous et un staff actif sont inutiles.
    Seul mot à dire le passé est le passé.

• J'aime J'aime x 2
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1

Partager cette page