Discussion dans 'Taverne' créé par KYR0, 11 Septembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. KYR0
    Hors-ligne

KYR0 Nouveau Membre

Tu force un tout petit peu nN ?

2. julienkellen
    Hors-ligne

julienkellen Animateur Animateur

Faction:
    SwiZe
    Y a pas que la Wutang qui fait que multi ou kb maid j'avoue qu'ils le font beaucoup alors que chaque membre gueule sur tous les toits qu'ils sont forts au pvp.

la Wutang change le mot "Pain au chocolat" en "Chocolatine"

3. pierrep76
    Hors-ligne

pierrep76 Membre Actif

Bah à vous écoutez on est responsable de tout, c'est facile de mettre la faute sur les autres mais tout le serveur est corrompu de toutes façons

4. pierrep76
    Hors-ligne

pierrep76 Membre Actif

Qu'ils font beaucoup ? Ah bon on doit pas parler de la même Wutang

5. Hemix124
    Hors-ligne

Hemix124 Membre Actif

la darmha il se baiasait entre eux ct une histoire de consanguin a la fin

• Désaccord Désaccord x 1
    • Marrant Marrant x 1
  6. Akatsuko
    Hors-ligne

Akatsuko Membre confirmé

Faction:
    Des Sti Nez
    ct profond l'avaleur de sperme

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
    • Marrant Marrant x 1
  7. KraKenKy
    Hors-ligne

KraKenKy Modérateur Modérateur

Faction:
    Papy Staff
    Intéressant ;).

8. KYR0
    Hors-ligne

KYR0 Nouveau Membre

Vous etes pas responsables à 100% (nN 89% environ) y'a aussi les quelques autres grosses fac comme vous avec qui vous vous embrouillez + le fait que les admins soient pas trop actifs... C'est ça les principales raisons

9. julienkellen
    Hors-ligne

Faction:
    SwiZe
    Omicron, fayzzir, Stiller c'est pas des Wutang ça ? Et encore c'est quelques exemples qui reviennent souvent, car les autres de votre fac attendent sagement dans les trous farm.

10. pierrep76
    Hors-ligne

pierrep76 Membre Actif

Bah cite les noms au lieu de dire Wutang, moi je camp dans les trous ? Je kb ? Non, donc englobe pas ceux qui ont rien à voir la dedans
    89 % ? tu dois avoir la folie des grandeurs ou tu dosi pas pvp souvent, on dois être à même pas 30% et je parle pas de la Krinox à au moins 45%

11. KYR0
    Hors-ligne

KYR0 Nouveau Membre

Rien que votre présence haineuse partout sur jeu, ts, forum tout ça pour foutre la merde ça ruine le serv0r :€

12. pierrep76
    Hors-ligne

pierrep76 Membre Actif

Sérieusement ? C'est quoi cet acharnement sur la Wutang ? Franchement KYRO tu fais pitier, tu sais on fais pas de gateau sans farine, si la Wutang " fous la merde " c'est parce que il y a quelque chose derrière.
    Et ne dis pas qu'on fous la merde, on a arrêté if et pourtant c'est toujours la merde sur le jeux nan ?
    Le ts on reste dans nos channels du coups je vois pas d'ou sur ts il y a u n problème.
    Le fofo je vois pas ou il y a un problème, les ressentes plaintes avec Krakenky ou Diniz sont le fruit d'eux mêmes du coup je comprend pas d'ou tu sort cette haine ?
    A moins que quelqu'un ce cache derrière ton compte par peur de montrer son vrais visage ?

• J'aime J'aime x 1
  13. Baramine
    Hors-ligne

Baramine Membre Actif

Faction:
    Destinee ou pas :c
    C'est la fautes des juifs et des arabes 卐

• Informatif Informatif x 1
  14. julienkellen
    Hors-ligne

Faction:
    SwiZe
    Bien évidemment je parle des Wutang encore actifs, et ceux qui kb et farm savent très bien se reconnaître ducoup tu n'as pas à te sentir visé. Tu dis par après que ta fac à leave et vous restez dans vos channels ts ? Pourtant, il y en a encore 2 ou 3 qui foutent la merde autant Ig que ts.

15. pierrep76
    Hors-ligne

pierrep76 Membre Actif

Bah on a bien le droit de rester dans nos channels ? Après je sais que certains peuvent foutre la merde et ces le faite qu'on remette la faute sur la Wutang global, non c'est vrais je ne me sens pas visé mais ça me fais chier quand même

16. KYR0
    Hors-ligne

KYR0 Nouveau Membre

Déjà j'en sais rien si c'est toujours la merde en jeu car je me suis barré grâce à vous (comme bcp de gens je pense), Ensuite n'essayes pas de défendre tes potes, c'est tous des fouteurs de merde (juste sur mc je pense), aussi je ne m'acharne pas sur la wutang, je dis juste la vérité... Si tu refuses de la voir ... Bah tant pis Sur le forum ta fac met des dislikes a tout le monde sans raison,... Elle crée des conflits qui créent des conflits, qui créent les haters,...

17. tristan25360
    Hors-ligne

tristan25360 Membre Actif

Gros arrête, on n'a fait partir personne, si les gens veulent partir ils partent.

Ps j'ai leave à cause de la WuTanG ces gamins pfff

18. pierrep76
    Hors-ligne

pierrep76 Membre Actif

J'ai même pas envie de répondre, on dirait un amalgame

19. KYR0
    Hors-ligne

KYR0 Nouveau Membre

Tu crois c'est pourquoi que tu bouffes des vagues de dislike ? (Je te donne la réponse t'as l'air d'être un peu un tocard) c'est parceque personne ne t'aime (comme une bonne partie de la wutang) tu insultes et provoque tout le monde et apres tu viens te plaindre sur le forum "y0 c'est tristan je suis une victime pixélisée, j'ai 500 dislikes y0"

20. Akatsuko
    Hors-ligne

Akatsuko Membre confirmé

Faction:
    Des Sti Nez
    Je ne te connais et je ne sais pas si tu a vraiment jouer a cette version d'if
    Des insulte sur if c'est courant on se connais tous (je dis bien TOUS a part qqe exception j'ai rencontré personne) la wutang s'embrouille certent mais comme tous le monde

Pour le multi c'est un pvp fac pas un training on invite les autre joueurs a aussi fight a 20 en war en soi ce n'ai pas un grand probléme

Le vrai probléme c'est les ap qui cancerise le jeux

• Accord Accord x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page