Discussion dans 'Autres jeux' créé par Apolon, 7 Septembre 2014.

1. Apolon
    Hors-ligne

Apolon Membre

Salut tout le monde, aujourd'hui je vous présente une application " App Bounty " disponible chez les utilisateurs de produits Apple et Android !
    Vous pourrez la télécharger directement sur votre appareil en tapant appbounty sur votre moteur de recherche ou directement sur ce lien : http://appbounty.net/desktop/pages/home?original_invitation_token=bamsodzc
    Il vous sera indiquez directement un code qui vous fera gagner 50 tokens dès que vous lancerez l'application !
    RAPPEL DU CODE : bamsodzc
    Ce code vous permettra de remporter 50 tokens, et, pour chaque personne qui l'utilisera et qui fera une des offres proposé ( voir explication après ) cela me rapportera 250 points !
    Explication du système de points :

Une fois sur l'interface de l'applications, plusieurs applications vous seront proposé, avec un certains nombres de points à obtenir.
    Pour gagner ces points rien de plus simple, vous télécharger l'application, vous la lancer et vous recevrez vos points au bout d'1-2 minutes.
    PS : certaines application peuvent mettre jusqu'à 30 min avant de vous remettre les points.
    Ensuite vous pourrez profitez de toutes les récompenses tels que des cartes iTunes 10€ ou 25€, amazon jusqu'à 50€, xbox live, serveur minecraft !
    IMPORTANT : VOUS DEVEZ METTRE LE DRAPEAU FRANCAIS DANS L'ONGLET "rewards" POUR UTILISER VOS CARTES OU BONS EN FRANCE !
    J'ai télécharger l'application hier et en 1 jours j'ai déjà 2800 points, sachant que la carte iTunes 10€ coutes 5 500 points !
    MERCI A CEUX QUI UTILISERONS MON CODE, SI J'OBTIENS BEAUCOUP DE POINT, JE FEREZ SURREMENT GAGNER DES CARTES OU AUTRE !
    Cordialement, Nerolox

2. Coolos974
    Hors-ligne

Coolos974 Membre

3. Apolon
    Hors-ligne

Apolon Membre

Non ahah, ta même pas esseyer c'est bidon à s'en faire, faut juste être patient

• J'aime J'aime x 1
  4. Z4T0X
    Hors-ligne

Z4T0X Membre Actif

Apolon,le forum d'if est parcemé de kikoo à part quelque un laisse les moi je sais que ça marche <3

5. Capitain_Devil
    Hors-ligne

Capitain_Devil Membre Actif

rajeux

6. _Core_Hunter_
    Hors-ligne

_Core_Hunter_ Modérateur Modérateur

C'est pour que tu gagne des tokens x).

7. Sharked15
    Hors-ligne

Sharked15 Membre

Faction:
    WuTanG
    Tro complikė pour moi

8. Sub_MrDEEZIKs
    Hors-ligne

Sub_MrDEEZIKs Membre

Faction:
    WeedOfPvP <33
    Et voilà ! toujours obligé de cheater sur un jeu pour quoi ? "ètr le plu for" walla moa j'vou bifl

• J'aime J'aime x 1
  9. Z4T0X
    Hors-ligne

Z4T0X Membre Actif

d'ou c'est un cheat ? bouffon

• J'aime J'aime x 2
  10. Sub_MrDEEZIKs
    Hors-ligne

Sub_MrDEEZIKs Membre

Faction:
    WeedOfPvP <33
    cheat / glitch ..............................

11. Z4T0X
    Hors-ligne

Z4T0X Membre Actif

c'est pas un glitch ...

12. Apolon
    Hors-ligne

Apolon Membre

Non loins de là ahah, c'est long à avoir 5500 points, j'en ai que 4965 là en depuis la création du post mais bon, après je vais me faire plaisir avec les 10€ app store

Partager cette page