Discussion dans 'Archives' créé par _ViTioZ_, 14 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _ViTioZ_
    Hors-ligne

_ViTioZ_ Animateur Animateur

Faction:
    GameOvaire
    ▒█░░▒█ ▒█▀▀▀ ▒█░░░ ▒█▀▀█ ▒█▀▀▀█ ▒█▀▄▀█ ▒█▀▀▀
    ▒█▒█▒█ ▒█▀▀▀ ▒█░░░ ▒█░░░ ▒█░▒▒█ ▒█▒█▒█ ▒█▒▒
    ▒█▄▀▄█ ▒█▄▄▄ ▒█▄▄█ ▒█▄▄█ ▒█▄▄▄█ ▒█░░▒█ ▒█▄▄▄

Me revoilà pour je l’espère vous jouez un mauvais tour !
    Qui suis-je ? Une personne avec ses problèmes , ses ambitions , ses défauts , ses avantages , ses qualités m'enfin une personne comme vous a une petite chose prête , j'ai eu de l'expérience en tant qu'Animateur sur Ironfight ,ce qui me donne un avantage mais pas que ....
    J'ai certes quitté le staff malgré moi du a un problème de gestion de l'équipe , de l'ambiance ... Les personnes qui était présentes durant cette époque le savent très bien malheuresement , mais je devais aussi me consacrer a mes études en vu des épreuves anticipés au bac.

Vous voulez me connaître un minimum ? il y a que a demandé !

Je me nomme Johann j'ai 16 ans , je vais sur mes 17 au mois de Décembre , je suis au lycée plus particulièrement en STI2D , la STI2D c'est quoi ? c'est une filière avec plusieurs spécialités afin de vous renseignez un maximum je suis disponible en privé ! Je fais peu de sport en dehors du lycée et je suis une personne discrète..

Avec cette nouvelle version d'Ironfight tout est remit a zéro dans ma petite tête , alors pourquoi pas vous proposez des activités plus farfelu que jamais...

DrfKing --> Activité a haut risque , un maximum de concentration pour cette évent ! Afin de vous mettre l'eau a la bouche vous allez traverser différents biomes dans des moyens de transports plus compliqué les uns que les autres !

Parachute --> Activité forte en sensations , tout de même un minimum de concentration afin de ne pas risquer votre vie ! Vous serez jeté du ciel a une altitude "X" et il faudra arriver dans les zones "Z" ou "Y" pour marquer un maximum de points !

PigRacer --> Une activité déjà évoqué mais jamais fini , c'est peu agréable pour vous ... Vous êtes a bord d'un cochon et vous devez arriver arriver le plus vite possible d'un point "A" a un point "B" il vous faudra vous armez de patience !

BoatRacer --> Activité plus risqué que celle cité juste avant ,vous êtes a bord d'un bateau avec peu de matériels ! vous avez différents chemins afin de vous compliquez un maximum la tâche ! Vous allez traverser des cascades , des chutes d'eau , des courants ! préparez vous a vivre dans le danger !

Enfin vous retrouverez des activités plus basique comme :

Le Jump : Vous devez vous chaussez de vos meilleurs chaussures afin d'arriver d'un point "A" a un point "B" le plus rapidement possible.

Le Quizz : Plusieurs questions sur différents thèmes , ramenez vos dictionnaires avec vous !

Et tant d'autre .... comme on dirait par chez moi j'ai plus d'un tour dans mon sac ...

C'est pas pour autant que j'ai changé ce qui me pousse le plus est bien est belle la Radio d'ironfight ! Une radio avec des émissions avec les joueurs sur des thèmes prédéfini , des clashs , des blagues , des jeux , grâce à la radio vous aurez de l'informations en continu cette radio est 100% Humoristique afin de donner la joie et de la bonne humeur !

Un Animateur avant tout ne doit pas être seul , mais avec une équipe , il doit avoir la motivation , l'envie de divertir les joueurs , il doit être à l'écoute et surtout au plus prés des joueurs... Je dis ça pour les personnes qui veulent tenter leur chance !

Une candidature courte mais à force le blabla d'une présentation IG et IRL n'est pas forte intéressante !

Péage à 200 mètres , n'oublie pas ton avis ! c'est important pour moi !

