Discussion dans 'Suggestions' créé par Kilastio-, 16 Août 2016.

Préférez vous du pvp en warzone ou dans les trous d'un avant-poste ?

1. En WarZone

63.2%
  2. Dans un avant-poste

36.8%
  1. Kilastio-
    Hors-ligne

Kilastio- Nouveau Membre

Bonjour,

alors voilà, je propose de retirer les trous bedrock des avant-poste, ou alors, de faire comme c'était à la v2, remonter la bedrock vers la couche 20-30. Ça ne ferait que favoriser le pvp en warzone et donc rendrait le serveur plus agréable à jouer en thermes de pvp. Ceci éviterait aussi que des factions ayant un avant-poste passe leur journée devant a essayer de nous knockback dans leurs trous.

Si vous êtes pour ou contre cette proposition, essayer de laisser un avis constructif et pas simple un "Oui" ou un "Non"

Kilastio

• Accord Accord x 1
  2. benji511
    Hors-ligne

benji511 Nouveau Membre

Je trouve l'idée interessente mais comme j'étais présent a la V2 j'ai aussi constater que les gens k2 aussi les enemie dans des trap se qui revenait au meme

3. Nakhunekhouye
    Hors-ligne

Nakhunekhouye Nouveau Membre

Faction:
    ShadowFall
    j'aime pvp dans les troue d'ap il faudrais juste enlever la possibilité de farm au pied c'est tout kiss :)

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  4. benji511
    Hors-ligne

benji511 Nouveau Membre

Sauf que c impossible et tu dois etre extrememnt bizard si taime pvp dans des trou bed o_O

5. MrMatfouReal (matfou ING)
    Hors-ligne

MrMatfouReal (matfou ING) Nouveau Membre

Faction:
    RkO
    Pour remonté la bedrock a la couche 30 comme a la V2 même si il ya a du farm si tu a des ender tu peut en sortir aprés il faudrait vraiment interdire les hoppers dans les aps

6. benji511
    Hors-ligne

benji511 Nouveau Membre

Matfou, dans ce cas la faudrai interdire tout ce qui est fil ou piston qui rebouche trou sinon ender perle non utilisable
    Je pense que c'est a cause de touts ces probleme qu'ils ne refont pas comme a la V2 car il y aura tjr de quoi nous plaindre vu que ceux qui k2 ont tjr des solutions pour recuperer du stuff salement

7. MrMatfouReal (matfou ING)
    Hors-ligne

Faction:
    RkO
    Ouai j'avoue mais bon sa sera tjr mieux car même dans les trou bed tu te fait farm

8. Kilastio-
    Hors-ligne

Kilastio- Nouveau Membre

Certes des personnes trouveront toujours de quoi ce plaindre mais les règles aux niveaux des ap sont à mon goût beaucoup plus stricte qu'elles ne l'étaient à la V2. Mais aujourd'hui, ce qui pourris le pvp et l'empêche aussi, c'est bien les trous bedrocks. Un trou "trap" tu peux en resortir très facilement même si il fait 20 blocs de haut.

9. benji511
    Hors-ligne

benji511 Nouveau Membre

Tu te fous de moi ?? Le type qui k2 descend te tape et toi ta du mal a le taper car des tes dans la trap, fil au dessus donc pas ender, k2 donc tu peu pas rester dans un coin de la trap en esperant te tp et des trappe tempechant dender dans l'ap.
    Comment tu fais dis moi ? Bah tu meurt

10. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Autoriser les trou bed mais interdire les trous farm ce serait le mieux

• Accord Accord x 1
  11. Kilastio-
    Hors-ligne

Kilastio- Nouveau Membre

Autoriser les trous bed? D'accord mais après y'a plus de pvp hormis devant les ap et c'est la mort assuré car tout le monde a une knockback sur sois.
    Ressortir d'un trou bedrock est quasi impossible alors que sortir des trous trap c'est largement faisable et sans difficulté.
    Ou alors; il faudrait simplement réduire le craft des potions d'anti-chute qui est bien trop cher mais ceci ne ferais revenir le pvp et c'est le but de ma suggestion.

Non. Il y a beaucoup de technique pour ressortir de ces trous. Et entre nous; je préfère mourir dans une trap oui je suis sûr de break mon stuff au maximum plutôt que de le laisser dans l'état ou il se trouve en me faisant knockback.

• J'aime J'aime x 1
  12. benji511
    Hors-ligne

benji511 Nouveau Membre

Potion de feather falling sai aide

13. MrMatfouReal (matfou ING)
    Hors-ligne

Faction:
    RkO
    Interdire les trou a farm dans les trou bed !

14. Tragiiks_
    Hors-ligne

Tragiiks_ Nouveau Membre

Faction:
    DayZen
    Je suis contre car il ne faut pas tout interdire non plus.Cela est du Pvp faction que vous aimer ou pas(moi j'aime pas mais je fais avec).Après ne vous approchez pas des ap

15. droom57
    Hors-ligne

Dans un sens si on s'approche pas des ap on pvp pas . Si on reste warzone on se prend un 7v1 des famille par la wutang.

16. Tragiiks_
    Hors-ligne

Tragiiks_ Nouveau Membre

Faction:
    DayZen
    De toute façon les ap nord sont pas encore distribuer et perso je pense qu'il y en a encore pour longtemps car déjà 3 semaine ouvert et pas encore donner j'ai encore jamais vue cela (apart sur if)

17. droom57
    Hors-ligne

Y a le concours qui a était posté hier pour les ap nord.

18. Mister_Player
    Hors-ligne

Mister_Player Membre

Ou ?

19. Tragiiks_
    Hors-ligne

Tragiiks_ Nouveau Membre

Faction:
    DayZen
    J'avoue ou ?

20. Kilastio-
    Hors-ligne

Kilastio- Nouveau Membre

Tragiiks, je ne demande pas de tout interdire, simplement de minter la bedrock en couche 20-30 comme à la V2 ou aumoins, le pvp ne se passait pas constamment devant un ap ou dans des trous bed. Je souhaites juste revoir le pvp en warzone revenir...

Partager cette page