Discussion dans 'Taverne' créé par Hatyara, 2 Novembre 2014.

1. Hatyara
    Hors-ligne

Hatyara Administrateur Administrateur

Une petite larme en relisant ça :)

• J'aime J'aime x 3
  2. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    Enfaite, je pense que le serveur était à son plus haut point lorsqu'il y avait les modo-joueurs.
    Car les modos-joueurs étaient souvent present et donnait un plus au Moderateur.
    Vous allez dire, il y a les médiateurs, mais sachez que les modos-joueurs avaient le /kick /ban mais pas le /unban d'où les modérateurs.

• J'aime J'aime x 2
  3. heroiikdefender
    Hors-ligne

heroiikdefender Membre Actif

Faction:
    Lieutenant SpreaD
    Le /ban était la spécialité d'un lieutenant rescapes avant :).

• J'aime J'aime x 3
  4. LykzaaV2
    Hors-ligne

LykzaaV2 Nouveau Membre

Ahahah la bonne époque...
    J'ai mis le pied exactement 6heures après l'ouverture, j'ai farmé comme un porc à l'ouverture pendant 3/4heures d'affilées, je me suis très bien entendu avec kamikaso, j'avais pas lâché un mot à elliot, mais bon, à dire que ça deviendra un très bon ami par la suite, quand je rejoindrais la sparte courant fin janvier 2013.
    La MEILLEURE époque est celle de l'ancien spawn, incontesté ! même quand il y à eu le nouveau spawn, le serveur à comme même changé et ce n'était plus la même ambiance, je me rappelle être parti vers septembre, de une dû au changement de la commu, et de 2 à un trop grand nombre de trahisons de personne avec qui j'ai voulu aider..
    C'était le perfect avant , l'azu était vraiment rare pourtant tout le monde avait ces kits ! celui qui avait déjà 32blocs d'azurite était riche!
    bcp d'histoire à raconter mais la flemme en gros, vive l'ancien iron, le nouveau ..voila quoi, c'est vraiment du bas de gamme à mon avis,
    et pourtant iron est le premier launcher fac/pvp à avoir ouvert..

5. GamerPGMDu74
    Hors-ligne

GamerPGMDu74 Membre Actif

J'avoue, même si je n'ai pas mis les pieds juste à l'ouverture..

6. SylvioAGI
    Hors-ligne

SylvioAGI Modérateur Modérateur

armand51

7. Hatyara
    Hors-ligne

Je me rappelle pas du tout du spawn entre l'ancien et le nouveau en fait ... (Y'en avait un ?)

8. titi1922 (2)
    Hors-ligne

titi1922 (2) Membre

Faction:
    WirZe
  9. LykzaaV2
    Hors-ligne

LykzaaV2 Nouveau Membre

t'es sérieux tu t'en rappelle pas ? le spawn avec le truc au milieu, un arbre avec un genre de portail d'eau !

10. Minecraft69
    Hors-ligne

Minecraft69 Membre Actif

Oué avec les 4 sorties, avec le fameux biome sable , la bonne époque quoi :/
    #Crazy N00bS

• J'aime J'aime x 1
  11. KraKenKy
    Hors-ligne

Faction:
    Papy Staff
    On pourra jamais revenir en arrière :/

12. LykzaaV2
    Hors-ligne

LykzaaV2 Nouveau Membre

mais non je parle pas du premier spawn, celui la il est tellement gravé dans ma mémoire que je pourrais te le build identique, lui il parle du deuxième spawn qui y'a eu entre temps, il s'en rappelle plus , d'ailleurs j'me rappelle pas t'avoir vu à la V1, sûrement à la fin, mais rien ne change que tu es assez vieux maintenant pour entrer dans notre club ;)

• J'aime J'aime x 1
  13. KraKenKy
    Hors-ligne

Faction:
    Papy Staff
    Et moi je peux ? :/

14. Manuxx30
    Hors-ligne

Manuxx30 Nouveau Membre

15. Baramine
    Hors-ligne

Baramine Membre Actif

Faction:
    Destinee ou pas :c
    Perso je me suis connecté la premier fois sur l'ancien spawn je l'ai jamais quitté car je jouait pas je fesait que voter xd
    Et au reset je me suis mis a fond et mes richesse de plus de 1000 vote disparus j'était riche :'(

• J'aime J'aime x 1
  16. LykzaaV2
    Hors-ligne

LykzaaV2 Nouveau Membre

ahah tout ceux qui sont depuis le 1er spawn = Anciens

• J'aime J'aime x 1
  17. Hatyara
    Hors-ligne

Je me souviens très bien du spawn style grec (le tout premier), mais pas de celui qui a suivi.

18. Hatyara
    Hors-ligne

Oups je voulais faire la réponse à Minecraft!

19. titi1922 (2)
    Hors-ligne

titi1922 (2) Membre

Faction:
    WirZe
    Il a change de speudo

20. hozama
    Hors-ligne

hozama Membre confirmé

Faction:
    RedFlags
    Ola, 1ère launcher ? Allf**** a ouvert bien avant ;) et y'avait plein de petit serveur qui ont ouvert mais je me rappelle plus de tout les noms, en tout cas il y avait plusieurs launcher

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page