_ViTioZ_

• J'aime J'aime x 2
    • Amical Amical x 1
  2. droom57
    Hors-ligne

droom57 Animateur Animateur

Candidature certe courte mais complete agréable à lire.
    Je te conseil de ne pas divulger les events car d'autre pourrai te les "voler" à moins que ce ne soit pas les tiens.
    Sinon je ne t'ai jamais vu en tant qu'animateur donc je ne peux pas juger je te mes mon pour.

• Accord Accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  3. _ViTioZ_
    Hors-ligne

Faction:
    GameOvaire
    Tout d'abord merci à toi ! ce qui est sur ma candidature , à était inventé par mes soins , sauf le PigRacer c'était avec Ryan si je ne me trompe pas ^^
    il faut savoir que ce n'est qu'une partie de mes idées d'évents ^^

• J'aime J'aime x 1
  4. Arkax01
    Hors-ligne

Arkax01 Membre

A part quelques petites fautes et le fait que ta candidature est très courte (si on enlève tes évents), je trouve cette candidature qui a ses points fort et ses points faibles. Mais la seul chose qui me dérange c'est qu'il n'y a pas de partie "motivation". A part ca je reste neutre du fait que je ne te connais pas, je ne peux donc pas te juger.

5. _ViTioZ_
    Hors-ligne

Faction:
    GameOvaire
    Merci à toi ! Mes évents sont la pour prouver ma motivations non ? mon enthousiasme dans cette candidature ce qui renforce la motivation ? Les fautes font partis de moi... Je n'ai pas une écriture irréprochable mais correct du moins ? On ce connait peu certes ....

• J'aime J'aime x 1
  6. Hatyara
    Hors-ligne

Hatyara Administrateur Administrateur

Chouette candidature, mais tu dis que tu es parti à cause de l'ambiance dans l'animation. On t'a pourtant reproposé une place dans le Staff après le départ de Sky et jojo...

• Amical Amical x 1
    • Utile Utile x 1
  7. _ViTioZ_
    Hors-ligne

Faction:
    GameOvaire
    Oui mais je n'avais pas refusé , j'avais mes épreuves anticipés j'avais donc dis a Pyro' que je reviendrais vers les vacances , afin d'être actif un maximum , hier soir il ma demandé de faire une candidature donc la voici.
    Merci pour ton avis !

• J'aime J'aime x 1
  8. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    Candidature clean, belle description de tes futurs projets, rien d'autre à ajouter.
    Beau travail, je suis pour.

• Utile Utile x 1
    • Inutile Inutile x 1
  9. _ViTioZ_
    Hors-ligne

Faction:
    GameOvaire
    Merci ! profite bien de tes vacances !

• J'aime J'aime x 1
  10. Hatyara
    Hors-ligne

Hatyara Administrateur Administrateur

Ca marche, ça rend les choses un peu plus claires du coup.
    Bonne chance.

• Accord Accord x 1
  11. _ViTioZ_
    Hors-ligne

Faction:
    GameOvaire
    Merci !

• J'aime J'aime x 1
  12. Mr_Dusky
    Hors-ligne

Mr_Dusky Membre

Pour, joueur mature, attentif et a le sens de l'animation.

13. _ViTioZ_
    Hors-ligne

Faction:
    GameOvaire
    Merci !

14. Diimox
    Hors-ligne

Diimox Nouveau Membre

Faction:
    Destinee
    Pour bogoss

• Marrant Marrant x 1
  15. _ViTioZ_
    Hors-ligne

Faction:
    GameOvaire
    Merci toi !

• J'aime J'aime x 1
  16. Akatsuko
    Hors-ligne

Akatsuko Membre confirmé

Faction:
    Des Sti Nez
    Pour ancien animateur personne genial et sympathique
    ps: le pekatr legio xd

• Marrant Marrant x 1
  17. _ViTioZ_
    Hors-ligne

Faction:
    GameOvaire
    Merci t'es une super personne aussi !
    #Tul'aurasjamais

• J'aime J'aime x 3
  18. 字 Raemayy 字
    Hors-ligne

字 Raemayy 字 Membre Actif

Why not ? Tu nous avais fait de bon évent à ta période ;)

19. _ViTioZ_
    Hors-ligne

Faction:
    GameOvaire
    Merci !

• J'aime J'aime x 1
  20. TerS
    Hors-ligne

TerS Nouveau Membre

Faction:
    SwiZe
    Alors vu que tu est gay, je te met un pour mon bb <3

• Marrant Marrant x 2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page