Discussion dans 'Taverne' créé par deadkiller63, 20 Décembre 2014.

1. deadkiller63
    Hors-ligne

deadkiller63 Membre

Bonjour, bonsoir.

J'écris en se beau soir de décembre pour vous raconter un peu se qu'il c'est réellement déroulé pour que la UnKuT tombe dans l'oublie, après toute les histoire raconté par de trières personnes, je racontes au grand jour "l'histoire" réelle.
    Un beau matin de Samedi, je suis allez PvP contre je ne sais plus qui (cela fait déjà 3 semaine...) où je suis mort. Se matin là, j'étais déjà un peu énervé par une histoire privé assez dérangeante..., donc je me suis vite emballé est donc dis "Bon sa me casse les couilles, le prochains qui me fais chier j'me casse de la faction avec l'AP et ma BP" mais après avoir pris deux petites minute j'ai réfléchis de mes dires et me rend compte que je n'est dis que sottise, mais lorsque j'étais entrain de dire ceci, DarK_AzurA était dans la conversation TeamSpeak est, par la suite il est vite allez voir x283kkdg sans même écouter la suite où j'ai donc rectifier le coup et juste dis "je prend que ma BP". Mais, comme ils sont têtus comme des mules, beau leurs parler, seul la versions dictée n'est écoutée.

Lorsque j'ai voulu m'entretenir avec qui que se soit qui fessait partit de cette "histoire", aucun n'a voulu même s'expliqué et disiez même des paroles déplacés. Après une après midi c'est déroulé comme d’habitude. Le soir, nous avions eu un petit problème avec notre Avant Poste, c'est-à-dire que le soir où tout cela c'est produit, notre AP fût brûle par Predator_78, mais nous ne l'avions pas vue de la soirée, que se soit TeamSpeak ou In Game (mais enfaîte, un moment il c'est connecté est a brûle l'AP) par mais-garde, nous somme allez voir les deux ap à coté du notre, il se trouvé que l'AP à notre gauche (celui de la BlackNight) possédait un dispenser, Minecraft69, qui se trouvé dans la convo TS, nous a dit : Ils vous on dispenser avec des boule de magma. Nous avions cru que cela était vrai. Mais après mure réflexion, nous avons trouvé cela stupide avec Sharked15 et moi-même. Nous avions raconté ceci à tony0326 en croyant que cela fût vérité, qui lui ensuite est allez voir heroiikdefender pour sa version des fait.

Le lendemain venu, tony0326 fût connecté, nous lui avons expliqué les faits avec Sharked15, après nous avoir écouté, il est allez voir Heroiikdefender, qui lui est partit de la faction avant, mais comme Heroiik est plus proche de tony0326, il a donc écouté Heroiik et puis leave la faction et mit Sharked15 leader. Le soir même, je suis allez parler avec tony0326, x283kkdg et HeroiikDefender, nous avons donc discuter de pourquoi ils ont leave, leurs réelles version, je ne les dirais pas.

Deux semaine se sont écoulé, une lassitude c'est installé dans la UnKuT, seul peu de membre se connecté, nous avons donc choisit, Sharked15 et moi, de mettre leader MrGoldShot et allez dans la Nuub, où nous somme maintenant.
    Maintenant, lyxor est leader de la UnKuT, j'espère qu'il la refera naître de ses cendre. Bonne chance à toi petit.

Je tiens à remercier : tony0326, x283kkdg, HeroiikDefender, DarK_AzurA/Grumm, ReFleX et d'autres pour ses bon moments passé en votre compagnie. Bonne chance à vous.​
    Cordialement deadkiller63

J'autorise toutes personnes de la rédaction à éditer, déplacer se sujet, rajouter des passage que j'ai pu oublier.
    Seul les commentaires constructifs, non insultant, non humiliant sont toléré.

Dernière édition: 20 Décembre 2014
    • J'aime J'aime x 1
  2. damienlgd
    Hors-ligne

damienlgd Nouveau Membre

Faction:
    Theghost
    mdr pas besoin de faire 50 versions

3. deadkiller63
    Hors-ligne

deadkiller63 Membre

Ecoute, tu n'est pas content, tu bouge de là, personne ne t'oblige à regarde ceci, merci.

4. damienlgd
    Hors-ligne

damienlgd Nouveau Membre

Faction:
    Theghost
    calme toi j ai le droit de teut le dire

5. deadkiller63
    Hors-ligne

deadkiller63 Membre

Je suis totalement calme, ensuite, quand on dit commentaire constructif, tu comprend pas ?

6. Sub_MrDEEZIKs
    Hors-ligne

Sub_MrDEEZIKs Membre

Faction:
    WeedOfPvP <33
    J'ai* ; Te*

7. Z4T0X-Ifalkz_
    Hors-ligne

Z4T0X-Ifalkz_ Nouveau Membre

J'espère que c'est la bonne version,mais je te fais confiance,merci à toi ! :)

8. hozama
    Hors-ligne

hozama Membre confirmé

Faction:
    RedFlags
    Je ne sais pas si le dernier message me visait, mais sache que je suis en train de re redigé ton poste pour le rajouté à celui de LyXoR

9. heroiikdefender
    Hors-ligne

heroiikdefender Membre Actif

Faction:
    Lieutenant SpreaD
    En réalité il y a eu lap qui a été péter par preda qui a fait que tony est partit.

10. deadkiller63
    Hors-ligne

deadkiller63 Membre

Toi ou bien un autre ^^.

11. deadkiller63
    Hors-ligne

deadkiller63 Membre

je ne pense pas que c'est "la raison" de son départ.

12. Minecraft69
    Hors-ligne

Minecraft69 Membre Actif

Enfin le bonne version gg

• J'aime J'aime x 1
  13. heroiikdefender
    Hors-ligne

heroiikdefender Membre Actif

Faction:
    Lieutenant SpreaD
    Un pourcentage après il commençait aussi à en avoir marre.

14. LyXoR
    Hors-ligne

LyXoR Nouveau Membre

Faction:
    KrinoX
    C'est la même version, mais en beaucoup plus détaillé. On pourrait donc édité.

15. Arkax01
    Hors-ligne

Arkax01 Membre

C'est chaud vos histoires.

16. LyXoR
    Hors-ligne

LyXoR Nouveau Membre

Faction:
    KrinoX
    Je suis dacord.

17. LyXoR
    Hors-ligne

LyXoR Nouveau Membre

Faction:
    KrinoX
    C'est lui qui a pt AP ??!! --' Sa je ne le savais pas .

18. deadkiller63
    Hors-ligne

deadkiller63 Membre

J'ai rajouté la partit de l'ap. Je ne sais plus exactement se qu'il a dit du coup, voilà se que sa donne.

19. Pr3DaT0r3_78
    Hors-ligne

Pr3DaT0r3_78 Nouveau Membre

comment ça j'ai peter l'ap ?c'est facile de rejeter la faute sur une personne qui joue plus sur le serveur

Dernière édition: 22 Décembre 2014
    • J'aime J'aime x 2
  20. Desygn
    Hors-ligne

Desygn Nouveau Membre

En faite j'ai pas comprit pourquoi tu veut pas dire ce qui a réelement fait leave tony et heroiik sans ca tous le reste ne sert a rien.
    C'est mon point de vue apres libre a vous d'en avoir un autre.

Partager cette page